[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
412

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'auteur me plait de plus en plus avec son histoire ! combat qui s'annonce épique, et la deuxième lucy, il fallait s'en douter mais ça donne envie de voir la suite
Chaud, vous êtes déjà au chapitre 412

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'vais devoir changer d'avatar si ça continue . Minerva, je te hais chaque jour un peu plus. Hâte de voir la tournure que va prendre ce combat à trois.

Sinon la Lucy du futur et tout le bordel, ça m'inspire pas confiance, ça va sûrement être expliqué à la hache, mais bref wait and see.
@tsunami: Clair que là...

Ce que je crains, perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que l'auteur gère mal sa narration, et nous sorte des AssPull pour justifier/expliquer certaines choses. Je pense notamment à l'arc Edolas, qui, même si je l'avais bien aimé, souffrait de lacunes au niveau du scénario (Lucy qui arrive sur place et qui est la seule à pouvoir utiliser la magie - dans le manga, pas d'explication, alors que dans l'anime Jellal-Edolas lui donne une pilule avant qu'elle ne disparaisse), qui au final ont été comblées par l'anime.
412:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la Lucy du futur qui vient du chapitre 412, noob.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 27/12/2012 à 12h53. Motif: balise spoiler
Citation :
Publié par Doudou
Tain, j'étais en train de me dire un truc, si le résultat du concours est censé être complètement surréaliste et improbable, vous pensez pas que ça va donc être la guilde du petit gros à tête de cul avec son parfum qui va gagner ?
Perso, j'aurais bien vu Mermaid Heel, avec comme explication la fille qui pète un cable et dégaine son épée Mais la réponse est sûrement tout simplement FT, qui était vue comme la dernière guilde à avoir une chance de remporter cette édition du tournoi.
Citation :
Publié par Doudou
Tain, j'étais en train de me dire un truc, si le résultat du concours est censé être complètement surréaliste et improbable, vous pensez pas que ça va donc être la guilde du petit gros à tête de cul avec son parfum qui va gagner ?
Ca peut être un finish improbable, genre ils détruisent l'arène ou une connerie du genre.
Bah, si on joue avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le retour dans le temps,


n'importe quoi peut arriver selon la façon dont c'est traité.
Citation :
Publié par Deadstar
Je pense que la prédiction ira bien au delà du "telle ou telle équipe gagnera".

Plutot du genre "un dragon va arriver et tout détruire".
Bah oui, c'est ce qui a été prédit. La princesse le dit, le lendemain, la ville sera détruite et la preuve qui lui est donnée pour qu'elle croit bien que kivousavé vient du futur, c'est le nom du vainqueur du tournoi.

Suffit de lire le manga en fait
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ah donc Fairy Tail qui gagne c'est une issue incroyable auquel personne s'attend ?

Ben tiens
Il faut partir dans l'idée que les personnages ont une vision différente de la notre. Bien sur que pour nous, ça ne parait pas improbable. Mais pour les personnages, FT est devenue une guilde de loosers qui se fait défoncer depuis 7 ans. Donc si Lucy vient voir la princesse et lui dit que FT va gagner, cela parait en effet improbable.
313

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon bah Orga est un God Slayer, mais je doute qu'il puisse réellement tenir tête à Luxus ... Kagura qui veut la tête de Erza maintenant, et apparemment on dirait que c'est la main de Lucy qui a servi à ouvrir la porte de L'eclipse ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur d'avoir compris tout. La princesse est aussi un maître des trucs stellaires, là? Donc y'a plein d'exemplaires de chaque clé?

Une fin improbable aux yeux des personnages de l'univers, ça peut pas être Fairy tail qui win, vu la manière dont l'espèce de sbire méchant de la princesse voit la fin du tournoi, dans ce chapitre. Selon moi, ça ne peut être ni FT, ni ST qui gagne, vu que là ces 2 guildes sont number one.
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur d'avoir compris tout. La princesse est aussi un maître des trucs stellaires, là? Donc y'a plein d'exemplaires de chaque clé?

Une fin improbable aux yeux des personnages de l'univers, ça peut pas être Fairy tail qui win, vu la manière dont l'espèce de sbire méchant de la princesse voit la fin du tournoi, dans ce chapitre. Selon moi, ça ne peut être ni FT, ni ST qui gagne, vu que là ces 2 guildes sont number one.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lucy était emprisonné, la princesse avait à sa disposition les 12 clés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kagura elle est bien vénère contre Erza n'empêche, dès que celle ci parle de Milliana. Peut être à cause de Gérard (blabla tu fais ami ami avec celui qu'a détruit sa vie blabla tu respectes pas ses sentiments), cela dit je compatis

Sinon, le reste des combats vont avoir lieu, mais que va faire Sting dans ce match ? J'aimerais bien qu'il intervienne contre Minerva (après tout si elle se fait battre elle relachera peut être ses deux otages). Fairy Tail est plein de suspense en ce moment, need la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés