2013, et toi Barien t'as un voeu?

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite que le cerveau de tout ceux que je viens de croiser à la superette acheter une bouteille de Jack Daniels et du coca explose...
Wait, ils ont un cerveau ?
Qu'est ce qu'on a dit sur l'élitisme à deux francs, hein Raizin?
Bon c'est le bar, ça va. Dans mon Monoprix tout le monde achetait de l'Absolut, y'avait 5 euros de réduc dessus.

Moi je souhaite fourrer une nouvelle chatte chaque jour de 2013, et ainsi multiplier par 366 mon score total précédent.
Ah ouais c'est cool ça, j'espère niquer plus de meufs qu'en 2012. J'ai pris la résolution d'aller à plus de soirées de médecine au lieu de squatter celles de mon école, y'en a marre des paires de couilles.
J'ai le choix entre prendre les transports et me confronter aux mecs qui vont foutre le sbeul sur les champs galvanisés par leur breuvage sponsorisé par Jacques D. ou prendre la caisse, pas trouver de place et me retrouver avec les rétros pétés à 6h. Quelle ville de merde quand même.
Citation :
Publié par Glor
Moi je souhaite fourrer une nouvelle chatte chaque jour de 2013, et ainsi multiplier par 366 mon score total précédent.
366 * 0 = 366
Pour 2013, je souhaite devenir encore meilleur avec Pudge, et éventuellement sexer une femme.

Mais à choisir entre les 2, je choisirai clairement être meilleur avec Pudge. Le sexe, c'est quand même très surfait imo.
Un troll ultime lancé par un OP maléfique qui entraînera la fin de JOL ainsi que de tous ces fidèles. Avec comme ultime conséquence la décompensation psychotique de TabouJr et de tous ces sbires.

Montre en diamants, lunettes de soleil
Sors les kalash comme à Marseille
Ma question préférée: qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coucou tu veux voir ma bite ?
Je fais le voeu que celui qui postera le prums sujet du bar 2013 soit maudit, que sa bouche bavent du sulfure d'hydrogène, que son ordinateur rouille, que son plus proche parent se transforme en plante carnivore et qu'il le bouffe afin de terminer ronger lentement par les suc-gastriques de la bette durant plus de 1000 ans.
Citation :
Publié par Pikachu
Je fais le voeu que celui qui postera le prums sujet du bar 2013 soit maudit, que sa bouche bavent du sulfure d'hydrogène, que son ordinateur rouille, que son plus proche parent se transforme en plante carnivore et qu'il le bouffe afin de terminer ronger lentement par les suc-gastriques de la bette durant plus de 1000 ans.
T'as pas eu le droit de sortir de table avant le dessert?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés