La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Et naturellement, ces jeunes joueurs ne connaissent pas JOL, donc le forum est un peu moins actif ces derniers temps.
Ouaip c'est clair qu'il y a ça aussi qui joue et qui fait que la section Silouate est assez inactive ces derniers temps, au moins par rapport à avant. C'est pas non plus totalement représentatif de ce que ça peut donner ig, mais c'clair que là aussi, ça a changé je trouve.

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Si je retrouve un emploi du temps humain, j'espère trouver le temps de vous faire chier un peu ! En attendant, je laisse mes sous-fifres me stuffer.

Bisous.
Tyran et profiteur, et bah.

Bisous.
En baladant sur les terres de Silouate j'ai vu de la lumière dans la Taverne alors je me suis dis se serais bien de passer faire un petit coucou à mes anciens camarades de Dofus donc.... Coucou les keupins !!! J’espère que vous avez passer un bon réveillon.

Parait que Ceremonia va se relancer peut être que je passerais en jeu faire des coucous.

Profitez bien de vos fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
En baladant sur les terres de Silouate j'ai vu de la lumière dans la Taverne alors je me suis dis se serais bien de passer faire un petit coucou à mes anciens camarades de Dofus donc.... Coucou les keupins !!! J’espère que vous avez passer un bon réveillon.

Parait que Ceremonia va se relancer peut être que je passerais en jeu faire des coucous.

Profitez bien de vos fêtes de fin d'année.
Coucou Teuf, ravi de te voir ici !
Nickel de mon côté pour ce réveillon mais celui de ce soir s'annonce encore plus énorme
A bientôt IG peut-être
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
En baladant sur les terres de Silouate j'ai vu de la lumière dans la Taverne alors je me suis dis se serais bien de passer faire un petit coucou à mes anciens camarades de Dofus donc.... Coucou les keupins !!! J’espère que vous avez passer un bon réveillon.

Parait que Ceremonia va se relancer peut être que je passerais en jeu faire des coucous.

Profitez bien de vos fêtes de fin d'année.
Welcome back ! Et bonnes fêtes à tous également


Citation :
Publié par plane
Il y a d'autre anciennes guildes qui sont toujours actifs ^^( a part harmo)?
Dépend ce que tu considères comme anciennes, mine de rien certaines guildes commencent à avoir quelques années maintenant. A savoir que par contre, pour la plupart, je ne vois plus trop trop les anciens joueurs qui étaient dedans par contre même si elles sont toujours actives.

Dernière modification par Liloushka ; 31/12/2012 à 08h43. Motif: Lol, up grade, on va dire que c'est grâce à l'avatar noob *-*
Citation :
Dernière modification par Liloushka ; Aujourd'hui à 08h43. Motif: Lol, up grade, on va dire que c'est grâce à l'avatar noob *-*
GG maintenant t'es encore plus fort qu'un modérateur chaton
Bonjour à tous,

J'aimerais bien parler du repop de l'Araknelle. A quelle heure a-t-elle été battue pour la dernière fois, histoire qu'on arrête d'y passer hasardeusement tous les jours dans l'espoir de la battre pour valider ce satané succès ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Bonjour à tous,

J'aimerais bien parler du repop de l'Araknelle. A quelle heure a-t-elle été battue pour la dernière fois, histoire qu'on arrête d'y passer hasardeusement tous les jours dans l'espoir de la battre pour valider ce satané succès ?
Sauf erreur de ma part, le temps de repop n'est pas fixe. (De nombreuses rumeurs courent cependant.)
Citation :
Publié par Androktasiai
Si j'ai bon souvenir c'est 12H fixe, avec un marge de +/- 4H. 'fin moi elle a repop 15h33 après avoir été battue sur otomai.
Merci pour la précision.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bonjour à tous,

J'aimerais bien parler du repop de l'Araknelle. A quelle heure a-t-elle été battue pour la dernière fois, histoire qu'on arrête d'y passer hasardeusement tous les jours dans l'espoir de la battre pour valider ce satané succès ?
Essai d'y passer le mardi matin après la maintenance, t'aura sans doute plus de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés