[Actu] Bless, de contenu scénarisé aux affrontements RvR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2013 à 17:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement développé par d'anciens cadres de Lineage II, Bless mise sur l'immersion du joueur dans un univers cohérent et réaliste. Pour atteindre l'objectif, le développeur mêle contenu narratif et univers évolutif en fonction des choix du joueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On jugera sur pièce, dans le courant du premier semestre 2013 en Corée, puis rapidement après en Occident puisque le développeur entend s'appuyer autant sur l'avis des joueurs occidentaux qu'asiatiques.
Hum, déjà entendu ça maintes fois pour un résultat très discutable donc... l'indéniable "W&S".
Pourquoi ne pas proposer un end-game en interaction avec les joueurs bas-lvl, ça rendrais le jeux plus conviviale et accessible au débutant..

Parce qu'avec les mmo d'aujourd'hui j'ai l'impression que les devs font exprès de mettre un fossé énorme entre haut et bas lvl .. de ce fait les mmo d'aujourd'hui reste très "sectaire"

On retrouve d'ailleurs cet "feature" dans GW2 ou on nous propose de redécouvrire les zone bas-lvl, par cette occasion on côtoie et interagie avec les bas-lvl ! seul point positif sur GW2 d'ailleurs !

Enfin ça reste un raisonnement personnel ..
L'avantage de Bless sur BDO , c'est une beta qui semble pas trop lointaine

Edit : la video de BDO est sympa, sauf à la fin, lors du combat de masse, c'est super brouillon :/

Dernière modification par Uryell ; 03/01/2013 à 18h15.
Par contre si les screens sont ceux du jeu, je suis pas sûr que les machines d'aujourd'hui pourront y jouer avec beaucoup de joueurs.
C'est trop réaliste.
Citation :
Publié par Almathea
Du rvr là dessus, c'est Ilum II 10v10 ?
Vu qu'il semble baser son jeu sur le rvr, si tu te trompes pas, ça risque d'être un trés gros fail ^^
Le seul RvR qui marcherait serait un RvR sur les zones Pve où y'a aucun besoin d'entrer en file d'attente et où aucun sentiment de cloisonnement est présent.

Car proposer du fake RvR à la GW2 dans une zone à part, j'appelle ça du caca.
Depuis quand on dit RvR pour du bi-faction?
Il est facile de ne prendre aucun risque pour les devs à ce niveau. C'est comme de dire que WoW, Tera ou n'importe quel autre jeu du même type est RvR. Ce terme est je le rappel déposé pour faire référence à du tri-factions ou du moins à 3 clans ennemis sur le même terrain. Et pour le moment hormis les 'scenarios' qui me donnent des boutons, rien ne prouve ce cas de figure.

Sinon très beau screens, je suis totalement pour faire évoluer les graphismes aux risques que ca bloque niveau puissance chez certains. On stagne et se limite trop depuis des années à ce niveau sur les MMO juste pour aller sur de vieilles configs (pas tous, Tera par exemple)

Dernière modification par Nøsferamos ; 03/01/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Depuis quand on dit RvR pour du bi-faction?
Il est facile de ne prendre aucun risque pour les devs à ce niveau. C'est comme de dire que WoW, Tera ou n'importe quel autre jeu du même type est RvR. Ce terme est je le rappel déposé pour faire référence à du tri-factions ou du moins à 3 clans ennemis sur le même terrain. Et pour le moment hormis les 'scenarios' qui me donnent des boutons, rien ne prouve ce cas de figure.
Je croyais que ça voulait dire Realm versus Realm.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
apparemment au vu des screen et images c'est du bifaction la ...
Oui.

Citation :
Publié par Présentation
L'univers fantastique de Bless repose sur la confrontation de deux grandes factions, Hierapolis et Cosmopolis.
Citation :
Publié par Scellow
Non, si Archeage coule attend plutot Black Desert online

Clairement pour BDO, parce que bon un jeu scripté de A à Z en map couloir et du bi-faction immuable, je ne vois pas en quoi Bless sera une bonne alternative à Archeage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés