[Actu] Savage Horizon (Dark and Light) finalement annoncé en Chine ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2013 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Snail Game entend présenter son catalogue 2013 à la presse chinoise. Dans le lot, on attend Savage Horizon, la refonte de l'ambitieux (et controversé) Dark and Light abandonné par le développeur réunionnais NPCube en 2006.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
haha, le retour de la meilleur machine à troll de ses 10 derniers années.

ps : quelqu'un aurais pas l'ultra collector carte en cuir du jeu ?
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
hahahahahaha... hahahahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hihihihihihihihi, hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahahaha... hahahahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... houhouhouhouhouhouhouhou, hahahahaha, hahaha! hahahahahaha... hahahahaha, hahaha! hahahahahahaha... hahahahaha, hahaha!

hahahahahaha... hahahahaha, hahaha!hahahahahaha... hahahahaha, hahaha!hahahahahaha... hahahahaha, houhouhouhaha, hahaha!hahahahahaha... hahahahaha, hihihi, hahaha!hahahahahaha... hahahahaha, hahaha!hahahahahaha... hahahahaha, hahaha!hahahahahaha... hahahahahahahahahaha, hahaha!

hahahahahaha... hahahahaha, hahaha!

houhou...

hihi....

Aaaaaah...

Bon, assez ri... hehe
A tester. Mais concernant Snail Game, ce que je peux dire c'est qu'ils ont déjà dans leur catalogue le MMORPG sandbox le plus complet et innovant qu'il m'ait été donné de voir : Age of Wulin/Wushu (9yin Online). Donc si il y a bien un studio qui peut avoir la capacité de nous sortir un vrai et bon sandbox à partir des restes de D&L, c'est bien eux. Bref, je vais mettre mon apriori ultra négatif sur D&L de côté et voir ce que le jeu va donner concrètement après la refonte réalisée par Snail Game.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, n'empêche que le VWorld était vraiment prometteur et la première alpha de DNL franchement sympathique à parcourir (la version offline). C'était assez fantastique d'avoir de la neige jusqu'aux mollets.
Tient je me demande si cette alpha est encore sur le net.
Citation :
Savage Horizon prétend immerger le joueur dans « l'univers ouvert le plus vaste jamais créé » (généré par le moteur procédural Mafate) et animé par des effets climatiques influençant les actions des joueurs (des sorts de feu moins efficaces par temps de pluie, par exemple, ou des lacs pouvant être traversés à gué l'hiver lorsqu'ils sont gelés). Le titre entend en outre s'appuyer sur un gameplay pleinement « sandbox » puisqu'il permettrait aux joueurs d'ériger leur propre village et forteresse afin d'exploiter des terres alentours (via des mines, forêts et autres fermes), qu'il faudra évidemment protéger ou conquérir...
Et un Sandbox de plus, ça va finir en overdose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés