En attendant le retour serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Trop de souvenirs, mais je mélange tous les noms

Bien sur, je me rappelle des combats à Pali, des farm de Tyty, des farms des gros scarabés dans la neige, des recherches intensives pour comprendre les nouvelles quêtes les jours de patch avec Norah (ou un truc du genre ? ), des prises de tête sur les guildes et aussi les expérimentations sans fin sur des templates bicalssés débiles (je voulais garder mes javelots absolument... du coup FI javelot, invoc javelot, et même une fois zealot javelot pour tester, tout y est passé sans trop de réussite !).

Mais je crois que les meilleurs souvenirs c'est dans une zone PvP sur une sorte de presqu'île au nord d'un TP pour bas niveau (genre 25-30). PAs de souvenir du nom, mais je me rappelle qu'il y avait des ruines et que la zone était relativement petite, mais le point de rez était assez loin, il fallait marcher pas mal :-)

Bon, par contre, je doute d'avoir le temps de m'y remettre tout de suite. J'espère que les serveurs resteront up quelques temps, surtout que je n'avais pas beaucoup joué à la première extension, et jamais vu la deuxième.

Dandra / Shi Dande Rea
le type qui fait halluciner c'est Rage, un jour je me tp par erreur du coté de pali et du réseau adjacent et je vois un type tout seul au milieu des tytys c'était Rage

y'a eut aussi loup gris (ou blanc je sais plus^^) qui appelait tout le monde mon ami et qui groupait avec tout le monde sans savoir ou on allait

et LA rencontre avec Shaat sans qui j'aurais eut une vitae négative et avec qui j'ai eut des heures de discussions sur tout et rien, il restera sans nul doute mon meilleur souvenir.
Citation :
Publié par Feizenbara
Norah (ou un truc du genre ? )
Oui oui, Norah des Porteurs d'Espoir, ma toute première guilde sur mon tout premier MMO

Citation :
Publié par Feizenbara
Mais je crois que les meilleurs souvenirs c'est dans une zone PvP sur une sorte de presqu'île au nord d'un TP pour bas niveau (genre 25-30). PAs de souvenir du nom, mais je me rappelle qu'il y avait des ruines et que la zone était relativement petite, mais le point de rez était assez loin, il fallait marcher pas mal :-)
Haaa, la zone Full PvP de Prosper, au sud-ouest du continent d'Osteth, où on a longtemps joué à qui vole le plus loin par un coup d'épée dans le luc de mon gros lulu préféré, Eulbobo ^_^


- (Kisaragi) Kuon ;o)
voui m'enfin merci les heals de l'arbre du def et les drains sans quoi je ne faisais pas long feu fasse aux tytys et fallait etre patient pour les tuer

sinon tres bon souvenirs sont aussi les cession kvk , malgrès le lag monstrueux a l'époque des qu'il y avait plus de 20 personnes au même endroit sur les iles kvk..

le bug de l'enchantement d'arme tueur de shret qui stackait a l'infini sur l'arme,
les fights a palissade , la competence tummy qui t'ejectait en lair ...

les incursions spawn pour pl les nouveaux qui faisaient prendre 2-3 lvl d'un coup

la competence heroique du berserker lulu...

mes reglement de compte avec emeraude ( spe tp kill

les explos lvl 88+ +bug d'affichage du spell qui faisait redouter les aggros quand tu etais groupé...

les rush lord deimos pour sa satanée écaille..

et avant tout le super esprit qui malgrès tout reignait sur ce petit mmo sans pretention a l'epoque et qui a un charme , un "je ne sais quoi" jamais retrouvé sur d'autres mmos..
Plein de chose aussi, la guilde des tontons flingueurs avec Klhamms,Chabadabada, gritche, Elril, Melody, la guilde des Lunes.
Un ranger qui n'était pas fichu de s'y retrouver dans les portails et se trompait systématiquement de portail (moi^^)

Et Mildred, une jolie archère qui a bouleversé le coeur de mon ranger.
Pour l'heure pas d'information, mais ça fait à peine plus de 15 jours que le serveur de test a été mis en ligne, je pense que Turbine va déjà ouvrir un second serveur et en fonction du monde présent, nous irons vers une ouverture officielle.

Le fait que le serveur DAWNSONG soit full est en soi une bonne nouvelle.
Sur le forum officiel:

Citation :
Alright, latest info: a number of you will be able to get in and start playing at this time, but we have not yet fully opened. We're still monitoring some load balancing at the moment to make sure Dawnsong is going to behave itself, so you *may* experience a full login server during this time. Once we're finished with monitoring we'll update this status thread to open, and the "login full" messages should clear for you. We're anticipating an hour or so for monitoring.

Will bring more information as soon as we're done!
Il y a 5min.

google traduction

Bon, dernière info: un certain nombre d'entre vous seront en mesure d'obtenir et commencer à jouer en ce moment, mais nous n'avons pas encore complètement ouvert. Nous sommes toujours à la surveillance de certaines équilibrage de charge au moment de faire Dawnsong que va se comporter, de sorte que vous * peut * l'expérience d'un serveur de connexion complet pendant cette période. Une fois que nous aurons fini de surveiller, nous mettrons à jour ce sujet d'état pour ouvrir, et les «connexion complets» devraient effacer des messages pour vous. Nous prévoyons une heure ou deux pour la surveillance.

Apportera plus d'informations dès que nous aurons terminé!
C'est full de full ce soir 30min que j'essaye de me log :/ Du fait qu'il soit difficile de se log les gens ne deco plus pour manger ou autre du coup le serveur est full presque en permanence le soir

Mais bon du coup on croise du monde partout !

Ah aussi les highs level qui vous croise et qui vous aide a terminer une quête sans même que l'on demande cela faisait TRES longtemps que j'avais pas vu ça

Ah oui c'est ça c'était sur AC2
maj du jour bonjour:

Downtime, January 9th, 1 pm. New patch to test the patch server!
Greetings.

Updated: We will be coming down at 1 pm to deploy a new patch. This will activate the AC2 patch server for the first time in this beta. The patch will likely be long. We will be following up with an installer as well.


We will be having a downtime to deploy a server and client update. Although this downtime is primarily for stability and some bug fixes, it will be more involved because we will be running the patch environment for the first time and updating clients through the patch process. I wanted to warn players for a few reasons.

~ This is the first time since the return of Asheron's Call 2 that we will be deploying a patch. It is possible to have bumps that won't reveal themselves in our internal testing.

~ Since this is the first patch the process will likely be lengthy.

We intend to have a client installer for the new client uploaded in case players have issues and have to re-install the client. It will also provide a back up in case the patching process is very slow.

Thanks in advance for your patience!

Sev~


vala pour ceux qui tenteraient une connexion ce soir
Citation :
Greetings.

Updated: The downtime unfortunately must be extended until 5:00 PM EST. We apologize for the inconvenience.
Donc normalement étendu jusqu'à 23H chez nous si je ne me trompe pas.

23h21: Up !

Dernière modification par Shireece ; 09/01/2013 à 23h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés