[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
R.U.S.E à 2€ c'est quand même du tout bon, j'avais surkiffé ce jeu.
Il était choppable gratuitement à un moment, et le gameplay est juste horrible, je déconseille.
Ouais donc tu l'as eu gratos, t'y as joué 5minutes c'est ça?

Parce que le gameplay est vraiment subtil et plaisant bien maitriser, après l'attrait principal pour moi c'était le multi je sais pas si y'a du monde encore
Citation :
Publié par Vaux
Il était choppable gratuitement à un moment, et le gameplay est juste horrible, je déconseille.
Tu entends quoi par gameplay horrible ?
Parce que justement plus que son moteur graphique, je trouve que c'est le gameplay qui fait toute la force de ce jeu.

D'une part tu as la composante "avoir de l'information", qui est juste vitale dans ce jeu et qui t'obliges à toujours utiliser tous les moyens de reconnaissance possible pour pas te faire avoir.
Et d'autres part la victoire aux points offre de nouvelles stratégies par rapports aux RTS classiques. Tu te lances pas tête baissé dans une attaque si tu sais que tu va donner plus de points à l'adversaire en perdant ton armée qu'en détruisant une partie de sa base.

Le seul bémol est que le jeu en ligne est bien plus intéressant qu'en campagne ou contre l'ordi…et je sais pas s'il reste encore beaucoup de monde sur le multi.
Sélection et gestion des unité assez catastrophique, t'as du mal a faire ce que tu veux avec, pour moi c'est rédhibitoire.
Vous mettez quoi comme adresse de facturation sur amazon.com? Elles sont toutes refusées chez moi, j'ai check sur le net pour le zipcode d'un état et tout le toutim mais rien n'y fait :s
Faut passer par un vpn?

[Edit] Ok c'est bon

Dernière modification par Hargo ; 05/01/2013 à 14h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo
Vous mettez quoi comme adresse de facturation sur amazon.com? Elles sont toutes refusées chez moi, j'ai check sur le net pour le zipcode d'un état et tout le toutim mais rien n'y fait :s
Faut passer par un vpn?
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai souvent lu ici des joliens faisant mention de Chicago.
Citation :
Publié par Hargo
Vous mettez quoi comme adresse de facturation sur amazon.com? Elles sont toutes refusées chez moi, j'ai check sur le net pour le zipcode d'un état et tout le toutim mais rien n'y fait :s
Faut passer par un vpn?

[Edit] Ok c'est bon
J'ai mis celle de l'art institute à chicago:
111 S Michigan Avenue
Chicago, IL 60603
United States
Message supprimé par son auteur.
Pack THQ, de ce que je connais :

- Darksider : excellent jeu, a mi chemin entre Zelda et God of War. Le jeu a été très très bien reçu par les joueurs

- Metro 2033 : excellent RPG / FPS dans un monde post apo, la suite est énormément attendu par la communauté

- Saint Raw : une sorte de GTA qui a vraiment su se faire un nom grace a son côté totalement déjanté. J'y ai pas joué, mais visiblement le 3 eme opus, est vraiment excellent

- Titan quest : un jdr honnête, mais asse vieux maintenant

Por 25 euros, honnêtement, ca les vaut largement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Achète le pack comme cadeau et pas pour toi. Et tu peux t'offrir les items à toi même depuis ton inventaire après.
Je pense pas, il va juste avoir un coupon pour le pack et pas un pour chaque jeu imo
Pour ceux qui hésitaient concernant R.U.S.E, je viens de check les stats Steam et des gens jouent encore au multi ;] (2K actuellement)

J'me le prends en tout cas, j'avais adoré le multi à l'époque, ça révolutionnait vraiment le genre.
Citation :
Publié par Clap²
Personne ? (je parle des DLC de R.U.S.E.)
Il y en a un qui rajoute un pays (le japon), utilisable en multi et l'autre c'est un set de missions/défis.
Sleeping dogs a -91% , ne le ratez pas a 4.49....

Sinon, quid des dlc de sleeping dogs ? j avais acheté le jeu via GMG, donc pas de dlc, y en a des sympa a faire ?

Dernière modification par Ryugan ; 05/01/2013 à 19h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés