Recherche Espadon pour templier lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila j'ai en ce moment un templier lvl 33 et je me suis décidé a chercher mon stuff lvl 40, j'ai cherché sur le forum et apparemment la meilleur arme serait " colère de Saendukal ".
Seulement je sais pas comment me le procurer, je sais que cest un boss a Eltnen qui le drop, donc les chances de loot sont minimes, j'aimerais donc des conseils concernant un autre espadon qui pourrait le remplacer, sachant que le MUST! serait une arme possédant de la vitesse d'attaque, j'ai penser a l'espadon lvl 36 qu'on obtient avec les pièces d'argent mais je préfère vous demandez votre avis!

Voili Voilou ~
Le plus facile d'accès à ton niveau et aussi intéressante économiquement c'est l'arme de kromède dont l'accès a été grandement facilité. A ton niveau tu n'as pas vraiment besoin de te prendre la tête à courir après un stuff très optimisé, sauf si tu comptes twink mais cé pa bi1!
Merci de ta réponse =]
Bah enfaite j'ai deja un gladiareur lvl 48 avec lequel j'ai deja fait le proces de Kromede une bonne dizaine de fois, et j'ai jamais rien eu! Tu penses que l'espadon lvl 36 avec les pieces d'argent vaut le coup ?
Ça vas te prendre autant de temps de le faire que de rush une dizaine de niveau, donc à moins que tu aimes prendre ton temps dans la phase de leveling je dirais : non.
Si tu as un peu d'argent de côté, tu as deux solutions:
- l'hv avec l'espadon du chaos (world loot) qui possède de la vitesse d'attaque

- l'espadon des pièces d'argent (107pièces ) donnent un bon compromis pour le lvling avec ses 13% de vit d'attk.

A fusionner avec le kromède ou tte autre armes avec de l'attk / du crit et/ou PV et c'est une affaire qui marche...

Sinon, le loot de kromède et ou de kaliga plus tard est un bon objectif pour lvling même s'il n'y a pas de vitesse d'attk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés