[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Carlo Ancelotti qui déclare un non-intérêt pour Balotelli.

[Modéré par Daarky : ]


Si cette rumeur/dossier qui grossis se fait je sais pas exactement quoi en penser, j'aime beaucoup le fait que le PSG s'intéresse à un bon attaquant de 22 ans, mais ces frasques hors terrains (et même sur le terrain...) font un peu flippé, alors combiner avec Ibra (même si apparement ils sont super potes) et cet été CR7, je vois pas d'issue positive pour son cas, surtout à Paris, ville de tous les excès il ne saura plus ou donner de la tête le Mario avec toutes ces boites, pailettes et footballplayer-whores qui arpentes les clubs privé et les boites de footeux.

Après il faut voir que Balotelli a 22 ans, et que envisager un vivier de jeune au PSG (Lucas Moura, Verratti, Van der Wiel, Rabiot, Sakho et donc Balotelli) peut être très interessant, surtout dans l'optique dans 2 ans quand Ibra se sera barré de Paris, d'avoir Lucas + Balotelli + Neymar (+CR7) respectivement 22 ans, 24 ans et 22 ans avec Guardiola qui coach.

Ca peut etre tres tres credible vis à vis de toutes les déclarations du projet QSI/PSG pour l'avenir, voila pourquoi j'attend d'avoir plus d'infos sur le dossier, mais pour moi c'est totalement faisable. Faut juste espérer que si Mario vient il se calme et qu'on profite de son talent sans avoir ses conneries. Mais bon encore une fois je vois mal un Mario Balotelli laché à Paris se calmer et grandir.


Dernière modification par Daarky™ ; 05/01/2013 à 17h05.
Tu vas bien ?

Pas parce que 10% des rumeurs qui ont été dénié se sont réalisées, que parce que Carlo nie, que c'est forcément que ca va se faire Oo

Vl'a les plans sur la comète que tu tires avec tes Ronaldo, Neymar etc :x
Citation :
Publié par Cipote
Edit : Ah oui pour les rennais, les ragots de coiffeur/boulanger/plan cul de joueurs : Erding devrait partir en Turquie.
Ca serait assez drôle qu'il parte après que Antonetti nous ai fait chier pour avoir son Erding, sans oublier la blessure de Montano et le départ de Diarra à la CAN
Citation :
Publié par Hachim0n
Ca serait assez drôle qu'il parte après que Antonetti nous ai fait chier pour avoir son Erding, sans oublier la blessure de Montano et le départ de Diarra à la CAN
Source pour Erdinç les mecs ? J'ai pas vu ça passer sérieusement, les journaux en parlent à chaque mercato mais pas sérieusement.


La Lazio a accepté l'offre de 9.5 pour Zarate de la part de Fener, sauf que le joueur ne veut pas venir.
9.5M€ c'est énorme je trouve pour un joueur comme Zarate, les gros clubs en Turquie se font pigeonner pour des joueurs qui ont un semblant de nom connu mais qui ne valent rien.
Citation :
Le site Lion de L'Atlas a publié une courte déclaration au sujet d'un éventuel départ de Younès Belhanda. Le Pailladin répondant simplement "Non, vous êtes fous" concernant la rumeur. Pas forcément une immense surprise tant le club turc ne constitue pas un objectif pour notre meneur de jeu.
Plutôt lui le fou.
Citation :
Publié par akitjai
Ça signifie un Gourcuff sur le départ en fin de saison pour l'OL ou peu de chances qu'il parte?
Ca signifie surtout qu'on a pas envie de le voir partir gratuitement.
Son contrat se termine en juin 2014, si on ne le prolonge pas rapidement il va signer gratuitement dans un an.
Citation :
Publié par Kocinsky
La Lazio a accepté l'offre de 9.5 pour Zarate de la part de Fener, sauf que le joueur ne veut pas venir.
9.5M€ c'est énorme je trouve pour un joueur comme Zarate, les gros clubs en Turquie se font pigeonner pour des joueurs qui ont un semblant de nom connu mais qui ne valent rien.
Personne ne veut venir en Turquie. Donc, vous payez pour convaincre les clubs de n'accepter que votre offre et de vous envoyer de force les joueurs.
Citation :
Publié par Alandring
Personne ne veut venir en Turquie. Donc, vous payez pour convaincre les clubs de n'accepter que votre offre et de vous envoyer de force les joueurs.
Non mais je le savais déjà Alandring cimer tu m'apprends pas grand chose là, comme chaque championnat qui ne fait pas partie du Top 4 quoi.
Mais Zarate 9.5M c'est se faire pigeonner, y'a mieux à pécho à mon avis. Si ils envoyaient des scout plutôt que d'essayer de recruter des noms, parce qu'actuellement le meilleur joueur de Superlig c'est Manuel Fernandes, et je le connaissais pas avant de le voir jouer alors qu'il vient de Valence et c'est un recrutement intelligent qui je l'espère est issu d'un rapport de recruteur plutôt qu'une proposition de Valence car indésirable .
Ca va Zarate à 9,5M...

Pour info, l'année derniere il était prété à l'Inter pour 3M (avec OA de 15), il a été acheté + de 20M par la Lazio, il a 25 ans donc sera revendu par la suite, et il avait 1 an et demi de contrat encore.

Franchement, l'indemnité est tout à fait juste...N'importe quel club aurait du aligner les 10 millions pour l'avoir.

Que tu le trouves pas terrible après, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Rhoth
Ca va Zarate à 9,5M...

Pour info, l'année derniere il était prété à l'Inter pour 3M (avec OA de 15), il a été acheté + de 20M par la Lazio, il a 25 ans donc sera revendu par la suite, et il avait 1 an et demi de contrat encore.

Franchement, l'indemnité est tout à fait juste...N'importe quel club aurait du aligner les 10 millions pour l'avoir.

Que tu le trouves pas terrible après, c'est une autre histoire
Il a été acheté cher parce qu'il était prometteur. Depuis il a eu le temps de montrer que son "potentiel" c'était du vent. Et qu'en plus c'est une saloperie à gérer.
Citation :
Publié par Kocinsky
Source pour Erdinç les mecs ? J'ai pas vu ça passer sérieusement, les journaux en parlent à chaque mercato mais pas sérieusement.
Bah je l'ai dis, le coiffeur de plusieurs joueurs de Rennes.
C'était plus pour déconner, je vois même pas comment c'est possible mais c'est une rumeur qui se répandait un peu avant la rechute de Montano.
Le Real serait prêt à faire une offre de 60M d'euros pour Aguero, dès cet hiver... J'aime vraiment le joueur, mais franchement ça n'a pas un grand intérêt actuellement, autant attendre cet été.

Oui c'est sûr Mole ça semble sans intérêt pour le moment, du coup j'ai un léger doute concernant ce transfert.

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/01/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par ARTEMk
Carlo Ancelotti qui déclare un non-intérêt pour Balotelli.
On ne perdra pas de tête la folle rumeur de cet été qui envoie Silva et Balotelli à Monaco en cas de remontée en L1... Je pense que ce n'est plus d'actualité, notamment parce que ces feignasses n'ont même pas réussi à gagner une Coupe, donc pas de Coupe d'Europe (même petite) pour attirer des grands joueurs, mais sait-on jamais... Dans une récente interview, TKK le président exécutif, a réaffirmé un mercato d'été très ambitieux pour la remontée en L1. Ce serait si beau si on pouvait refaire le coup de 78 (Ettori, Onnis, Petit, Courbis & co.)
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Le Real serait prêt à faire une offre de 60M d'euros pour Aguero, dès cet hiver... J'aime vraiment le joueur, mais franchement ça n'a pas un grand intérêt actuellement, autant attendre cet été.
Agüero pour 60M ? C'est une blague ? Autant recruter Falcao à ce prix...
Citation :
Publié par Alandring
Agüero pour 60M ? C'est une blague ? Autant recruter Falcao à ce prix...
L'atlético lachera pas Falcao au Réal.
Citation :
Publié par Baboulinet-
C'est du Footmercato mais Belhanda serait d'accord avec Fenerbache.
C'étais sur l'équipe et c'est repris par Direct Montpellier (Qui généralement le parle pas des rumeurs). Tout comme Utaka au Qatar pour 1M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés