Clé Rift + 30 jours à donner :)

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un est intéressé par une clé rift + 30 jours de jeux j'en ai une de coté qu'il n'hésites pas à me contacter par mp.

Clé donnée il y a peu, désolé pour ceux qui en voulaient.

Dernière modification par silef ; 01/01/2013 à 19h16.
Si par le plus grand des hasard il vous reste une clef, je suis preneur, j'ai perdu un compte et je n'arrive pas a le récupéré.

Le jeu a l'air d'avoir bien évoluer, déjà que c'était un bon jeu, et j'ai bien envie de reprendre.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Alsid
Si par le plus grand des hasard il vous reste une clef, je suis preneur, j'ai perdu un compte et je n'arrive pas a le récupéré.

Le jeu a l'air d'avoir bien évoluer, déjà que c'était un bon jeu, et j'ai bien envie de reprendre.

Merci d'avance.
Tu as tenté de contacter l'assistance ?
Citation :
Publié par Eliel
Tu as tenté de contacter l'assistance ?

Oui j'ai tout donné ce qui mon demandé, même les question et réponse secrète, la seule chose qui me manquait c'était les 4 dernier chiffre de mon ancienne cb que j'ai changé y'a plus de 1 ans j'ai appelé plusieurs fois mais sans succès pour le moment, un amis a moi a eu exactement le même souci boite mail fermée et impossible de ce faire renvoyé le mot de passe, ils lui tout réglé par téléphone je pense que vu que j'ai pas les 4 dernier chiffre de ma cb ça bloque.

J'ai reçue un mail que mon cas serait pris en charge par une équipe de niveau 3 mais toujours pas de nouvelle.
Citation :
Publié par Alsid
Oui j'ai tout donné ce qui mon demandé, même les question et réponse secrète, la seule chose qui me manquait c'était les 4 dernier chiffre de mon ancienne cb que j'ai changé y'a plus de 1 ans j'ai appelé plusieurs fois mais sans succès pour le moment, un amis a moi a eu exactement le même souci boite mail fermée et impossible de ce faire renvoyé le mot de passe, ils lui tout réglé par téléphone je pense que vu que j'ai pas les 4 dernier chiffre de ma cb ça bloque.

J'ai reçue un mail que mon cas serait pris en charge par une équipe de niveau 3 mais toujours pas de nouvelle.
et en téléphonant à ta banque, tu n'as pas la possibilité de récup tes 4 numéros ? Ou extrait de compte ? Facture ?
Citation :
Publié par Eliel
et en téléphonant à ta banque, tu n'as pas la possibilité de récup tes 4 numéros ? Ou extrait de compte ? Facture ?

Extrait de compte oui sûrement, les numéro je sais pas quand je ramène mes cartes pour les nouvelles il découpe les vielles mais ils ont peut être les numéro je n'ai pas essayé.
J'ai retrouvé mon mot de passe, je peut me connecter depuis le luncher, mais bizarrement pas sur le site, je peut pas m'abonner si changer mon mail

Je recontacte l'assistance.
Je commence a me dire que j'aurait plus vite fait de tout recommencer a zéro plutôt que de d'essayer de récupérai mon compte...

Après une soirée a essayé de me log sur leur site, après 3 appel de 20 minute sur un 0800 après 5 mail, après avoir fait x manip vidage de cache de dns etc... ce matin je retente un coup et la miracle je me connecte enfin sur le site et d'un coup tous mes espoir s'éfondre

Citation :
Pour assurer votre protection, nous avons renforcé nos mesures de sécurité de comptes. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir saisir un nouveau mot de passe et choisir de nouvelles questions et réponses secrètes. Nous venons d'envoyer un courrier à l'adresse e-mail associée à votre compte. Merci de suivre les instructions de ce message de l'Assistance de Trion Worlds (noreply@trionworlds.com) afin de poursuivre cette brève procédure.
La sûreté des comptes est l'une de nos priorités. Ces changements ne prendront que quelques minutes et augmenteront de façon significative le niveau de protection de vos identifiants et de votre compte.
Le lien contenu dans ce message expirera dans 15 minutes. Veuillez consulter vos e-mails dès maintenant.
En cas d'expiration du lien, veuillez vous reconnecter et recommencer la procédure.
Ils aurait pas pu me dire au téléphone que dans tous les cas même si j’arrivai a me connecter il me faudrait passer cette étape ??? Ca fait un mois que je leur explique que cette adresse mail et fermé.

Ca leur coûte quoi de me la changer par téléphone?
Salut à tous

J'ai également une clé du jeu + 30j à donner, si quelqu'un est partant pour que je le parraine, qu'il me fasse signe par mp, je lui cède volontiers
Citation :
Publié par Medenor
MrMeth et silef avaient l'air intéressé, à voir s'ils cherchent toujours !
J'avais une clé à donner mais c'est fait, c'est MrMeth qui cherchait une clé.
héhé effectivement, je suis toujours preneur

Je suis en mode rift lite lvl 14 sur le server pvp et j'ai croisé 3 personne depuis la création de mon personne, c'est vraiment si mort que ça le server pvp? ='[
Citation :
Publié par Cellendhyl
Si quelqu'un à encore une clé à donner je suis preneur, je voudrais bien tester ce jeu.
Pas besoin de clé pour tester, tu peut jouer gratuitement sans clé jusqu'au level 20
Quelqu'un as deja testé la clé sur un compte trial, car d'apres les dire sur facebook, le compte trial est considéré comme un compte "normal" et ce code ne donne alors qu item in game
Citation :
Publié par MrMeth
Quelqu'un as deja testé la clé sur un compte trial, car d'apres les dire sur facebook, le compte trial est considéré comme un compte "normal" et ce code ne donne alors qu item in game

La clef permet du up ton compte trial en compte normal, je comprend pas a qui tu répond? Tu dit plus haut avoir pu migré, c'est que ton compte a bien était up avec le mois gratuit. Un compte lite ne peut pas migré, en tout cas avec mon compte je ne pouvait pas.

Je comprend pas non plus:

Citation :
et ce code ne donne alors qu item in game
Si si tu peut bien migrer même avec un lite, il suffit d être level 15 minimum.

Et c'est ce que disait les gens sur le facebook de raptr concernant la clé rift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés