[Semaine 52] Match BT/VS/SFR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Tu as raison Daxtou, juste certains et leur mentalité qui me mettent mal à l'aise quand je viens sur jeuxonline à raconter n'importe quoi.
En même temps tout le monde sait que sur JOL ça troll , ça taunt à tout va , donc bon JOL n'est pas non plus le repaire d'une vrai mentalité des joueurs. La plupart aime quand ça chambre.
Citation :
Publié par Daxtou
En même temps tout le monde sait que sur JOL ça troll , ça taunt à tout va , donc bon JOL n'est pas non plus le repaire d'une vrai mentalité des joueurs. La plupart aime quand ça chambre.
La vérité n'est pas ailleurs
Citation :
Publié par Edennae
Une réponse officiel face au post des PRX ?
Quel intérêt ?

Jouer contre des ricains ca a juste plus de fun pour les joueurs de nuit et encore quand ils sont pas 80 pour 20. On a aucun intérêt à en voir venir d'autres.
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Oui avec les vacances y a des gens qui écoutent pas, mais bon ça permet un surnombre de folie
Je trouve vraiment que depuis 3 semaines, c'est à dire depuis le dernier match BT/VS/PA inclus, le serveur n'a pas un jeu terrible mais on a clairement une masse incomparable.

Je viens de lire l'appel des PRX mis sur notre section Vizunah. Je serai presque tenté de dire : mais il a raison. On passe notre temps à les tuer en surnombre sauf le soir et mise à part là en fin de match vu qu'ils ont sûrement laché pour ces fins de fêtes.

Je vois vraiment pas le rapport depuis quelques temps entre notre Vizunah Spirit et 300. 300 ils sont en sous-nombre pas l'inverse.
Hier soir à minuit et demi encore 1h de file sur CBE...
On est comme PRX le disent constant dans la couverture horaire, bien plus que les autres et non pas meilleurs comme l'interprètent certains en s'auto-congratulant pour rien au final. Parce qu'à nombre égal je nous trouve franchement moyens. FS nous faisait souffrir, BT nous faisait souffrir, PA nous faisait souffrir, SFR le premier match nous faisait souffrir... à nombre égal.
Les vacances n'ont pas tant d'impact que cela meme s'il y aurait quand meme eu du nombre mais la masse vient en partie d'ailleurs et est du a sfr lui meme
sfr a juste completement laché mardi matin et l'effet boule de neige se rajoute par dessus les vacances. ceux chez nous qui auraient pas joué si c'etait serré ou l'on perdait sont venus et sont restés plus longtemps que s'ils etaient venus dans une autre situation
A l'oppossé ceux qui seraient venus sur sfr s'ils dominaient ou si c'etait serré ne sont pas venus et sont restés moins longtemps s'ils sont qd meme venus. Cette spirale c'est accentué jour ap)res jour et c'est quelque chose que l'on voit sur la plupart des serveurs sans trop d'identité et c'est justement quelquechose qui a assez peu d'impact ( mais en a quand meme sur certain) sur Vz quand la situation est inversé.
Resultat sfr va perdre20 pts de rating au lieu d'en gagner 20 en se battant et finissant quand meme 2eme

Tu vas voir que les allemands en vacances egalement ne lacheront rien la semaine prochaine et que si sfr sort du wek end 3eme et loin derriere ca va etre l'effondrement total à la bt/desolation/pa/shiverpeaks. Elona est d'ailleurs le seul serveur hors vizunah capavle de jouer quand meme à 80/90 de sa valeur meme quand il perd là ou les autres font du 30/40% en attendant le reset permettant à leur ennemi d'envoyer du 120/140%.
elona est en effet le seul serveur ennemi que je trouve respectable pour l'ensemble de son oeuvre sur ce dernier trimestre même si leur jeu est tres defensif ...parfois trop mais ils sont là meme quand ca va mal, ils ont une identité propre au niveau communauté et gameplay et sont pas trop des whineurs

Dernière modification par Exewre ; 28/12/2012 à 14h52.
Le gros soucis d'elona c'est qu'ils ne sont efficace qu'en période de vacances : / sinon ils sont quand même assez redoutable.
*se souvient des forteresses d'elona*
*se prend la tête entre la main et pleure*
j'avoue qu'en vacnces ils sont redoutables
Le caniche Sfr le sait pas encore mais ils vont vivre l'enfer pendant une semaine coincé entre 2 rottweiller de 80kgs
Citation :
Publié par Celebriane
Chut Chipzuna !!! Tu vas passer pour un traître si tu commences à dire que Vizu gagne en bonne partie du a son effectif !
Je ne dis as qu'il n'y pas de bons joueurs/groupes sur Vizu mais en étant honnêtes la victoire se fait sur la masse point barre .
Pour nous contrer il faut donc une masse ! Et la masse on là en face que se soit avec Deso, NF maintenant RDM , ils sont venu en masse ! Mais retourne tous la queue entre les jambes !

On est une bonne masse!
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
Oui avec les vacances y a des gens qui écoutent pas, mais bon ça permet un surnombre de folie
Je trouve vraiment que depuis 3 semaines, c'est à dire depuis le dernier match BT/VS/PA inclus, le serveur n'a pas un jeu terrible mais on a clairement une masse incomparable.

Je viens de lire l'appel des PRX mis sur notre section Vizunah. Je serai presque tenté de dire : mais il a raison. On passe notre temps à les tuer en surnombre sauf le soir et mise à part là en fin de match vu qu'ils ont sûrement laché pour ces fins de fêtes.

Je vois vraiment pas le rapport depuis quelques temps entre notre Vizunah Spirit et 300. 300 ils sont en sous-nombre pas l'inverse.
Hier soir à minuit et demi encore 1h de file sur CBE...
On est comme PRX le disent constant dans la couverture horaire, bien plus que les autres et non pas meilleurs comme l'interprètent certains en s'auto-congratulant pour rien au final. Parce qu'à nombre égal je nous trouve franchement moyens. FS nous faisait souffrir, BT nous faisait souffrir, PA nous faisait souffrir, SFR le premier match nous faisait souffrir... à nombre égal.
Je suis en partie d'accord avec toi mais quand SFR est arrivé en T1 c'était, perso, les plus gros bus que j'avais vu depuis le début du jeu (du 50+ facile).
Et quand tu te fais wipe 3, 4, 5 fois en essayant les techniques habituelles, ben il ne reste pas grand chose.

Après notre remontée de la semaine dernière et notre bon début au reset leur nombre s'est vu diminué petit à petit (fêtes, démotivation, etc...) alors que nous au contraire non, d'où notre surnombre cette fin de semaine.

Mais résumer Vizunah à un serveur "zerg" je ne suis pas d'accord. Pour moi, la force de ce serveur, outre l'organisation et la cohésion c'est surtout l'adaptation par rapport aux situations/adversaires.
Et tu le dis toi-même, on a souffert face à FS, à BT, PA, SFR mais force est de constater qu'on est toujours là. Oui on a de l'effectif (n'oublions pas non plus que beaucoup sont en vacances et sans parler des éternels jumpers), on ne peut le nier et on a aussi perdu beaucoup de bons éléments depuis la sortie du jeu que ce soit à cause des files d'attentes, du lag, du clipping, des transferts, des gens pas satisfaits etc...d'où peut-être cette impression de perdre en qualité mais quand on regarde bien, on voit des groupes guildes (WL, FM etc...) de plus en plus optis avec des mouvements de plus en plus rôdés, des groupes PU qui arrivent à faire des choses quand même pas mal grâce à de bons leads, enfin, je pense qu'on est quand même au-dessus du moyen.

Sinon l'autocongratz, les trolls, on est sur JoL hein.

Edit: D'accord avec vous, j'attends un Elona sur-motivé qui arrive cette semaine en mode rouleau compresseur, ils sont en vacances et tout le monde se rappelle bien de quoi ils sont capables pendant cette période.
Vous risquez d'être déçu par bief d'elona, ils sont nombreux certes, mais je ne les trouve pas particulièrement efficace non plus, comparé à ce qu'il y a pu exister. Mais je peux me tromper, vu qu'ils jouent ptet en mode ffa/raf étant donné leur surnombre massif.
BE de cette semaine ne fera rien contre le VS que l'on connait. Avec les données que j'ai en tout cas.
Il n y à plus ou pas les grosses guildes de la première fois.. Une bonne grosse masse de joueurs non guildes ce déplaisant en pack de 40, mais toujours aussi bien leader.
Citation :
Publié par BeloSan
Mais résumer Vizunah à un serveur "zerg" je ne suis pas d'accord. Pour moi, la force de ce serveur, outre l'organisation et la cohésion c'est surtout l'adaptation par rapport aux situations/adversaires.
Et tu le dis toi-même, on a souffert face à FS, à BT, PA, SFR mais force est de constater qu'on est toujours là. Oui on a de l'effectif (n'oublions pas non plus que beaucoup sont en vacances et sans parler des éternels jumpers), on ne peut le nier et on a aussi perdu beaucoup de bons éléments depuis la sortie du jeu que ce soit à cause des files d'attentes, du lag, du clipping, des transferts, des gens pas satisfaits etc...d'où peut-être cette impression de perdre en qualité mais quand on regarde bien, on voit des groupes guildes (WL, FM etc...) de plus en plus optis avec des mouvements de plus en plus rôdés, des groupes PU qui arrivent à faire des choses quand même pas mal grâce à de bons leads, enfin, je pense qu'on est quand même au-dessus du moyen.
C'est pour moi le point essentiel à retenir.

VS n'est pas le serveur avec le plus de zerg
VS n'est pas le serveur le meilleur en plaine
VS n'est pas le serveur le meilleur en défense bunker

Mais VS est le serveur qui sait s'adapter à ses adversaires.

Si on regarde bien l'historique on voit que VS souffre toujours contre un nouvel adversaire puis remonte la pente jusqu'à dégoûter l'ennemi.

Pourquoi: parce que sur VS on s'adapte. 1ere semaine on découvre et on subis souvent. 2ème semaine on riposte en ayant appris de la semaine précédente.

FS nous a appris le bus et la tortue et les TP mesmer
ER nous a appris la défense et les bunkers allemands
PA nous a appris le jeu en plaine et l'organisation nocturne nécessaire contre Armata
SFR nous a appris a maximiser notre jeu nocturne à tel point qu'a 30 sur les BL + 30 sur CBE nos ennemis nous croient 100+ sur chaque map

VS a appris de tous ses adversaires et jusqu'à maintenant nous avons su à chaque fois trouver une parade.

Le VS d'aujourd'hui n'est déjà plus le même que celui que vous avez affronté il y a peu. Quand vous reviendrez vous constaterez par vous même que nos raids sont bien meilleurs en plaine aujourd'hui et cela on vous le doit en partie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ko0ps
(..)
J'ai pas vraiment la même analyse. C'est sur que le niveau de jeu progresse gentiment sur VS, comme probablement sur les autres serveurs, mais à mon avis c'est surtout l'effet "montée" en D1" des autres serveurs qui peut donner l'impression trompeuse qu'on arrive à chaque fois à trouver des solutions au problème posé, alors qu'en fait c'est les serveurs adverses qui trouvent leur vrai niveau après la première semaine.

La première semaine de leur montée, les serveurs sont toujours remontés comme des pendules et jouent au dessus de leur vrai niveau. Systématiquement les semaines d'après, l'effet se dissipe et ces serveurs montrent leur vrai visage.

Et encore une fois, le seul serveur qui nous a posé des problèmes sur plus d'une semaine, en nous mettant des +100 tout le long du prime par exemple et en nous donnant clairement le sentiment de ne pas réussir à le contenir, c'est Blacktide. Ca a du durer 3 ou 4 semaines. D'ailleurs de mon point vue l'affrontement avec Blacktide a clairement amélioré notre efficacité dans le sens où jusque là y avait quand même beaucoup de monde sur les maps qui jouait FFA ou roamait dans son coin sans être réellement utile au serveur. J'ai clairement l'impression que depuis la montée de Blacktide, le nombre de joueurs de VS qui visent les objectifs et jouent de façon coordonné a bien augmenté.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/12/2012 à 19h38.
Je rappelle que Chipzunah Spirit est un double compte d'un joueur PA, ses trolls sont plutôt subtiles certes mais il est tout à fait inutile de lui répondre au 1er degré.

Sinon d'après un joueur allemand sur le forum officiel, Elona est en grande forme car ils ont pu se restructurer en interne, en effet leurs principales guildes avaient explosé après leur passage en D1. En y ajoutant le facteur vacances, il faudra donc plus que jamais se méfier d'eux. Le matchup à venir s'annonce des plus explosifs
Message supprimé par son auteur.
Be, tout ce qu'ils ont c'est du nombre, quand en face y en a pas. J'uis vraiment pas certain que ca soit un prétendant qui vaille le coup pour la D1.

J'ai vraiment pas été impressionné par leur décision tactique/stratégique.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés