Skin toa?

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'étais allergique aux skins cata depuis la sortie puis après une pause de quelques mois j'ai repris daoc, j'ai joué genre 1 jour sous toa, j'ai test en skin cata le jour d'après et depuis je n'ai repassé en skin ToA, c'est à mon avis une question d'habitude surtout. Les skins toa sont vraiment plats sans relief etc, après c'est sur que certains trucs ne me plaisent vraiment pas sous skin Cata (du genre la démarche en transfo loup de gfm...)

En tout cas je conseille vraiment de tester les skins DR et de les garder quelques jours puis à la limite de tester de repasser en skin toa.
Je joue sur les serveurs US, où il est question que Mythic arrête le support du client ToA d'ici à quelques semaines/mois.

Mais il est toujours possible de jouer avec les "skins" ToA.

Je joue actuellement avec le client Labyrinth of the Minotaur avec les graphiques ToA pour les personnages, chevaux et monstres.

/bow
Citation :
Publié par Diese
...
Je joue actuellement avec le client Labyrinth of the Minotaur avec les graphiques ToA pour les personnages, chevaux et monstres.

/bow
Cà m'interesse beaucoup çà, je savais pas qu'on pouvait aussi enlever les skins catas des chevaux et des monstres.(j'ai vu des screens de certains nouveaux mobs, bouh quelle horreur!^^je pense par ex aux spraggons hibs qui étaient si mimis avant).
Où se trouve ces options ? Je le ferais quand je vais me réabonner...
Citation :
Publié par Diese
Je joue sur les serveurs US, où il est question que Mythic arrête le support du client ToA d'ici à quelques semaines/mois.

Mais il est toujours possible de jouer avec les "skins" ToA.

Je joue actuellement avec le client Labyrinth of the Minotaur avec les graphiques ToA pour les personnages, chevaux et monstres.

/bow

Nikel.

@ Fergus, dans les options, à la page de présentation des personnages.
Citation :
Publié par azal
pourquoi vous préfère les skin toa ?

les skin cata son mieux fait je comprend pas

question de gout et de couleur
Et de matériel aussi : Avec la clusterisation et la réapparition de masse RVR , le skin cata fais bien ramer la machine (même si je le préfère aussi a celui de Toa fluide mais moche )
Citation :
Publié par Fayl|
On notera là qu'il s'agit du client TOA, et pas des skins TOA (ces derniers étant accessible avec le client Catacombs, et DR, qu'en est-il pour LOTM?)
Je répondais surtout à ceux qui paniquaient déjà à l'idée de devoir jouer sous cata/DR/Lotm de peur de ramer à mort ... Mais apparemment y en a qui sont bornés et qui ne préfèrent pas lire ces lignes.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par azal
pourquoi vous préfère les skin toa ?

les skin cata son mieux fait je comprend pas
Techniquement, elles sont plus avancées, ca je pense que tout le monde est d'accord, mais au niveau esthtétique, c'est une question de gout C'est assez dur de dire que machin est plus beau que truc, ca va varrier d'une personne a l'autre
Certains sont mieux réussis que d'autres comme les luris par exemple mais c'est dans l'ensemble la modélisation , les déplacements et certaines aberrations comme la cape perma-inclinée à 30° même avec le perso à l'arrêt.

Mais encore une fois : on ne discute pas des goûts et des couleurs, il n'y a plus qu'à espérer que Mythic tienne compte des doléances des joueurs sur ce sujet.
dite moi je plante sous cata/dr ( après une heures de jeu ) je ram/lag au moindre mini buss de 3FG qui arrive


pour le plantage au bout de une heures apparemment c'est les driver de ma carte
goa ma conseiller des ancien mais je ne joues pas que a daoc je ne les ai pas installer

es que j'aurais le meme problème sous lotm ?

si non des nouveau driver a conseiller pour un ati X1600 pro ?( ou autre )
Petites précisions.

Avec le client LotM il est possible de jouer avec les apparences ToA pour les personnages et les chevaux (et cette option devrait toujours être présente même lorsque le client ToA ne sera plus supporté par Mythic).

Sous LotM, tous les monstres du jeu sont affichés avec les graphiques Catacombs. Et on ne peut pas leur donner une apparence ToA comme je le disais précédemment (je vois en fait les monstres de la NF avec leur look ToA, car je préfère encore jouer avec le client ToA pour le RvR en dehors du Labyrinth).

Ceci dit, avec l'avènement de LotM, Mythic a annoncé avoir apporté beaucoup de modifications pour rendre les clients Catacombs, Darkness Rising et LotM plus performants ; et les améliorations sont vraiment sensibles.

Pour moi, par exemple, avant la sortie de LotM, se déplacer dans Camelot avec le client Catacombs était vraiment très pénible, alors que je n'ai plus de problèmes avec le client LotM (qui est donc un client Catacombs amélioré).

Espérons juste que la version de LotM qui sera installée sur les serveurs européens ne sera pas celle du lancement du jeu aux USA, mais une version bénéficiant déjà des corrections apportées par Mythic aux structures du Labyrinth, sinon vous allez encore plus détester les bainshees et les animistes.

/bow
Bonsoir, veuillez m'excuser de ré-up un post aussi vieux, mais j'aimerais ré-abo DAOC et je voulais savoir s'il était toujours possible de jouer avec les skins ToA d'une manière ou d'une autre ? Merci beaucoup pour vos futures réponses !
Simplement dans le menu custom une fois que tu tes log tu peu choisir les skin soit cata soit toa! Et dans la section ui du fofo tu a un pack pour les icones anciennes ( les nouvelles sont ilisibles a mon gout)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés