[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coperpot
Touchparak reste quand même grandement accessible ... réussi avec une team de 4 lvl 180 pas opti du tout sans vraiment avoir eu chaud (le chall c'était 1 seule fois la même action par tour). Si t'as un vireur de pa (moi c'était un cra et un eni) le mob fait vraiment pas grand chose ... A 8 j'imagine que ça passe les doigts dans le nez.
Cra 191, Eni 177, Enu 172 et Eca 152 ça passe tu penses ?
Si t'as une vita de 2500 environ sur tes persos ça devrait passer je pense.

2 flèches glacée avec le cra et un mot drainant avec l'éni ça lui laisse pas grand chose à faire (il a rien en esquive pa). Les tour ou il s'invi faut encaisser et soigner avec l'éni.
Je me suis permis de rajouté l'ornement Bagarreur imposant.

Il est obtenu en réussissant à 100 % la catégorie Monstres :

- Faire 10 challenges fois sur tous les dopeuls.
- Réussir 1 000 challenges sur des groupes d'un plus gros level que le votre.
- Réussir un challenge sur toutes les créatures indiqués.
.. Easy win Fwetar duo.
Il suffit de rassembler quelques conditions :

- Un père Fwetar qui ne transforme aucun Poutch
- Une chance d'écaflip qui permet une recons'
- Des dégats plus qu'honorable tout de même
- Un odorat fumé, du soin en masse
- Ne pas se faire OS au cac

Quoi d'plus facile me direz-vous ? Invoquez simplement le dieu Ecaflip et vous aurez le monde à vos pieds.

Honnêtement, j'ai jamais eu autant de chance de toute ma vie dofusienne.
Bon courage à ceux qui s'acharnent, je n'ai pas eu le temps de rager sur son côté aléatoire.

P.S. : on a réussi au premier essai, et on a même réussi à perdre à la salle 4.

Ecaflip intel/soin/agi et Sacri agi/eau qui a full puni.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je viens de constater un gros problème avec le challenge Hardi.

Je devais le faire sur un bulbig. Je suis resté collé au bulbig tout le combat. Je tue le bulbig et le challenge hardi échoue.

Ce challenge fonctionne aléatoirement ce qui explique les problèmes rencontrés sur le pére fwetar selon moi...

Am
Citation :
Publié par -Amroth-

Ce challenge fonctionne aléatoirement ce qui explique les problèmes rencontrés sur le pére fwetar selon moi...

J'ai JAMAIS eu de problème avec ce challenge
|Modéré par
Uthara|


Dernière modification par Uthara ; 02/01/2013 à 20h39.

|Modéré par Uthara|



Hardi c'est un challenge qui est très facile à contrôler par le joueur (surtout si les invocations sont prises en compte: ce qui d'après un dev' devrait être le cas), pas mal de monde semble rencontrer des problèmes avec ce challenge et lui seul, on est en droit de se poser des questions.

Quelqu'un plus haut semblait penser que ça pouvait être lié au fait de tuer le boss en dernier, les trois fois où j'ai rencontré ce problème j'étais en effet dans ce cas là (dont un combat contre le Sapik, donc pas quelque chose de particulièrement intense).

Dernière modification par Uthara ; 02/01/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par -Amroth-
Hello,

Je viens de constater un gros problème avec le challenge Hardi.

Je devais le faire sur un bulbig. Je suis resté collé au bulbig tout le combat. Je tue le bulbig et le challenge hardi échoue.

Ce challenge fonctionne aléatoirement ce qui explique les problèmes rencontrés sur le pére fwetar selon moi...

Am
Cela peut paraitre évident mais lorsque tu as tuer le bulbig as-tu fini le combat a coté de se dernier ?
Il y a bel et bien un bug. Il est assez vicieux car on ne sait pas à quoi il est dû.

J'ai raté hardi contre le meulou, même si j'ai fini mon dernier tour à côté d'un monstre.
Oui je suis resté collé au bulbig du début à la fin. J'ai écris que le challenge a echoué a la fin du combat, à la mort du bulbig !! Ca veut donc dire qu'il était réussi pendant tout le combat non ??? Sinon il aurait échoué avant...

Par contre j'avais aussi une invoc collé à moi pendant le combat alors est ce que ca déconne à cause de ca je ne sais pas.

Am
Étrange effectivement se bug , je viens de faire hardi sur le sapik et le meulou sans aucun problème ( en tuant le boss en premier ou en dernier ) le seul cas où j'ai constater un échec c'est lorsque je finissais le combat a coté d'une invocation se qui est normal.
Il faut vraiment que certaines conditions soient réunis pour que le bug survient.

Mais lesquelles...
Citation :
Publié par krytuas
Bon le petit malin tu m'expliques ça ?

http://img405.imageshack.us/img405/6818/hardi.png
ça sert a quoi un screen du chat pour le challenge hardi, tu m'expliques ?

Dernière modification par Uthara ; 02/01/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par krytuas
Montrer qu'il y a un bug.
Non mais ton screen prouve rien du tout vu qu'on ne sait pas la place de tes persos sur la map du combat en fait

Dernière modification par Uthara ; 02/01/2013 à 20h41.
Citation :
Publié par Thib²
Non mais ton screen prouve rien du tout vu qu'on ne sait pas la place de tes persos sur la map du combat en fait
Oui c'est vrai après avoir tout tué j'ai pas réussi a me coller à coter d'un adversaire mince !
Krytuas a raison : on ne peut pas foirer hardi tant qu'on a pas passé son tour or là on voit bien que c'est le dernier tour de jeu puisque le combat se termine, il a donc forcément buggé.
Citation :
Publié par Kalistos
Krytuas a raison : on ne peut pas foirer hardi tant qu'on a pas passé son tour or là on voit bien que c'est le dernier tour de jeu puisque le combat se termine, il a donc forcément buggé.
On peut foirer statue en finissant le combat sur une autre case que celle de début or ce n'est pas un bug, là c'est pareil
Citation :
Publié par krytuas
Montrer qu'il y a un bug.
Tu était bien au cac du rasboul majeur hein, pas d'un rasboul mineur ? Car si tu t'es collé à une invoc, rien d'étonnant à ce que le chall ait fail.

Dernière modification par Uthara ; 02/01/2013 à 20h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés