Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Bah va teamer avec Pastek, Grimliz et POLICE quand ça wipera!
Oh putain pastek je l avais oublié celui la
(J aurais aloo et pec, que demande le peuple!)
Citation :
Publié par Phebus Gump
Si le chef rejoue et demi et alex ouais je pense passer aussi on verras l'ambiance....
Pour Alex je sais pas trop loll !! t'as vu les noms qu'il a mis

Citation :
Publié par alex45100
Angel goes Dirty | Pucette Undead
Citation :
Publié par Fely
Oh putain pastek je l avais oublié celui la
(J aurais aloo et pec, que demande le peuple!)
Pastek c'est Pasiphae?
Sûrement pas pour moi le nouvel Abo, peut-être juste pour faire kikoo mais bon
JoL représente pas toute la communauté T4Cienne, j'espere qu'il ne va pas avoir que nous sur le serveur...

J'ai reçu aucun mail d'abo 3 me concernant.

Je verifie assez souvent les co du serveur poubelle et j'ai l'impression que sa population c'est réduit depuis l'annonce du wipe d'abo. (peut-être que je fume).
Citation :
Publié par Spawnrad
Je serais peut etre present en debut de serveur et par la suite si Squall est GM ^^
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Lol on t'as mis au courant ?

Ta plus cas pull Necro en tant que GM et je vien !

Plus serieusement , je poserait mes valise sur abo si il il y a pas de multiplicateur d'xp et d'ajout/ quete a la con/bug qui me fera ban
Bonsoir a tous.
Bien que la vie m'est rendu encore plus fou qu'avant , je ne ferais pas partie de l'aventure Abo 3 principalement à cause du manque de temps .
Néammoins j'aimerai garder le contact avec ceux que j'appréciais et qui m'appréciait à la grande epoque de Abo1
Mp moi si vous vous reconnaissez
Citation :
Publié par Neojin Archelune
Bonsoir a tous.
Bien que la vie m'est rendu encore plus fou qu'avant , je ne ferais pas partie de l'aventure Abo 3 principalement à cause du manque de temps .
Néammoins j'aimerai garder le contact avec ceux que j'appréciais et qui m'appréciait à la grande epoque de Abo1
Mp moi si vous vous reconnaissez
Salut Neo .

Ce serait sympa que tu passes sur Abo3 avec une mule que tu nommerais Neo Archelune pour discuter de temps en temps.
Citation :
Publié par Neojin Archelune
Bonsoir a tous.
Bien que la vie m'est rendu encore plus fou qu'avant[...]
Neo le palouf fou qui est remonté plus de 20 fois de suite après le down à la liche .

Une bonne époque mais tu a stop direct après
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Neo le palouf fou qui est remonté plus de 20 fois de suite après le down à la liche .

Une bonne époque mais tu a stop direct après
Demi lune l'archer qui a besoin de faire du 10vs2 pour faire du pvp
Citation :
Publié par Mimu
Personnellement je ferais ça je pense parce que déjà que je galère, là j'aurai pas le temps de jouer.
Ben ça devrait pas trop te changer, tu n'as fait que des mules sur chaque version d'Abo.

J'ai pris la place de Knight pour cet unique commentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés