[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Aller hop
je vais être désagréable parce je suis bourré, mais veste grise + pantalon sombre + chaussure marron + cravate jaune (outch) = fail, et il y a beaucoup trop de couleurs . Sinon ça taille bien.
Moi je trouve que ça passe plutôt bien, c'est pas l'association de couleur de l'année mais c'est vraiment pas dégueulasse.

Sinon moi c'était jean T-shirt victoria au garage en train de faire la révision de mon vélo. Je vous ai épargné la photo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Actarus78
je vais être désagréable parce je suis bourré, mais veste grise + pantalon sombre + chaussure marron + cravate jaune (outch) = fail, et il y a beaucoup trop de couleurs . Sinon ça taille bien.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est à cause de la règle des trois couleurs incomprise ça. Les gens n'osent plus mettre de la couleur, ça se voit aux tenues censées être "classe" qui sont souvent "bichrome" blanc/noir.
En dépareillé, tu as forcement pantalon + veste de deux couleurs + pompes d'une autre (sauf si fut de la même couleur mais c'est rare) + chemise voire cravate, voire pochette, bref.
Le jean est indigo, donc ça se marie avec le gris clair. Et j'aime ma cravate :P

Sinon il est pas mal ce cardi chez CT, surtout à ce prix (par rapport au Hackett )
Je suis plutôt d'accord avec Actarus, l'ensemble fit très bien, la partie haute de la tenue est vraiment cool mais la partie basse est améliorable au niveau des couleurs, mais l'ensemble reste pas mal. Et je ne met pas en cause la cravate.
J'ai malheureusement pas de proposition a faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Un veste grise, un futal marine et des pompes marron, on est dans le ultra classique.
Alors que sur la photo, tu sembles avoir un pantalon noir avec des pompes marron...

...

un pantalon noir avec des pompes marron...

...

pantalon noir... pompes marron...


...

noir... marron...


*Bruits d'apocalypse*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais car sinon je vois pas sur quoi vous chipotez

Un veste grise, un futal marine et des pompes marron, on est dans le ultra classique.
Clairement, c'est classique, mais propre et bien fait. Le seul truc qui pourrais poser question c'est de savoir si le jaune de la cravate te vas au teint, mais ça sur une photo ce n'est pas trop jugeable (oui là tu n'as pas de tête mais on l'a déjà vu quelques fois).
Cool Cats c'est fini.
Maintenant il y aura club75. J'espère que la qualité va renouer en même temps que le nom, ces derniers temps c'était vraiment de la merde ce qu'ils ont sorti (surtout la collab' avec Stussy, j'étais pas mal déçu).
Citation :
Publié par Bangalter
Cool Cats c'est fini.
Maintenant il y aura club75. J'espère que la qualité va renouer en même temps que le nom, ces derniers temps c'était vraiment de la merde ce qu'ils ont sorti (surtout la collab' avec Stussy, j'étais pas mal déçu).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .

Cool Cats ça sonne mieux que Club 75 quand même.
Tiens, je pensais pas qu'une cravate de cette couleur passerait aussi bien

Perso j'ai vite remplacé le blazer que je comptais mettre par quelque chose de plus chaud, frileux que je suis
Les fringues coolcats vont devenir encore plus collector.
Le seul truc qui me fait vraiment envie c'était leurs sébago rose/grise qui déchirait tout.
Citation :
Publié par Alk'
Les fringues coolcats vont devenir encore plus collector.
Le seul truc qui me fait vraiment envie c'était leurs sébago rose/grise qui déchirait tout.
Je les avais pécho en soldes parce qu'elles étaient encore moins chères qu'une random paire de sébago du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés