Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madininawolf
JE cherche le nom de la musique qui est employé durant les toutes premiere minute c est a dire durant les remerciment de la genesis fansub merci beaucoup.
C'est du IOSYS mais là sur le coup j'ai pas le nom en tête...

Edit : Ah si en fait j'ai retrouvé, c'est Border of Death une reprise de Necro Fantasia
Citation :
Publié par Cerba
Je cherche un court métrage, avec en personnage principal un mendiant, qui fait le bonheur de plein de personnes en ayant juste 1$, je me rappelle qu'il pose une pièce sur un trottoir pour que l'enfant s'arrête et que la mère voit l'offre de travail sur la vitre du bar juste à coté

C'était en anglais, ça durait à peu près 10-15 minutes, et jvois pas ce qu'il y a d'autre ..
Nobody ?
Yo,

Je recherche un film des années 60's, français.

Ya quatre jeunes dedans, lycéens dans un bahu bien coincé un d'entre eux fait bien carnage, c'est le type le plus populaire & les autres le suivent dans ses conneries.

A la fin ils sont ses trois amis lors de l'accouchement de son fils (au début aussi ptet) et se remémorent le passé.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Yo,

Je recherche un film des années 60's, français.

Ya quatre jeunes dedans, lycéens dans un bahu bien coincé un d'entre eux fait bien carnage, c'est le type le plus populaire & les autres le suivent dans ses conneries.

A la fin ils sont ses trois amis lors de l'accouchement de son fils (au début aussi ptet) et se remémorent le passé.
Le péril jeune de Cédric Klapisch.
Bonsoir
Je cherche une vidéo du chant des partisans joué lors des cérémonies du 8 mai, tant pour les images (du ou plutôt des présidents présents) que pour le rythme de la chanson que je ne trouve nulle part ailleurs. Un extrait de cette vidéo était passée aux infos à l'époque
Merci
Edit : trouvé à 37:00 http://lci.tf1.fr/politique/election...i-7225356.html

Dernière modification par Compte #220547 ; 02/01/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Elenina
http://www.youtube.com/watch?v=WGYrQ...yer_detailpage

Si quelqu'un connait le nom de la musique ou l'artiste a 00:35

merci
Je me demande si c'est pas un titre créé pour le trailer.

Tu peux surveiller cette vidéo à la limite, le mec dit qu'il à mail les dev pour connaître la musique et attend une réponse, on peut rêver


Citation :
Publié par Daniel Allen il y a 2 jours
I think the PlanetSide developers made this themselves as I've searched everywhere i can and have used as many music ID programs as i can find but it wont show up on any of them but i have sent an Email to the PlanetSide developers for the name so if they tell me ill post the name for everyone to see.
Salut, ma demande est un peu particulière puisque je cherche des livres type encyclopédie illustrée (pas des livres pour enfants).
J'en cherche sur la mythologie Celtique Irlandaise, sur la mythologie Grec et sur la mythologie Scandinave.
Je sais qu'il existe beaucoup de livres à ce sujet mais non illustrés.
Ce que je recherche c'est peu comme un art book avec beaucoup d'informations.
Je recherche une chanson des années 70-80. C'est pas mal connu, je pense que c'est disco (pas certain) et je pense qu'il y avait "electric" ou "electricity" dans le nom du groupe ou titre.

Oui je sais, c'est vraiment pas précis et c'est pour ça que je galère à la trouver.
Citation :
Publié par Vulgar
Je recherche une chanson des années 70-80. C'est pas mal connu, je pense que c'est disco (pas certain) et je pense qu'il y avait "electric" ou "electricity" dans le nom du groupe ou titre.

Oui je sais, c'est vraiment pas précis et c'est pour ça que je galère à la trouver.
ELO ? (Electric Light Orchestra)

Style :

Malheureusement non. Ce sont les résultats que j'ai trouvé aussi sur google.
Je pense que j'ai trop peu de souvenirs et de détails pour trouver ce que je recherche.

Je vais devoir attendre de tomber dessus un jour par hasard je suppose.

Merci quand même.
Bonjour ! alors pour ma part je cherche un livre que j'ai lu il y a une dizaine d'années.
Dans le titre il était fait mention des enfants perdus, ou d'une compagnie d'enfants perdus, au sens militaire du terme. Si mes souvenirs sont bons il s'agissait de tuniques rouges, et le livre était écrit par un couple marié il me semble. En tout cas deux auteurs, c'est certain.
Je ne me rappelle malheureusement pas de la structure proprement dite (un seul roman, plusieurs nouvelles ? ) ni du propos exact, si ce n'est qu'il était question du voyage de cette colonne dans un monde dystopique et qu'il m'avait beaucoup plu...


Autre livre que je souhaite retrouver, celui qui traite d'une cité état englobée dans un dôme. Une caste de réparateurs du dôme y existe, et est privilégiée. Ils passent plus précisément leur temps sur les poutrelles, à les réparer etc. Ils en sont extrêmement fiers. A l'extérieur, l'apocalypse à eu lieu, et il est strictement interdit de même envisager ce monde externe, décrit comme invivable, et dont la seule irruption par une brèche du dôme condamnerait tous les habitants. Un jeune garçon décide de devenir poutrellier (je crois que c'est le terme employé) alors qu'une jeune fille est mêlée à son histoire (je ne sais plus si elle est refusée dans la congrégation, si elle en est exclue, juste rencontrée en route... ) je me souviens plus ou moins de la fin (je la donne pas, on sait jamais ), mais je n'ai malheureusement ni le nom de l'auteur ni celui du livre en tête... Et j'aimerais le relire pour voir si il est vraiment bon ou si c'était un effet de la découverte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés