Je ne jouerais plus en hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je ne suis pas un joueur de hardcore, mais pour passer le temps, j'ai exp un barbare en hardcore, j'avais 40H de played, level 59, c'était mon premier personnage en hardcore, il me manquait 0.5 barre pour ding 60, j'étais act 3 enfer, quand tout à coup, juste avant de ding, j'ai une déconnection.

C'est la première fois que je me fais déconnecter de cette façon, et ce n'est pas mon internet qui a planté. Je sais que c'est impossible de prouver ça, mais là j'suis vraiment deg.

Enfin voilà, c'est quand même super bizarre que 30 secondes avant de ding 60, je me fais déconnecter de mon personnage, et qu'en me reconnectant dessus il soit mort. La théorie du complot les mecs, la théorie du complot.

Juste par curiosité : quand le personnage se fait deconnecté, il reste combien de temps dans une partie ?
Moi ce que je comprends pas c'est que rien n'est prévu pour ça, ça serait pas envisageable que le jeu se mette en pause automatiquement quand le jeu détecte que le joueur est déconnecté sans être passé par le menu ou en ayant perdu la connexion ?

edit : je viens de me rendre compte que c'est certainement très con ce que je dis, m'enfin. Au moins j'aurais des infos là-dessus.
Citation :
Publié par Symbol One
Moi ce que je comprends pas c'est que rien n'est prévu pour ça, ça serait pas envisageable que le jeu se mette en pause automatiquement quand le jeu détecte que le joueur est déconnecté sans être passé par le menu ou en ayant perdu la connexion ?
En théorie c'est possible d'avoir des messages de type 'ping' envoyés pour vérifier si une déconnexion a eu lieu ou pas.

Mais ça veut aussi dire que si tu vois que tu es en train de mourir, il te "suffit" de mettre en pause et de te déconnecter - et voilà, ton personnage est sauvé...

Au début du jeu, il y avait ainsi une "issue de secours", consistant à te mettre en pause puis à te connecter depuis un autre ordinateur avec le même compte - ce qui te déconnectait le premier personnage , et du coup le sauvait.

Bref, les déconnexions font partie du "risque Hardcore" que l'on accepte de prendre en cliquant sur le fameux bouton au départ. C'est râlant, c'est rageant, c'est frustrant, je suis tout-à-fait d'accord, mais la politique de Blizzard a toujours été claire à ce sujet: JAMAIS ils ne ressusciteront un joueur, même s'ils sont en faute. Au moins c'est clair et ça leur évite d'être submergés par des appels désespérés de victimes ou pseudo-victimes parmi lesquelles ils auraient à faire un tri...

Bienvenue parmi les morts honorés - mes nombreux personnages témoignent que la gestion des cimetières est une affaire qui marche!
Oui, je ne comptais pas me faire rez mon personnage de toute façon, je sais que c'est impossible.

Mais quand même... Premier personnage que je compte en hardcore... 40H de played, je suis à une dizaine de mob de ding 60 et j'ai une déconnection venant de DIABLO ( j'étais connecté sur Guild Wars 2 en même temps et je n'ai pas été déconnecté ).

Moi je cri au complot
Enfin bon c'est dommage. Le fait de mourir par ma faute, je veux bien le concevoir, mais le fait que le jeu en lui même ( et non ma connection ) soit défaillant et me fasse perdre mon personnage, je ne suis pas d'accord. Et je ne peux pas prendre le risque de jouer à un mode de jeu qui n'est pas abouti.

Mais bon, c'était sympa, je me suis quand même tapé une dizaine de frayeur pendant mon périple vers le 60.
Citation :
Publié par Gutss
Oui, je ne comptais pas me faire rez mon personnage de toute façon, je sais que c'est impossible.

Mais quand même... Premier personnage que je compte en hardcore... 40H de played, je suis à une dizaine de mob de ding 60 et j'ai une déconnection venant de DIABLO ( j'étais connecté sur Guild Wars 2 en même temps et je n'ai pas été déconnecté ).

Moi je cri au complot
C'est surement Guildwars 2 qui a bouffé toute la bande passante et qui t'a déco de D3. Du coup c'est de ta faute.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est surement Guildwars 2 qui a bouffé toute la bande passante et qui t'a déco de D3. Du coup c'est de ta faute.
+1 ça doit être ça et ton manque de skill aussi
En hardcore si en arma tu vas

Jamais seul tu ne jouera

Ou la mort à coup sûr te frappera

Merci bliz et ses serveurs en bois




Perdre un perso <60 sans trop de stuff , ca va encore
C'est pas la même avec un 60 un peu stuffé
C'est vrai, ça fait bizarre de jouer en HC maintenant, sans avoir à monitorer mon :

- internet
- électricité
- température UC
- conditions climatiques
- utilisation des colocs
- etc..

Bizarrement.... c'est les monstres qui me tue ! Surprenant mécanisme.
Avec mon projet de DH 100% solo + self loot en HC je me rends compte que les chances de le perdre sur un lag ou une déco sont comment dire... très probables

Btw je n'ai pas eut de soucis de ce genre pour l'instant (level 49), je touche du bois
Citation :
Publié par Hannsolo
En hardcore si en arma tu vas

Jamais seul tu ne jouera

Ou la mort à coup sûr te frappera

Merci bliz et ses serveurs en bois




Perdre un perso <60 sans trop de stuff , ca va encore
C'est pas la même avec un 60 un peu stuffé
Ironiquement mon RIP en jouant à deux aurait pu être évité seul avec le follower qui aurait tué les mobs. En fait WD ça doit être le plus safe face aux plantages si les pets nettoient vu que barbare n'arrive pas à se faire déco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés