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BLA BLA PS2 divers ...
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01/01/2013, 18h51 |
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Je proposerais bien de virer le lead gamedesigner pour l’ensemble de son œuvre, mais ça risque de ne pas passer
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01/01/2013, 20h25 |
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En fait leur idée de refonte graphique de ps1 était pas mal du tout quand j'y repense, une petite refonte de gameplay aussi et ça aurait été parfait.
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01/01/2013, 21h01 |
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Y a quoi en soucis au niveau du systeme de cap?
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01/01/2013, 21h23 |
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Je viens de tomber la dessus sur le site forum off, pour ceux qui parlent anglais je trouve qu'il décrit très bien les gros problèmes de design des bases :
http://www.youtube.com/watch?feature...v=SMijT4et7Tg#! |
01/01/2013, 22h32 |
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Citation :
Ce qui est l'exacte vérité. Je suis assez content d'entendre ça vu que ça rejoint plus ou moins ce que je disais sur le post d'ouverture de ce sujet. Le gars propose qu'il y ait au debut un dome de champ de force pour empecher l'aviation d'attaquer avec un generateur dedié à detruire avant. Il propose egalement que les fenetres trop nombreuses soient scellées et necessitent un hack pour etre ouvertes, possiblement par les infiltrés ou les assaut legers. Il dit aussi que le Bio lab est ce qu'il y a de mieux conçu et de plus facile a defendre, malgré quelques portes enormes permettant aux ESF de tirer a travers comme dans un stand de tir. Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/01/2013 à 23h13. |
01/01/2013, 23h08 |
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