Ancien joueur qui voudrait retenter Wow.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur que vous devez en avoir marre de voir ce genre de post.
Je suis ancien joueur de Wow, cela doit faire environ 3 ans que je n'y ai pas joué.
J'ai essayer quelques MMORPG et j'en ai trouvé aucun à mon goût et j'ai donc arrêter les MMORPG.
Puis j'ai commencer SWTOR, l'histoire est très plaisante mais j'ai trouver lassant le niveau 50 par rapport à mes souvenir de WOW.(ce n'ai que mon avis)

Je voudrais donc savoir si Wow est toujours bien peuplé?
Avec des guildes bien vivantes. Et si les changements de systèmes de jeu n'ont rien enlevé au charme de wow ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Sylune.
Citation :
Publié par Sylune
Et si les changements de systèmes de jeu n'ont rien enlevé au charme de wow ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Sylune.
Disons que c'est comme un enfant qui grandi. C'est la même personne mais plus tout à fait.
Je vais télécharger le client et le tester pour voir

Sinon j'aurais plus qu'a attendre un nouveau MMO qui me correspond. Beaucoup dans mon entourage me parle de Guild Wars 2. Mais je ne connais pas du tout le jeu.
Et j'ai peur que ma connexion ne tienne pas le coup.
Elle supportait la connexion de StWor mais il parait que GW2 est gourmand.

En tous cas merci pour les réponses.
Question également
Bonjour,

Je viens de tester un peu la nouvelle extension avec la semaine gratuite, j'ai trouvé les nouvelles races très bien design, les décors beaux, et avec mon personnage principal (chasseur), j'ai découvert les premières quêtes de l'extension qui mettent bien dans l'action, ça semble prometteur !


J'avais une question également,

J'ai commencé aussi le jeu Skyrim, et j'a tester qqchose de différent, un personnage barbare avec deux haches en armure légère, les joies du corps a corps, y'aurait-il un classe similaire sur WoW?

Je recherche également un serveur très bien peuplé en JcJ si vous connaissez (Archimonde j'en ai entendu que du mal...)
Merci pour vos réponses, j'ai enfin tout télécharger.
Pour l'instant je vais rester sur le compte gratuit jusqu'au level 20.
Est ce que je me prive de certaines choses en ne prenant pas directement un compte payant ?

Car je préfère voir si j'accroche bien.
Citation :
Publié par Sylune
Merci pour vos réponses, j'ai enfin tout télécharger.
Pour l'instant je vais rester sur le compte gratuit jusqu'au level 20.
Est ce que je me prive de certaines choses en ne prenant pas directement un compte payant ?

Car je préfère voir si j'accroche bien.
Non tu pourras simplement pas dépasser le niveau 20. Tout en gardant en tête que le jeu devient plus intéressant en avançant dans les niveaux.

Après si tu comptes tester le pvp à bas niveau, prend pas ce que tu verras pour argent comptant. Car le pvp avant le niveau max est plus que déséquilibré.

Mais globalement tu devrais accrocher...
le 20 se choppe en 1h..Le jeu commence a devenir sympa vers le 75.
bon courage et évite le pvp ca va te dégoûter tellement c'est pas équilibré entre les twink et les héritage
Citation :
Publié par Gaeille
le 20 se choppe en 1h..Le jeu commence a devenir sympa vers le 75.
bon courage et évite le pvp ca va te dégoûter tellement c'est pas équilibré entre les twink et les héritage
Je veux un screen de /played avec 1 heure de jeu et level 20 stp
Arrêtez avec les chiffres abracadabrants sérieux, ça donne de faux espoirs aux gens

Perso avec 2 heirlooms (donc +15% d'XP) + le buff Monk tous les jours pendant 1 heure (donc +50% XP) + le repos en auberge + Zygor, je suis lv65 en 1 jour et 20 heures de /played, soit 44 heures.

Certes, j'ai dû AFK 5 ou 6 heures en tout et j'ai fait 3 ou 4 donjons (donc baisse d'XP)
jai rush level 80 en 21h en gros.. et cetait possible plus rapide mais cetait a la sortie de mop jai xp mon DK 85-90 , et aux lieux de aller dormir comme jaurrai du , jai xp un monk 1-80 semi coma 1h level 20 ca doit être possible si tu connait les quetes , avec le full stuff heritage , alles max 1h30 de toute une fois que tu a acces aux instance et si tu peut tank gg !
Je profite que le sujet soit abordé. J'hésite à reroll encore un fois.

Combien vous estimez le /played 1-90 avec héritage+bonus gu pour une personne qui connait très bien le jeu mais qui est pas un furieux du leveling rush (quand j'ai reroll à cata sans stuff héritage après une pause j'avais du mettre 7-8 jours pour le 1-85 mais en prenant le temps (craft,...). Sachant que je suis pas fixé sur la classe (ça peut aller du mage au shamheal en passant par le wartank donc ^^).

Plus précisément combien de temps par pallier d'extension ?
(1>58, 58>68, 68>80, 80>85, 85>90)

Le plus rapide ? Instance / bg / quête / mélange de 2, des 3 ?
Citation :
Publié par Dark.LS
Je profite que le sujet soit abordé. J'hésite à reroll encore un fois.

Combien vous estimez le /played 1-90 avec héritage+bonus gu pour une personne qui connait très bien le jeu mais qui est pas un furieux du leveling rush (quand j'ai reroll à cata sans stuff héritage après une pause j'avais du mettre 7-8 jours pour le 1-85 mais en prenant le temps (craft,...). Sachant que je suis pas fixé sur la classe (ça peut aller du mage au shamheal en passant par le wartank donc ^^).

Plus précisément combien de temps par pallier d'extension ?
(1>58, 58>68, 68>80, 80>85, 85>90)

Le plus rapide ? Instance / bg / quête / mélange de 2, des 3 ?
Pourquoi chercher à aller vite si t'es pas un furieux du rush de lv?!

Pour les questions de temps je pourrais pas te répondre, je joue plus atm donc j'en sais rien.

Après j'ai toujours préféré rusher via les quêtes plutôt que les instances même si les instances sont plus rentables à low lv selon moi.

Tu prends que les quêtes de farm, tu ramasses pas les corps au sol et tu fais les quêtes par paquet pour éviter les allé/retour inutile.
Je suis pas un furieux mais j'aimerai bien l'être un peu J'ai jamais réussi à faire les temps de malade que je voyais à l'époque ( Quand la moyenne était encore 10 jours played pour le 60 sous Vanilla je devais en metter 15 ).

J'aime bien leveler mais ce qui m'interesse pour ce reroll c'est le HL donc plus vite ca ira mieux ce sera.
D’après mon expérience (3e rush XP depuis Cata) et les infos glanées sur Icy Veins, le chain quêtes semble être le plus rapide.
Surtout si tu montes monk puisque le buff d'xp s'applique aussi à l'expérience fournie par les quêtes.

Les instances c'est trop aléatoire et dépendant du groupe avec lequel tu joues, pareil pour les BG.
info fraiche : avant-hier soir, j'ai pris 2 lvl (du 76 au 78) en 1h30.

pour le played, je ne hasarderai pas de chiffre, mais ce que je peux te dire si tu as joué il y a longtemps, c'est que c'est maintenant BEAUCOUP plus rapide.

même les 5 derniers levels sont tombables en 20-30h.
Citation :
Publié par akadurgrim
même les 5 derniers levels sont tombables en 20-30h.
Oui, j'ai pas spécialement compté mais ça doit pas être loin de la vérité. J'ai monté 3 persos 90 pour le moment, et hormis le 1er ou j'ai pris le temps de la découverte (et fait les HF de zones), pour les 2 rerolls, en changeant de zone dès que tu as le niveau, ça va super vite, même avec juste le bonus de guilde.
Juste pour te dire que j'ai repris il y a trois jours après une pause de 6ans et que c'est toujours aussi bon.

Des choses ont été améliorées d'autres font maintenant très casual (toutes les aides pour les quêtes par ex.) mais ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par KenShiro
Juste pour te dire que j'ai repris il y a trois jours après une pause de 6ans et que c'est toujours aussi bon.

Des choses ont été améliorées d'autres font maintenant très casual (toutes les aides pour les quêtes par ex.) mais ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Tout comme toi, après avoir arrêté en 2006 je vais m'y remettre. J'avoue que ce qu'il me fait le plus peur ce sont les aides pour les quêtes qui ont l'air vraiment casu, est-ce qu'il y a moyen de supprimer ça via les paramètres?

Je lis aussi qu'en une semaine on peut atteindre le niveau 90? wtf, c'est une semaine de jeu ou une semaine irl? Sachant que je jouerai de façon assez casual (boulot, copine étou étou).
Si tu reprends, le temps de redécouvrir, compte 6 à 8 jours played (si tu prends vraiment le temps et sans bonus particulier) = 144/192h de jeu. Sachant que le contenu commence vraiment au 90 et que le leveling n'en represente qu'une infime partie. Si tu aimes vraiment leveler : reroll un max ^^

Pour les aides des quêtes je crois que c'est possible ( j'ai pas accès la pour voir) mais rien t'empêche de pas les regarder. La partie dasns les infobulles se vire avec quasi certitude... La map tu l'affiche pas et voila Certaines demandent quand même de lire un minimum. En même temps si c'est pour aller voir sur wowhead au lieu du jeu autant le faire directement sur WoW. Sachant que depuis 2006, les quêtes sont, certe, très majoritairement faciles, mais leur variété et leur background pour certaines font qu'elles passent très bien (à part certaines tranches de niveaux). Tu peux aussi faire des instances et BG pour varier en cours de route bien plus facilement qu'avant ^^
Une semaine IRL, c'est probablement le temps que je prendrais si je m'y mettais sérieusement, considérant le fait que je suis couvert d'héritage, que je connais déjà bien les zones par lesquelles je passe, et que j'ai un gros temps de jeu. Si tu joues tranquillement, t'auras de quoi faire.
Ayant connu vanilla, j'y suis revenu après une grosse pause post Cataclysm. J'ai eu ma periode Anti Blizzard mais voilà, mea culpa, qu'est ce que c'est bon. Ce n'est plus "mon" wow du début (sans délirer c'est la fête des pseudo débiles, chose qu'on ne voyait que rarement avant) mais ca reste une jeu énorme.

Par contre ma copine reste définitivement Anti Blizzard.... Ahhh les filles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés