Tournoi Bowissien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Je suis un Sacrieur membre de la guilde "Yésir". Je me permet d'ecrire cela pour vous faire part de l'idée qui m'est venu en tête tout a l'heure.

Il s'agit d'un Tournoi qui aura lieu sur bowisse et qui opposera des Equipes de 4 Joueurs de level 180 minimum. Je vais vous indiquer les règles si dessous " Certaines reprise du Goultarminator 2012".

I) Règles de base.

- Les équipes sont composées de 4 personnages.
- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
- L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
- Le level minimum est 180.
- Une restriction est appliquée aux Forgemagies exotiques : peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 1 PO sont comptabilisés ; les autres sont ignorés.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Tous les boucliers réservés aux grades 7, 8, 9 et 10 sont désactivés sur ce serveur.

Les arbitres :

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Constitutions des Equipes :

La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. Les classes Sacrieur, Osamodas, Eniripsa et Xélor doivent impérativement être dans des équipes séparées. Toutes les autres classes peuvent être réparties à la convenance des participants.

Inscription au Tournoi :

Ici, il n'y a pas d'épreuves de Popularité, rapidité etc. Il faudra simplement me faire parvenir votre équipe de 4 personnages " Pseudo, level, élément et le mode de Jeu "12/6 , 10/5 etc..." sur Ma boite mail Jol. Il y aura un nombre d'équipe minimum de 20 pour au moins avoir 4 poules de 5.
Les inscriptions sont ouvertes a partir de demain et se termineront le 15 Janvier. Cela vous laisse un moment pour composer vos équipes et de vous entraîner meme si c'est un Tournoi amical rassemblant la communauté de bowisse et de passer un bon moment sur le serveur et surtout s'amuser !

II) Qualification.

Sera tirée au sort 4 poule minimum "Tout dépend du nombre de Joueur" composé de 5 équipes. Le but est d’être classé 1 ou 2eme de la poule pour ensuite etre qualifié au Phase finale.

Points :

Ici on se prends pas la tête :
Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe) : 60 points
Victoire à trois (un mort dans son équipe) : 50 points
Victoire à deux (deux morts dans son équipe) : 45 points
Victoire sur le fil (trois morts dans son équipe) : 40 points
Victoire par forfait : 45 points
Match nul : 30 points
Défaite : 0 point

Match :

Les matchs de Poules ont une durée de 1 heure maximum. Une fois ce temps passé, il s'agit d'un match nul.

Je pense avoir fait le tour du réglement, Dites moi si des choses vous paraissent bizarre ou autre... N'hésitez a me le dire et Je mettrais a Jour.

III) Egalité des Matchs.

Pour que le Tournoi soit amusant pour tous et qu'il n'y ai pas d'inégalité " Team de 180 avec un stuff basique contre Team 200 full exo par exemple" Certaines contraintes seront mis en oeuvre pour les Joueurs les plus puissant.

Par ailleurs : L'utilisation des DOPEULS est interdites "Question d'égalité".

Les contraintes :

Des contraites seront alors mis en oeuvre pour les teams les plus puissantes. Par exemple si une team de level 200 se retrouve contre une team 180, l'équipe 200 sera alors forcé a faire des challenges qui seront décidé au début du tournoi et qui servira a équilibré le match. Mais Je ferrais en sorte d'equilibré un maximum de chose !
Je demande a vous d'essayer de faire des équipes composé d'un level 180, un level 190 et 200 ! Plus ou moins biensur. Cela peut tres bien etre 181, 191, 199 biensur.

IV) Interet du tournoi

Ce tournoi a pour but de proposer un moment de divertissement sur le serveur Bowisse et de reunnir la communauté. Je suis désolé que ceci soit dans la tranche de level 180-200 mais apres cela aurait eté l'anarchie.
L'actualité de ce tournoi ce passera sur le forum de ma guilde si J'ai l'autorisation de mon meneur sinon Je ferrais le mien.
Le match de finale seront diffusé en stream sur mon Youtube pour ceux ne pouvant pas assiter au match.

Je vais faire tourner ce lien au Meneur des Grosses guildes et dans les canaux recrutement. N'hésitez pas a me Mp, mon pseudo est mon pseudo JOL. Je me mets a 100% dans l'organisation de ce tournoi.
Contacter aussi Smasheuras en Jeu il s'occupe de l'organisation avec moi. Mp moi en Jeu pour les inscriptions, vous pouvez vous inscrire seul, a 2 ou a 3, Je m'occuperais de former les groupes.

Je vous remercie d'avoir lu ceci en esperant avoir votre soutien
.

Dernière modification par Eirox ; 26/12/2012 à 21h29.
Sachant que y a deja un tournoi qui est organisé courant Janvier je trouve pas que ça soit une bonne idée de faire ça maintenant...

Sinon l'idée des challenges si les teams ont un lvl déséquilibré je trouve pas trop que ce soit une bonne idée non plus mais bon bon courage si ça se fait.
Et autorisé les boucliers, lol même g7 max tout le monde n'est pas adepte des pratiques de votre guilde.

@jaack : culé

edit :
Citation :
Publié par Eirox
- Les utilisations de bonbons conférant des bonus et des bénédictions des temples de Pandala sont interdites. .
Why ?

-
Citation :
Publié par Eirox
L'utilisation de tous les sorts est autorisée.

Par ailleurs : L'utilisation des DOPEULS est interdites "Question d'égalité".
.
Faut savoir. sachant que les dopeuls sont loin d'être très éfficace.

Dernière modification par Thib² ; 25/12/2012 à 23h07.
Citation :
Publié par Eirox
Réglement mis a Jour
Et sinon il y a déjà un tournoi d'organisé a la même époque c'est bête de le faire en même temps

Et faut interdire tout les boucliers.
Citation :
Publié par Eirox

III) Egalité des Matchs.

Pour que le Tournoi soit amusant pour tous et qu'il n'y ai pas d'inégalité " Team de 180 avec un stuff basique contre Team 200 full exo par exemple" Certaines contraintes seront mis en oeuvre pour les Joueurs les plus puissant.
.
Il me semble qu'au goultarminator personne n'a les mêmes moyen donc pourquoi le faire ici.
Citation :
Publié par Rykoja
Je vois pas l'intérêt de te donner les caract/mode de jeu, sachant que l'on adapte un mode de jeu a l'adversaire
Pour qu'il puisse mettre un croum si on tombe sur lui voyons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés