Localisation Russe

Répondre
Partager Rechercher
Davai davai !

Il semblerait que les Russes aient une localisation.

Infos confirmé par Daniel Defo (Éminente personne au sein de la communauté L2, comme étant connu que la personne la plus legit de ce jeu et une des plus forte grâce à son gladiateur !), Mail.ru sera le localisateur de AA en Russie.

Le lien de Mr.Daniel : http://danieldefo.ru/my_journal/cat/69

Et le lien de Mail.ru : http://secret.mail.ru/ (Oui, ça fait peur)

Peut-on vraiment croire Daniel Defo ? Cette information est-elle fiable ? Cette annonce a t'elle rapport avec cette masse de joueur traduisant le jeu ?


La réponse dans 22 jours.

Tic Tac Tic Tac.

Dernière modification par Jaeha ; 31/12/2012 à 00h13.
Nice. C'est plus près.

En revanche la vodka ne risque t-elle pas de nuire aux relations géopolitiques tant sur le plan interne qu'externe? Voici un véritable problème de fond dont j'aimerais que l'on débatte.
Citation :
Publié par Jaeha
Demande à dvp.
L'abus d'alcool est dangereux pour les autres personnes.

Sa serais un bon coup de pub, il est possible qu'ils se servent de sa notoriété pour faire le buzz.

Wait & see comme on dit.
Je pige pas comment ils ont réussi pour que les russes aient le MMO en premier, d'habitude ce sont toujours eux les derniers ahah ! les rôles s'inversent, je suis content pour nos tavarish !!
Citation :
Publié par Jefix
Je pige pas comment ils ont réussi pour que les russes aient le MMO en premier
Très investit dans le jeu depuis les premières CBT, contrairement à l'occident (d'ailleurs, outre ce forum, pas grand monde ne connait le jeu).
L'espoir qu'on attendait tous, AA en russie, ca veut dire qu'on pourra jouer chez les russes OUI, j'en pleure de joie pas kssn !! on pourra payer par abo !
Si y'a des serveurs en Russie niveau ping ça sera le jour et la nuit avec la corée.
ça se rapproche, je pense qu'on ne devrait meme pas avoir a jouer sur les serveurs russes. A moins bien sur qu'il n'y ait que des nases chez les distributeurs européens et qu'ils n'aient pas senti la bonne affaire qui se profile avec ce jeu.
Citation :
Publié par Drunge
Apparemment Mail.ru c'est bien naze comme éditeur, t'as pas mal de russe qui taunt et/ou sont deg'.
Espérons qu'ils ne choisissent pas Gameforge pour l'Europe
De toute façon est-ce que l'on à vraiment des éditeurs contre qui personne ne se plaint en Europe ?
Ah ces fameux russes, j'en garde un drôle de souvenir avec leurs Dai deneg ? ti 4e ? plis adena ! il y en avait a chaque coin de rue ah cette bon vielle époque de lineage C4 Au moins on auras le jeu traduit en anglais plus rapidement XD
A quand une news sur l'occident prochain tiers monde du mmorpg .....
Bref, tant mieux pour les joueurs russes, en espérant qu'un groupe pas trop moisi prenne la licence AA pour les anglophones.
Citation :
Publié par drunge
apparemment mail.ru c'est bien naze comme éditeur, t'as pas mal de russe qui taunt et/ou sont deg'.
Espérons qu'ils ne choisissent pas gameforge pour l'europe
+1
Vous rigolez ou quoi ? moi je veux que ce soit arenanet qui s'occupe de ArcheAge, eux au moins savent y faire avec les serveurs !!

Dernière modification par Jefix ; 31/12/2012 à 14h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés