Joyeuse Nouvelle Année Confrères Bariens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Cerba devait avoir le 1206668

Cerba a le 1206669, c'est Zanxth qui a le 1206668.

Mais bon me faire battre par un bot et une nolife lolienne, osef, j'ai vaincu le big boss même s'il ne jouait pas vraiment.
Mon cyber ego preumseur s'en contentera.


edit: ouais non en thread oui cerba avait le 1206669, mais en heure de post zanxth a posté avant.

Dernière modification par Azraëll ; 01/01/2013 à 00h38.
Citation :
Publié par Trool
Putain les années précédentes je postais 25 "bonne année" sur les forums JoL mais cette année y'a pas de Thread, tout se perd. :/
En même temps ça fait un moment que je vous dit que J0L meurt.
Citation :
Vous n'y êtes pas..... Je l'ai déjà expliqué dans le thread du calendrier. Si vous n'arrivez pas à recruter c'est parce-que le bar n'est plus, enfin là il n'est plus encore plus qu'avant... Où sont les anciens bariens? Je vous le demande. Où sont les nouveaux bariens? Je vous le demande aussi? Moi je ne compte pas; rien à foutre du bar, et perso, je pense que c'est réciproque, donc bon... Même @Maudit ne fou plus les pieds ici... C'est dire à quel point le bar n'est plus.

après vous pouvez toujours dire que c'est la faute d'Haloween, que c'est la fête, que les gens ne sont plus concentrés et qu'après cette période les gens vont bourgeonner à nouveau sûr ce qui n'est plus... Sauf qu'on est l'automne hein... Après l'automne c'est pas le printemps mais l'hiver. Merci de vous renseignez.
Fake Edit: lol je t'ai reporté.
Bonne année amis Bariens, que le dieu des bonnes ML soit avec nous cette année parce que l'année dernière fût bien légère en ML de qualité, prospérité et up postcount a tous !
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Bonne année.
ZOMG je ne reconnais même plus l'interface de jol.
Cherche pas d'excuse, t'as pas été le premier .

Bonne année à tous au passage.
Bonne année à tous !
Citation :
Publié par Incan
J'ai repéré quatre thread créé à 00h00 (oui, j'me fais chié là )
Celui créé automatiquement par Mind à chaque début de mois sur le salon privé 1206665
Celui sur LOL qui a le 1206666
Le tien qui a le n° 1206667
Fugo sur DAOC a le 1206669

Cerba devait avoir le 1206668

Moralité, t'es un weak, victoire pour Mind cette année.
Le vrai thread de bonne année de cette année, c'est donc celui de Lol !

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25374978
Je vous sodomise tous, la meuf que je voulais choper est déjà partie de la soirée. Pas grave je me rattrape sur FB demain NP finger in the noze.

Bonne nuit et beaux nénés (lol), les bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés