Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Mouai, nos familles/team/guildes ont été décimées au fil des ans et des erreurs de management.

Repartir de zéro sur un serveur neuf ne sera marrant que si et seulement si des compagnons de jeu se connectent eux aussi.

Rien est moins sur.
Tu peux t'en faire des nouvraux des compagnons et y'aura toujours des gens que tu connais de près ou de loin !
Je reviendrai si...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) J'ai le temps
2) Je retrouve mes perso de abo 1 ou des esclaves pour faire de nouveaux persos
3) Si j'ai une team avec des gens cool, fou, drôle et quelques débiles pour rigoler
4) Si Osmis arrive à prouver que je me suis téléporter sur lui en ZL

non... en fait... je reviendrai pas.
Tout dépendra des settings. Je viendrais si on a quelque chose du genre X1 et xp légèrement multiplié. Ca fonctionne partout, ça fonctionnera sur Abo.
J'espère jouer avec quelques copains dans ma team quand même !!

Cole Gump
(entre parenthèses, un des seuls serveurs qui a expérimenté l'xp légèrement multipliée a été Neerya et ce fut un échec : jamais plus de 10 connectés, il a donc wipé il y a plus de 2 ans avec les settings actuels, dont de l'xp normale. Je pense que pour Abo, la combinaison entre recalcul pv/pm + quête The Order pour les accès aux îles + quêtes xp de collecte type scalps en ZO/ZL suffisent largement et permet de s'affranchir d'un stupide multiplicateur d'xp.)
Citation :
Publié par Fely
Est ce bien nécessaire de modifier les quêtes d accès si il n y a que x2 Max ? Je trouve pas perso.
J'avou, me je serais plus chaud pour une seul renai.
Et sinon Kahouan je sais pas si tu etais au courant mais Avendesora na pas la possibilité de faire ce qu'il veut, genre le bug CTRL C SEUL mouse pouvait le reparer et il en a etait informer tres rapidement juste son cerveau avait du mal, pareil pour coup assoment Avendesora ne peut rien faire pour se bug a par esperer qu'il soit reparer en 1.72, seul Mouse a acces a tout.
Et c'est vrai que Avendesora il a ces tord et il a rater pas mal de truc, mais lui il a tenter quelque chose REELEMENT pour relancer le serveur meme s'il a echoué.
Ensuite niveau event pvp il n'y en a plus eu pourquoi ? car le passage en 1.7 a detruit les arene pvp de BL et les seul qui exister encore n'etait pas regler indrop donc impossible d'event dessus, et qui pouvait changer ca aussi ? MOUSE et non avendesora.

Donc ok avendesora a eu des fails mais avec de bonne intention tandis que Mouse lui sers a quedal, et le glorifié pour avoir mis plusieurs mois a regler un bug lié au ctrl c qui apparement etait tout simple a reparer ca serait se foutre de la gueul du monde.

Mouse en SysOp sur abo3 ? le serveur est mort avant meme d'etre lancer.
Mouse ne sera pas le sysop/HGM d'Abo 3, il a pas le temps de se consacrer à ça.

En revanche, pas mal de joueurs attendent cette information : qui sera le HGM d'abo 3?

Les event PVP il n'y en a pas eu aussi car y'avait en général que 2-3 inscrit, alex peut confirmer. Après, c'est sur que si en plus les arènes bug, ça n'aide pas.
Question bete mais : les gens en charge de t4c et/ou du futur abo lisent nos commentaires ou du moins sont au courant des attentes de la communauté ? genre tout ce qui est dit ici sur l'xp, les reborn etc ..
En même temps avec abo3 si il a un minimum de succès et qu'il dépeuplé
[beep ]
. Comment ABO va se protéger contre les attaque de Kharn comme il a fait sur ABO2 contre BL???

Dernière modification par Black Lemming ; 30/01/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par Fely
Question bete mais : les gens en charge de t4c et/ou du futur abo lisent nos commentaires ou du moins sont au courant des attentes de la communauté ? genre tout ce qui est dit ici sur l'xp, les reborn etc ..
Ouep une grosse partie ^^ sur T4CBIBLE notamment.
Citation :
Publié par Fely
Question bete mais : les gens en charge de t4c et/ou du futur abo lisent nos commentaires ou du moins sont au courant des attentes de la communauté ? genre tout ce qui est dit ici sur l'xp, les reborn etc ..
Pas sur Jol, Mouse ne le cache pas il en a rien a faire de la communauté FR il a dit qu'elle etait trop minime pour s'attardé avec.
C'est un gland.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés