Achats/Congés de joueurs et leur position

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me suis donc remis à BB parce que c'est trop cool et... !

'Fin bref, j'ai un petit soucis concernant la gestion de mes équipes.
Il m'arrive souvent de perdre des joueurs, voir de les congédier suites à des blessures trop handicapantes, pour en racheter des tout neufs.

Cependant, je me retrouve avec des positions farfelues, et en général le dernier classé ne rentre pas dans la composition de début de mon équipe. Je n'ai pas non plus le choix de mes joueurs lors du positionnement au coup d'envoi.

Donc la question est:
Si je dépasse les nombre de 11 joueurs, le 12ème est il condamné à rester sur le banc?
Il n'y a aucun moyen de changer la position des joueurs avant le début d'un match?
Citation :
Publié par Lesline
Je ne vois tout simplement pas les remplaçants...
Enfin.. ça doit sûrement être une erreur de ma part?
Quand tu fais un match en campagne, tu vois les remplaçants?

Soit ils sont en bas sur ta ligne de but, soit (plus souvent) tu vois leur nom et leur numéro en blanc sur ton écran en haut à droite.
Bonjour !

Excusez moi de ne pas avoir répondu dans la soirée. J'étais bien trop pris par un match qui a beaucoup duré et... et en plus j'ai gagné alors!

Je regarde de nouveau ce soir. J'admets ne pas avoir été vigilant sur les indications "en haut à droite".
Par contre, là où j'en suis certains, c'est qu'il n'apparaissent pas dans les cotés du terrain (TD ou bancs).

Si je n'arrive pas à me débrouiller alors je tâcherai de poster un screen.

Merci encore de votre aide.
Ce n'est pas un problème "important" mais c'est assez pénible quand on veut jouer une conformation spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés