[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non seulement il est seul contre tous et donc déjà ça m'étonnerait qu'il puisse gagner (mdr quand même), mais en plus on sort d'un arc avec des combats donc...je les vois plus se casser viteuf. Mais au moins on voit qu'il doute de rien
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semble juste avoir la prétention de devenir le prochain roi des pirates, donc ils doit quand même envoyer du lourd... je suis pas sur que Luffy est les autres, même réunis soit au niveau d'un potentiel empereur.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semble juste avoir la prétention de devenir le prochain roi des pirates, donc ils doit quand même envoyer du lourd... je suis pas sur que Luffy est les autres, même réunis soit au niveau d'un potentiel empereur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy a les même prétentions
J'ai l'impression que l'auteur nous reserve un truc de fou avec Zorro, le gars est présenté comme un putain de gros badass depuis l'ellipse Quand il va commencer à se battre sérieusement, je crois que ça va envoyer du lourd.
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon voila le coup auquel je ne m'attendais pas, j'adore Don Flamingo comme un chien devant un os, du Luffy avec un coté cruel prononcé ? C'est la mort de Monet qui a loupé son objectif qui l'a fait se déplacer, donc je suppose qu'il veut méchamment en découdre.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semble juste avoir la prétention de devenir le prochain roi des pirates, donc ils doit quand même envoyer du lourd... je suis pas sur que Luffy est les autres, même réunis soit au niveau d'un potentiel empereur.
Euh si quand même...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après l'ellipse ils sont quand même censé avoir gagné un putain de niveau, regarde comment Law explose Vergo en un coup sans cligner de l'oeuil, je suis d'avis que Luffy en forme peut se faire Doflamingo, ce serait pas mal d'ailleurs pour le lancer une bonne fois pour toute dans le nouveau monde.

Aussi: un prétendant au titre d'empereur n'est pas un empereur.
Et puis on est dans One Piece, pas dans Naruto/Bleach. De la même manière que dans DBZ, 2 persos du top 10 peuvent toujours pown un autre, imho. Donc là, que Doflamingo arrive à envoyer du lourd, je veux bien, mais pas niquer toute la team.

Dans DBZ, c'est ptet bien un top heu... Goku Gohan Goten Trunks, Vegeta, Boo, Oob, 7, un top 7!
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre.
Le coup de Flamingo qui vole c'est moyen, les autres Shichibukais avaient des trucs plus classes/original que ca.
Sinon, le fait qu'il vole soit cheat, simplement parce que déjà, il ne peut théoriquement pas couler (sauf si on lui fait un jet bazooka en l'envoyant vers l'eau).
D'un autre coté, on a jamais un seul utilisateur de Fruit du Démon perdre un combat parce qu'on l'a envoyé dans l'eau. Je trouve ça nase d’ailleurs, la faiblesse principale des Fruits est très peu utilisée.
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne pense pas qu'il vole, il utilise la même capacité que le CP9, pour sauter sur l'air, mais a un tout autre niveau, quoi... Me paraitrait logique que certain badasse maitrisent ce truc, vu que des couillons (me rappelle du gars qui postulait, qui s'est fait poutrer rapidement la) connaissaient la technique.

Je pense aussi que Zorro va envoyer du lourd, quand il va s'y mettre vraiment. Pour le moment il fait pas grand chose ^^
Et avec Franky et Chopper, ils ont leurs géants aussi à présent lol

Après, que Doflamingo débarque déjà, c'est assez énorme. Mais bon, faut bien avancer dans l'histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors c'est toujours grâce à ses pouvoirs de "marionnettiste" qui lui permettent de se suspendre en l'air et de s'auto-contrôler. Plus on avance dans l'histoire plus il devient évident que c'est un fruit dans le genre qu'il possède puisque son personnage tourne autour du contrôle que ce soit physique, mental ou matériel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'veux bien voir luffy et zorro se battre à fond, car le viole de CC et de Mone ça aide pas
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perso je pensais qu'il marchait sur l'eau avec ses fils
Comme le type dans toriko
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la case du départ de doflamingo est classe. J'aime beaucoup baby 5 très onepiece comme perso ^^. Sinon ca métonnerait qu'on assiste a un réel combat y'a pas la place pour ca. Ils vont pas se battre sur le sunny et l'ile est recouvert de gaz.
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franky est dans la place, il se tape un petit délire à chanter, c'est énorme. Un combat pas mal avec Baby 5, à voir comment ça va tourner et si Buffal va s'en mêler.
Le changement de coeur était bien évident puisque ça permet d'éviter la grosse explosion.
Intéressant de voir la loyauté entre Vergo/Monet et Doflamingo. Il paraissait plus comme un mec qui utilise sans remord mais il semble il y avoir une attache du même ordre que pour les SH avec les membres de son équipage (contrairement à Bellamy et Disco qui n'étaient que des "employés").
Bon Dofla qui part seul vers l'île et ça semble être habituel pour lui d'être impulsif. Il est confiant quand au fait d'arriver à temps quand il parle à Buffalo. Je me demande ce qu'Oda nous réserve.
Putain, maintenant il faut attendre trois semaines.

Citation :
Publié par Ringostaar
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont pas se battre sur le sunny et l'ile est recouvert de gaz.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur la partie proche du tanker en tout cas, Buffalo l'a soufflé lorsqu'il est arrivé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi le Doflamingo il court sur ses fils de marionnettiste ouais, j'ai du mal à l'imaginer avec un autre pouvoir que ces fils, ça colle parfaitement avec le contrôle des gens et ça explique aussi comment il coupe la jambe de Oz jr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi Dofla c'est le fils d'un dragon celeste, un roi ou un mec super important/riche et il s'est un peu rebellé en volant le fruit du démon de la famille et en tuant sa famille.
Au sujet de Doflamingo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après il n'a jamais été dis explicitement quel fruit possède Doflamingo. Oda est très fort pour suggèrer certaines choses. Je repense à l'apparition de Robin, elle avait l'air capable de faire bouger des objets à distance, on ne se rend compte que plusieurs chapitre plus tard que c'est le fruit de l'éclosion (C'est bien plus élégant de la part d'Oda que "le fruit de la télékinésie" ou quelques chose comme ça).
C'est un peu la force de ce manga qu'il n'y ai pas de pouvoirs trop "lambda".


Citation :
Publié par Kuldar
694
Putain, maintenant il faut attendre trois semaines.
Aargh, t'es sûr ?
Citation :
Publié par Kerrad
Aargh, t'es sûr ?
Ouep, sortie du Jump le 21 janvier donc logiquement disponible entre le 15 et le 16 janvier via des magasins qui le lâchent plus tôt.
694
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit à petit Oda nous montre à quel point Zorro est badass, j'espère qu'on va bientôt le voir à fond !
Citation :
Publié par Va'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage on avait raison pour l'inversion des coeurs , mais faut dire que c'était un peu téléphoné
Si tu te doutes d'un truc un chapitre avant que ça arrive on ne peut pas vraiment apeller ça "téléphoné", pas comme si on l'avait vu venir depuis un moment. En plus je suis persuadé que beaucoup n'auraient rien vu venir s'ils n'avaient pas lu les théories des fans, je confesse que j'aurais fais partie de ces gens la!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés