Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Vraiment rien de chez rien Bya.
Peut-être un bug d'affichage comme pour l'elo, j'aurais le fin mot quand le support m'aura enfin répondu.
Sinon, a ce qu'il parait, de temps en temps le système merdouille à l'affichage et une déco/reco les remet à l'endroit ^^'
Citation :
Publié par Taftaf
Tu t'es pas pris un averto des fois ? Je crois pas qu'on puisse perdre le bandeau une fois acquis
Si, on peut. Si tu gardes pas un bon ratio d'honneur, les bandeaux se cassent voir ailleurs :/
Citation :
Publié par Taftaf
Tu t'es pas pris un averto des fois ? Je crois pas qu'on puisse perdre le bandeau une fois acquis
Si. Mon frangin a perdu son bandeau après avoir reçu un avertissement du Tribunal. Il a envoyé un message au support, et ils lui ont effectivement confirmé que c'était ça.
Citation :
Publié par Malison
Si. Mon frangin a perdu son bandeau après avoir reçu un avertissement du Tribunal. Il a envoyé un message au support, et ils lui ont effectivement confirmé que c'était ça.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne croyait pas possible de perdre son bandeau autrement qu'avec une sanction du tribunal.
Je ne sais pas comment vous faites pour chopper un bandeau et encore moins honorable opponent... Je ne parle jamais en all, et même si je stompe violemment (sans taunt donc) et que l'on a gagné vraiment grâce à mon aide les mecs ne m'honorent que très rarement. Pareil quand j'me chope des gros trolls et que je suis le seul à faire quelque chose rien....
C'est peut être du aux normales vu que je ne rank pas en début de saison...


Lost 10/4/12 seul en positif: rien
Stomp 9/1/9: rien
13/6/13 come back du fin fond des enfers avec un gros move ou je chope un triple et on win derrière: rien


http://www.lolking.net/summoner/euw/328289#history

Give me your tips !
Edit ; Ah bah nvm, y a plus de message.

Et pour Malison, il me semble que ce qui entre en jeu c'est aussi le fait que l'honneur viennent de différentes personnes. Si tu as 100 temwork par exemple mais que c'est toujours tes 4 mates de premade qui te les ont filés tu n'auras pas de bandeau. Après sinon faut voir par rapport au ratio games/honor

Dernière modification par Senken ; 07/01/2013 à 21h11.
Perso je choppe 0.9 honorable opponent/game.

Et à mon avis ça vient de là :
Citation :
Je ne sais pas comment vous faites pour chopper un bandeau et encore moins honorable opponent... Je ne parle jamais en all
Je parle énormément sur le /all que ce soit pour blaguer, rager, souligner que le mec en face a fait un move d'enculé, ou juste troll un peu de temps en temps.
faut pas trop parler qm, par contre, bon jeu, bonne attitude et tu recois de l'honneur. (meme si ta team a fait de la merde)
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je ne sais pas comment vous faites pour chopper un bandeau et encore moins honorable opponent...
Faut dire "gg" dans le tchat quand le match est fini, qu'on gagne ou qu'on perde, ça marche très souvent pour moi.
Citation :
Publié par Powalski
Faut dire "gg" dans le tchat quand le match est fini, qu'on gagne ou qu'on perde, ça marche très souvent pour moi.
C'est la meilleur des astuces. Il ne faut même pas hésiter à faire des petites clins d’œils avec un bon joueur en face qui vous a tuer brillamment ou l'inverse !
Citation :
Publié par Sericker
C'est la meilleur des astuces. Il ne faut même pas hésiter à faire des petites clins d’œils avec un bon joueur en face qui vous a tuer brillamment ou l'inverse !
Dit le mec qui s'est fait ban après trois mois de jeu, je penses que tu pars trop loin pas la peine de le féliciter quand il t'a pourri, vaut mieux le taunt dans le cas inverse.
Citation :
Publié par Sarra
Dit le mec qui s'est fait ban après trois mois de jeu, je penses que tu pars trop loin pas la peine de le féliciter quand il t'a pourri, vaut mieux le taunt dans le cas inverse.
Bah non car justement, si tu le taunt après seulement trois mois de jeu, tu te fais bannir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés