Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203671
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Juste pour faire ch** Sheweak !
PHOQUE U §§

Genre les CCM repopent ;D Vous avez oublié raegan sur bf par contre <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Genre les CCM repopent ;D Vous avez oublié raegan sur bf par contre <3
Pfff ils se sont payés des premium et ils y ont même pas joué ... Le pire c'est que l'autre tanche de flip à transfert sur ce serveur de pouilleux et du coup on s'est lock 1 semaine loin de notre chère et tendre D2 pour 5min de jeu ...

Sinon contrairement à ce qu'on peux lire ici, RG ils jouent royaume ! On a buté un de leurs spy à 3, 5min après ils venaient nous rouler dessus à 30 pour défendre leur point ! Ca nous apprendra à vouloir aider, en vain, ce serveur mourant.
ils ont des spy, sérieux ouf c'est opti ça, petit test... vivement mon comeback, j'espère qu il vont rester sur gandara, j ai envie de les affronter...
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par Raegan
Sinon contrairement à ce qu'on peux lire ici, RG ils jouent royaume ! On a buté un de leurs spy à 3, 5min après ils venaient nous rouler dessus à 30 pour défendre leur point ! Ca nous apprendra à vouloir aider, en vain, ce serveur mourant.
Il me semble même que c'est suite à ça que ma doigt à malencontreusement cliqué sur Atl+F4 !
Citation :
On a buté un de leurs spy à 3

juste pour savoir, le spy il s'est enfui ou il est reste a sa place ?
c'est clair, ils font bcp de point sur gandara
Citation :
Publié par Shivice
ils ont des spy, sérieux ouf c'est opti ça, petit test... vivement mon comeback, j'espère qu il vont rester sur gandara, j ai envie de les affronter...
Fail, ils seront sur Piken.
Et bien pikkels ou gendaraa du moment qu on peut leurs mettre sur la tronche, je
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Pourtant aucun intérêt à les combattre pour nous.
On est une dizaine en général et eux c'est une tondeuse de 30+ dont tu vois pas la moitié. Dans l'état actuel du jeu, je préfère les voir tourner dans le vent. Un bon petit split à l'inc et on se revoit quand Anet aura réglé le problème de culling et enlevé la limitation des aoe. Cad jamais
Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal vu les nuées de Piken/Gandara qu'on a eu en face tout le week-end.

Je pense que ça va se calmer aujourd'hui pour reprendre de plus belle au prime de ce soir, bon courage à l'équipe de jour .
@Pryda le ministre de la propagande RG :

En toute franchise, vous êtes satisfaits de votre migration en D4 ?

J'ai pas l'impression que la D4 soit taillée pour vous, et de ce que j'ai pu en voir à mes heures de connexion vous n'avez que rarement l'occasion de combattre des regroupements aussi nombreux que vous et quand bien même ce serait le cas : démonter 30 PU qui focus une porte en étant 30 guildies sous vocal c'est bien fade non ?
Je pensais qu'on allais prendre plus pendant la nuit, merci a ceux qui ont limiter la casse

J'allais taunt les RG aussi ça leur fait grossir leur E-peen de massacrer des groupe de 5-10 pu a 30 et puis comme si on allais les menacer ils se mettent quand même fufu de masses plus artillerie lourde, c'est mignon notre serveur pve leur fait peur
Leur migration est légitime, je crois qu'ils ont quelques vidéos McM à tourner.

Après midi très sympa sur RA hier. On a tourné à 3 LCD, on a fait de beaux fights, notamment un près du ravi au NO de la map de gandara, où on a affronté et tué un paquet de gandara qui venaient les uns après les autres. Plutôt agréable !

On a rencontré le bus RG également, et le bus DT. ils font mal à l'inc c'est certain, mais leur déplacement est tellement prévisible qu'il a été très facile de les éviter. Après ce qui est bien également, c'est qu'ils se font pas chier à aller chercher les solos aussi.
Citation :
Publié par Brenwan
@Pryda le ministre de la propagande RG :

En toute franchise, vous êtes satisfaits de votre migration en D4 ?

J'ai pas l'impression que la D4 soit taillée pour vous, et de ce que j'ai pu en voir à mes heures de connexion vous n'avez que rarement l'occasion de combattre des regroupements aussi nombreux que vous et quand bien même ce serait le cas : démonter 30 PU qui focus une porte en étant 30 guildies sous vocal c'est bien fade non ?
Nous sommes venus pour taper sur Piken comme je l'ai dit précédemment, il y avait HoB/Tainted/VII/TUP hier sur la map RA et on s'organise pour jouer contre eux. TUP ont notre nombre, HoB aussi, ainsi que Tainted et VII réunis.

On a conscience qu'à part NOM hier on tape sur des pickups chez RA, mais y'a 2 serveurs à taper donc on va pas vous éviter.

Donc oui on est très satisfaits, par contre on le sera moins quand on va migrer sur Piken en attendant de monter en Tier plus élevé.
Juste par curiosité, vous en êtes à combien de migrations ?
Citation :
Publié par Dworg
Juste par curiosité, vous en êtes à combien de migrations ?
En comptant seulement les migrations d'une semaine ou plus, Piken > Blacktide > Gandara. Sinon on avait visité Gandara, FS et un autre serveur pendant une à deux soirées.
Citation :
Publié par Pryda
Nous sommes venus pour taper sur Piken comme je l'ai dit précédemment, il y avait HoB/Tainted/VII/TUP hier sur la map RA et on s'organise pour jouer contre eux. TUP ont notre nombre, HoB aussi, ainsi que Tainted et VII réunis.
Adversaires que l'on combat régulièrement depuis un vingtaine des jours et que l'on a rarement croisé à + de 15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés