[Squat]Les anciens d'AC2 de retour, marquez vos pseudos ici !

Répondre
Partager Rechercher
Oui Husceal, Ton compte AC2 de l'époque n'est plus, il te faut un compte AC1 pour jouer à AC2 pour le moment. Peut être qu'a la fin de la beta (d'ailleurs l'équipe espère pouvoir lancer le serveur sans devoir revamp) tu pourras juste créer un compte AC2.
Citation :
Publié par raydream
Oui Husceal, Ton compte AC2 de l'époque n'est plus, il te faut un compte AC1 pour jouer à AC2 pour le moment. Peut être qu'a la fin de la beta (d'ailleurs l'équipe espère pouvoir lancer le serveur sans devoir revamp) tu pourras juste créer un compte AC2.
Ok je vais regarder pour me procurer un compte AC1 alors ça m’intéresserait de voir ce que cela donne au jour d'aujourd'hui.
pleins de nom connu ! ca fait des sacré souvenir qui reviennent

ghost, t'a enfin eu tes premiers poils ?

y a peut de chance que je revienne, GW2 me scotch pour le moment ^^ mais en tout cas c'est une putain de bonne nouvelle !!! ....et ça laisse rêveur sur un AC3 potentiel

/ vend teinture toutes couleurs, arme, et armure tout niveau !!!


Ender de Spades
Citation :
Publié par Ender
pleins de nom connu ! ca fait des sacré souvenir qui reviennent

ghost, t'a enfin eu tes premiers poils ?

y a peut de chance que je revienne, GW2 me scotch pour le moment ^^ mais en tout cas c'est une putain de bonne nouvelle !!! ....et ça laisse rêveur sur un AC3 potentiel

/ vend teinture toutes couleurs, arme, et armure tout niveau !!!


Ender de Spades
Lopette !

Tartagueul
FI Daouf !


ps : j'aime pas Zog Zog !
Citation :
Publié par Ender
pleins de nom connu ! ca fait des sacré souvenir qui reviennent

ghost, t'a enfin eu tes premiers poils ?

y a peut de chance que je revienne, GW2 me scotch pour le moment ^^ mais en tout cas c'est une putain de bonne nouvelle !!! ....et ça laisse rêveur sur un AC3 potentiel

/ vend teinture toutes couleurs, arme, et armure tout niveau !!!


Ender de Spades

c'est pas ender de spades c'est trader de spades
Citation :
Publié par Rihost
J'en ai presque la larme à l'oeil.

Nosferatu, tumy CB (enfin quand j'pourrai me spé), qui a hâte de fouler Palisade.
Nos tu vas te faire défoncer par les Moonshadows à Pali alone... J'vais devoir venir heal tes ptites fesses
Vraiment très heureux de revoir le jeux revivre ! Surement le mmo ou j'ai le plus de souvenirs !

Surement de retour très prochainement !

Azen ou Oeuillzy dans le coin ?

Torty.
Le serveur Dawnsong est victime de son succès (confère le forum). Cela me conforte dans l'idée d'attendre. S'ils se décident à relancer le jeu sérieusement, il y aura forcément d'autres serveurs ouverts. Peut-être un européen ...
Mais perso, c'est décidé. Je reste sur GW2 en attendant que ça se décante.
Dis nous si comme indiqué dans le forum officiel, il y a des problèmes de déco ou même d'accès.
Moi aussi ça me tente le lanceur d'abeilles (ouais je sais ce que j'ai dit, mais ça me manque un poil quand même un peu)
Citation :
Publié par Tyrus
bon allé fuck it,

Tyras, hivekeeper inc.
Non désolé, le jeu est trop lent pour toi ! Et puis y'a déjà un HK ! Bisoulol !
Pis -y'a déjà le shreth à Hellz qui s'appelle Tyrus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés