Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195154
D'ailleurs à propos des canons, quel canon prendre pour le KV-1 ?
Actuellement j'ai le gros canon court - péné de mierda - mais dégâts corrects quand ça perce, et les petits tanks j'arrive à les OS. Est ce plus judicieux de prendre un canon à plus faibles dégâts mais avec meilleur péné ?
Citation :
Publié par Nasdaq
si tu tires du gold, prend le derp
Le derp, si tu parle du 152mm, c'est sur le kv2

Citation :
Publié par Mr.Hide
moi j'utilisais le d'abord le 57, mais ensuite j'ai pris le 85... et ca fait une fichue différence.
pour le kv1, je confirme, le 85mm, abusé ce truc même
Coucou les zamis.

Je reprends un peu wot en casual (m'enfin jsuis passé premium quand même, faut pas déconner, j'aime pex et faire de la thune ).

Je monte un peu 2 branches anglaises, et je dois dire que mdr le 2e moteur du Covenanter (light T4) et ses 40% de proba incendie !

Et sinon j'ai une question que je me posais sûrement avant, mais j'ai jamais eu la réponse, alors voilà : dans le garage, dans l'équipage, j'ai parfois des gars qui semblent avoir une icône particulière, que je ne comprends pas. C'est que sur mes 3 tanks allemands, c'est toujours sur le 2e membre d'équipage en partant du haut.

[Edit] Wow j'ai fait quelques parties ces 2 dernières semaines, là je check mon ER, 1500+, ENFIN §§§
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : woticon.jpg
Taille : 334x422
Poids : 56,0 Ko
ID : 181338  
Citation :
Publié par Quint`
Et sinon j'ai une question que je me posais sûrement avant, mais j'ai jamais eu la réponse, alors voilà : dans le garage, dans l'équipage, j'ai parfois des gars qui semblent avoir une icône particulière, que je ne comprends pas. C'est que sur mes 3 tanks allemands, c'est toujours sur le 2e membre d'équipage en partant du haut.
La question a déjà été posée il y a un bon moment et avait trouvé sa réponse.
Peut être étais tu en pause à cette époque.

L'icône dont tu parle signale que c'est ce membre d'équipage qui reçoit l'XP supplémentaire en entraînement accéléré.

Concrètement, quand tu passe un char en élite, et que tu coche entraînement accéléré, toute l'XP normalement attribué au char passe au membre d'équipage qui a le moins d'expérience.
Ce qui lui permet de rattraper les autres avec le temps.

Dernière modification par Tessen ; 04/01/2013 à 00h34. Motif: faute
Citation :
Publié par Quint`
Coucou les zamis.

Je reprends un peu wot en casual (m'enfin jsuis passé premium quand même, faut pas déconner, j'aime pex et faire de la thune ).

Je monte un peu 2 branches anglaises, et je dois dire que mdr le 2e moteur du Covenanter (light T4) et ses 40% de proba incendie !

Et sinon j'ai une question que je me posais sûrement avant, mais j'ai jamais eu la réponse, alors voilà : dans le garage, dans l'équipage, j'ai parfois des gars qui semblent avoir une icône particulière, que je ne comprends pas. C'est que sur mes 3 tanks allemands, c'est toujours sur le 2e membre d'équipage en partant du haut.

[Edit] Wow j'ai fait quelques parties ces 2 dernières semaines, là je check mon ER, 1500+, ENFIN §§§

Sa veut dire que tu vise comme un pieds, donc que ton tireur gagne moins d'xp.
Cette icone apparait que sur les tank "elite", et qui on l'option "accélérer l'entrainement" coché. En gros, la crew avec le moins d'xp que les autres, bénéficie d'un bonus d'xp à chaque partie (l'xp gagnée en partie et attribuée à l'équipage subit un multiplicateur, juste pour cette crew).

Sinon, si tu pense viser correctement, sa peut aussi venir du fait que ton tireur se fait toujours dégommer en début de partie, du coup, son gain d'xp est réduit (le jeu considère qu'il participe moins à l'ensemble de la partie). Prévoit des kit de soin simple si tu veux éviter ce désagrément.



Concernant le churchill, j'ai bien aimé le mk1. Son top gun est vraiment sympa dans toute situations. Perso, selon moi (et ma manière de jouer les lourds: cf en T10, je vise principalement le FV21b), le meilleur lourd T5 se situe entre le BDR et le Churchill 1.
J'ai joué le kv1, et j'ai pas accroché plus que ça. Le canon a du punch, mais il bounce trop à mon gout. Et le T1ht, je vois pas l’intérêt de l'essayer, au vue des stats il semble pas faire plus qu'un medium ne pourrait, avec le seul avantage d'être gros comme un immeuble pour être sure de ne jamais frustrer ses enemis.
Ok merci. Par contre je crois pas que je vise mal (j'ai mini 78% de hit sur mes tanks allemands jcrois)
Si c'est vraiment en rapport avec le taux de hit je vois mal comment les autres membres d'équipage sont évalués

[Edit] Ca vient de passer sur le chef de char de mon Ferdinand, ça semble changer assez rapidement.

Dernière modification par Quint` ; 03/01/2013 à 22h28.
Jai posté deux screens sur un autre sujet, mais en gros à chaque fois qu'ils ajoutent une limitation arbitraire, ça fout un peu la merde, c'est pour ça qu'ils aiment pas trop.

En gros le système répartie les tanks selon tout un calcul savant de points etc. Il fait sa petite cuisine, mais si tu rajoutes des règles du genre "3 arty max" "écart 2 tiers max" etc ça complique.

Là on observe pas mal de parties étalées sur un seul tier, tout le monde tier 8 ou 6 pour l'exemple au dessus, pas mal de parties sans arties ou avec 5 arties de chaque côté, et surtout petite nouveauté des parties avec énormément de scouts, du genre 6 à 7 scouts de chaque côté
Citation :
Publié par Quint`
[Edit] Ca vient de passer sur le chef de char de mon Ferdinand, ça semble changer assez rapidement.
Bah comme ça se met systématiquement sur le membre d'équipage le plus bas en exp, ça peut effectivement changer à toutes les parties si ton équipage monte de manière homogène.

Cela devient très intéressant si un de tes membres d'équipage est dans une partie particulièrement exposée du char et meurt souvent, car dans ce cas il ne prend pas d'exp et se retrouve donc à la traine. C'est arrivé par exemple avec le chef de char de mon Tiger P. Vu que je le joue la plupart du temps hull-down, le plus gros weakspot qui reste est la coupole du commandant, qui meurt donc régulièrement et prend du retard sur l'exp. L'entraînement accéléré lui a permis de rattraper un peu de son retard.
C'est pas un tank à jouer en turret down plutôt que hull down le Tiger P, comme le Churchill? ;p

ça me rappelle le conducteur de l'IS4 tier 9, il mourait systématiquement pendant les 3 premières minutes ^^
Citation :
Publié par Taanys
C'est pas un tank à jouer en turret down plutôt que hull down le Tiger P, comme le Churchill? ;p

ça me rappelle le conducteur de l'IS4 tier 9, il mourait systématiquement pendant les 3 premières minutes ^^
Si seulement on pouvait turret down ;p Encore que, sur certaines maps en ville ça peut se faire avec les fenêtres eet/ou les trous dans les murs

Je me mets hull-down tout simplement à cause de ce fichu bas de caisse qui comme pour tous les allemands est un vrai gruyère...
Avec le P faut surtout bouger de gauche a droite pour qu'on ne vise pas tes points faibles très (trop) visibles ET jouer face inclinée.
Après ca dépend aussi de ce que tu trouves en face mais joué comme ca tu peux régulièrement bloquer pas mal de mecs pour un moment. (En fait jusqu’à ce qu'ils aient comprit qu'il fallait te flanquer au risque de prendre cher en le faisant..)
Citation :
Publié par EnAttendant
Avec le P faut surtout bouger de gauche a droite pour qu'on ne vise pas tes points faibles très (trop) visibles ET jouer face inclinée.
Après ca dépend aussi de ce que tu trouves en face mais joué comme ca tu peux régulièrement bloquer pas mal de mecs pour un moment. (En fait jusqu’à ce qu'ils aient comprit qu'il fallait te flanquer au risque de prendre cher en le faisant..)
Ui ^^
Je citais surtout l'exemple pour illustrer le fait que certains membres d'équipage peuvent mourir plus que d'autres ;p
Après évidemment quand je parle de hull-down avec un Tigre P ce n'est évidemment pas comme avec un T34
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés