Ancien joueur,souhaitant reprendre cherche infos.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous,je crée un post car je souhaiterais savoir ou en est Warhammer a ce jour pour les BG et l'open RvR et le stuff,je ferais juste un résumé de pourquoi j'ai arrêter a l'époque pour que vous compreniez mes attentes si j'y retourne.

Je jouais a l'époque un Archimage spé DPS du nom de Shel (maintenant Shull je crois) mes combats ce passaient pas trop mal,mais j'ai toujours été stuff RR 70 car j'avais du mal a chopé le stuff souverain a cause de ce fichu côté aléatoire des chiffre ou même si tu a une médaille d'or +500 points,tu peux roll un 3 là ou un mec qui n'a pas de médaille va roll un 999,donc au bout de plusieurs centaines de prise de capitale et avec juste une cape a la con pour me consolé j'ai leave le jeu.

Je l'ai repris ensuite lorsque il fût possible d'acheté directement les objets RR 80 souverain,certe j'étais enfin stuff comme n'importe quel RR80,mais une fois RR 83 je me suis rendu compte que je ne pouvais plus roam solo,car les furie RR100 et autres saloperie rôdaient dans les bois avec leurs stuff tout neuf,me retrouvant a nouveau moins bien stuff,et le gain de RR bien trop plus fastidieux qu'avant,et je n'avais plus de contacte pour m'intégré dans une team.

Mes question sont donc :
-Ou en sont les serveurs?
-Ou en est le stuff,et sont obtention?
-Ou en est le RR?
-Nouvel faction?
-Nouvel map?
-Nouveaux BG?
-Classe au dessus du lot?
-Est-ce possible de faire encore a ce jour du 1vs2/1vs3 etc?
-Ou en est la population de Warhammer,le jeu est-il déserté?

Merci a vous.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Merci pour l'info,bon a savoir.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés