WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur qui Wipe non stop? Ca se trouve ils vont encore Wipe dans deux ans comme si les gens n'avaient que ça a faire de pex et refaire la meme chose 2 ans après.....
Citation :
Publié par Fingolfin
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur qui Wipe non stop? Ca se trouve ils vont encore Wipe dans deux ans comme si les gens n'avaient que ça a faire de pex et refaire la meme chose 2 ans après.....
Bah quel est l'intéret de play sur le même serveur pendant 10 ans ? aucun, t'as archi fais le tour.
Au contraire un serveur qui recommence tous les 2 / 3 ans, ca permet de recommencer, retrouver du challenge, réapprécier les rushs du début etc ..

( c'est comme en foot, rugby ou autre si une saison dure 10 piges ça deviendrais chiant et lassant )

après ce n'est que mon avis.


( et lol le "non stop", c'est le 2e wipe, stop dire de la merde )
Citation :
Publié par Fingolfin
Quel est l'intérêt d'aller sur un serveur qui Wipe non stop? Ca se trouve ils vont encore Wipe dans deux ans comme si les gens n'avaient que ça a faire de pex et refaire la meme chose 2 ans après.....
Peut être parce que le pex ça fait aussi partie du jeu et qu'au bout d'un moment (~3-4 ans), jouer avec ses 4 persos lvl 160+ qu'on log une fois tous les deux mois, avec tous les items en quintuple, c'est lassant ?

Les périodes de rush, de leveling, de course au level, à la première full océane droppée, au premier séraph, au premier down à l'arrache de la liche par un groupe de 4 persos lvl 90 unstuff... Il y a que sur un serveur qui vient d'ouvrir qu'on peut faire ça.

Sinon, il y a un jeu aussi vieux que T4C qui tourne encore avec 2 wipes par an avec pas mal de monde... Il s'appelle Diablo 2.
Citation :
Publié par The Destiny
Le mieux, c'était en soirée quand il passait les messages que tu lui laissais sur son répondeur: "Ouais BL vas-y, fais trop ièch le bug popo koé".

Tu as les amitiés de mon ex :-)
Genre j'me plaignais d'un bug popo lol je la connais ton ex ? =)
gonna play if aven and mouse leave t4c staff.
Mouse is like t4c plague but with -75% player on each server he work on.

Pour le wipe tous les 2 ans:

Je trouve que c'est stupide.
Ca détruit les tripes du serveur, ca détruit l'effet de revenir sur son perso 1-2ans après car on a eu un aléa irl. Ca détruit la motivation même si les débuts sont toujours un ptit rush cool ( Mais qui est tout à fait possible de creer sans wiper un serveur...)

Un wipe c'est comme la politique quand ca fait droite/gauche ou gauche droite où le type est élu dit:

"J'incarne le changent" / "Le Pays doit changer"

Et.. saccage le travail de l'autre parti où tout est à refaire et repart d'une feuille blanche le temps de placer ses propres types corrompus dans les mairies et députés pour refaire la même chose ensuite que ses soit disant adversaires qui ont fait sombrer le pays dans la crise. La gauche caviar en est un bon exemple.

Abo3 sera un flop car il y a rupture de confiance. Comme la politique, on y croit plus.
Citation :
Publié par T4clife
gonna play if aven and mouse leave t4c staff.
Mouse is like t4c plague but with -75% player on each server he work on.

Pour le wipe tous les 2 ans:

Je trouve que c'est stupide.
Ca détruit les tripes du serveur, ca détruit l'effet de revenir sur son perso 1-2ans après car on a eu un aléa irl. Ca détruit la motivation même si les débuts sont toujours un ptit rush cool ( Mais qui est tout à fait possible de creer sans wiper un serveur...)

Un wipe c'est comme la politique quand ca fait droite/gauche ou gauche droite où le type est élu dit:

"J'incarne le changent" / "Le Pays doit changer"

Et.. saccage le travail de l'autre parti où tout est à refaire et repart d'une feuille blanche le temps de placer ses propres types corrompus dans les mairies et députés pour refaire la même chose ensuite que ses soit disant adversaires qui ont fait sombrer le pays dans la crise. La gauche caviar en est un bon exemple.

Abo3 sera un flop car il y a rupture de confiance. Comme la politique, on y croit plus.
Perso je vois pas ça comme ça. Il wipe car c'est complètement mort. Il wipe pour retrouver une populasse minimum. Et, ils ne wiperont pas ABO3 tant que le serveur sera assez rempli grâce au staff ect.

Et quand tu reviens voir ce qui se passe IG après une pause de quelques mois, si y'a du monde, tu restes, si y'a personne, dans tout les cas tu bouges.

En ce qui me concerne, je vais retenter ABO3 et quelque chose me dit que y'aura beaucoup de monde, et si le nouveau staff décide de nouveaux settings vraiment T4C 2012 qui nous rendent accros, là ça va roxxer.

On verra si je suis trop optimiste, dans tous les cas si ça ne fonctionne pas, on aura eu au moins un début de serveur et tout le fun que ça comporte (bataille au DDF, bataille au burst pourri, premier séraph ect). Rien que pour ça, je serai content
Citation :
Publié par Kahounan
premier séraph ect
Ca ne devrait pas se passer comme ca vu que pleins ont acheté des seraph donc ils doivent être relivrés car ils ont acheté avec la promesse de 0 wipe.
Citation :
Publié par Fely
Tu le fais exprès ou tu comprends pas que le serveur est désert ?
J avais acheté 2 ou 3 seraphs, je m en contre fous que ça wipe, bien au contraire je trouve ça génial.
Y a que toi qui pense que ça emmerde les gens qu il y est un wipe, tu parles de détruire les tripes du serveur ... Quelles tripes ? Depuis des semaines t as 2 humains de co Max.

Et cerise sur le gateau, tu compares le wipe d abo au changement de gouvernement gauche/droite en France, c est priceless un peu

Bref tu viens casser l enthousiasme ambiant pour on ne sait quelles raisons, si ça t amuse tant mieux héhé.
Moi j'ai mis des sous dans le serveur et il y a eu une promesse de no wipe, sois on me rembourse sois on me relivre c'est tout, et c'est peu car je devrais demander un dedommagement pour perte de temps occasioné!
Allo, t4c est un jeu vidéo, un divertissement, alloooo !

Ceci dit prend un avocat et va réclamer ton dédommagement ça fera jurisprudence " j ai mis 30 balles sur un serveur pour tuer des tarentules et des gros rats roses, j exige qu on me dédommage paske faut recommencer"

Tu m étonnes que t4c meurt avec ce genre de réactions égoïstes, jserais le boss de t4c et je lis ce genre de conneries je te laisserais moisir sur ton serveur a 2 co plutôt que d essayer de le relancer pour le faire revivre.
Je vous trouve un peu durs avec Mouse, quand même.

Ok, niveau réactivité, on a connu mieux, c'est peut être pas non plus la personne la plus au fait niveau actualité T4C, mais bon, c'est un peu l'homme à tout faire des serveurs Dialsoft, à s'occuper de déployer les versions, à nommer les staffs sur chacun des serveurs, à servir d'intermédiaire entre Dialsoft et eux ainsi que les joueurs, etc.

Dans tous les cas, il n'est désormais plus membre d'un staff serveur et je vois pas trop sur quelles bases on peut affirmer qu'il ait plombé consciemment certains serveurs par rapport à d'autres. Ce n'est pas DKT de Pole, quoi.
Bof... Je te verrai bien investir 10000$ dans du hardware et software uniquement pour faire du graphisme pour T4C... J'ai bien payé 60$ pour un jeu qu'après 2 mois il était fin support mais pourtant il n'avait que 6 mois d'actif et crée par codemaster... Opération flashpoint dragon rising... Ça ma fais chier mais suis pas mort...
Ce qui fait mal par contre c'est le 10,000$ investit de ma personne pour relevé ce jeu et pourtant d'autre s'amuse a le calé...
De toute façon Vyl, Mouse parle pas un mot français donc, quand tu lui parle en français sur T4cbible c'Est tout à fait normal qu'il te répond pas et encore moins si ton premier message est qu'il se pogne le cul en anglais...

Tout façon me la dit sur msn... Il répond si sa vaut la peine d'être répondu mais la il est occupé a réorganisé le tout et faire en sorte que les commande 1.72 soie ajusté et les client universel marche pour les autres serveurs.

Il fait son job quoi criss...
Je suis beaucoup plus pragmatique.

A-t-il prouvé qu'il avait les capacités nécessaires pour gérer ne serait-ce qu'un serveur ?

Non.

Alors pourquoi lui confier qqch de plus gros ?

Changez de cheval. Parfois c'est dur, mais il faut couper un bras avant que la gangrène ne se propage.

[Modéré par Starsky : Non, merci]


@Jeska : Sérieusement tu crois que ça amuse grand monde de se retaper des centaines et des centaines d'heures de farm coréen pour remonter son/ses persos? Et cela plusieurs fois, toujours sur le même jeu, le même gameplay?
Je pense que c'est juste bon à dégoûter les joueurs du jeu ou les faire migrer ailleurs pour les plus courageux. L'intérêt d'être haut level est que justement tu n'es pas obligé de pex comme un porc, tu peux enfin profiter, t'amuser, que ce soit PvP ou aider du noob.

Dernière modification par Compte #7870 ; 29/01/2013 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés