Maison Abandonnée ? Ouais ok, mais non.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de voir que quand je sors de ma maison, elle est considéré comme abandonnée "Chez ?" alors que bon elle est bien à moi J'ai pas envie de la voir changer de propriétaire vu tout ce qu'il y'a dans les 3 coffres

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Sombraurore
Tu n'as pas du te connecter durant 3 mois.
Elle sera remise en vente au prix initial.
Si elle est vendu tu récupéres le prix initial avec le contenu de tes coffres!
Elle sera remise en vente au bout de cb de temps ? je veux garder ma maison moi c'est chiant leur truc.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
Elle sera remise en vente au bout de cb de temps ? je veux garder ma maison moi c'est chiant leur truc.
Quand Bill programmera une mise en vente.
Sauf que si la maison est considerer abandonné il ne pourra pas la mettre en vente

Ce qui est etrange par contre c'est que tu aurais du avoir le contenu de tes coffres en banque, l'argent de la maison et que tu devrais pas pouvoir te TP dedans avec une potion de foyer.

Je pense que le plus judicieux serait juste d'envoyer un message au support leur expliquant la situation (en précisant que comme tu as toujours acces a ta maison et que tu souhaites la garder)
Racheter avec une mule c'est une solution, mais chiante vu que le contenu de ses comptes sera transféré dans la banque de sa mule (si je ne dis pas de bêtises)
Citation :
Publié par Skwi
le contenu de ses comptes sera transféré dans la banque de sa mule (si je ne dis pas de bêtises)
A mon avis et de ce que j'ai lu c'est le contraire. ça ira dans la banque du 'premier' propriétaire, le vendeur.
Citation :
Publié par Carotte§
A mon avis et de ce que j'ai lu c'est le contraire. ça ira dans la banque du 'premier' propriétaire, le vendeur.
Eh oui coffre du propriétaire mais même. Si comme moi il a 10.000 minerais de chaque ou bois à retransférer vers sa maison ça va prendre du temps et des kamas d'ouverture de banque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés