Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
ca ressemble un peu du racket ce truc de cogent ou les editeurs doivent leur reverser de l'argent après un lancement de jeu surtout après une période où ça fonctionnait très bien ^^'
Je me faisais la même réflexion sur le racket mais bon vu els temps actuels rien de surprenant qu'une boite en position dominante et qui peut comme ça fermer le robinet quand elle veut, en profite pas un peu.

Peut être que Anet a entamé un bras de fer mais c'est perdu d'avance si c'est le cas. Car d'autres ont payés, donc si le problème est bien celui là Anet n'a plus qu'à sortir le porte monnaie. Sinon sûr que ceux qui sont touchés et ils sont nombreux vont partir.
Perso je laggerais comme certains le décrivent ici, je jouerais plus déjà depuis un moment.
C'est un peu comme dans les avions, quand on a besoin de 2 sièges pour s'assoir il faut acheter 2 places, même s'il s'agit d'une seule personne.

Les "consommateurs hors norme", doivent payé plus car ils dépassent de loin le cotât d'un utilisateur normal pour lesquels le réseau est adapté. Il faut mettre en place des infrastructures supplémentaire pour eux tout seul pour ne pas que le réseau sature.

Bref la balle est dans le cas d'A.net, ils doivent payer leur excès de bande passante.
J'ai joué sur la connexion Numéricable de mes parents, j'ai n'ai eu aucun lag contrairement à Free. Toutefois, à titre personnel et eu égard à un passé houleux, je préférerais m'enfoncer un cactus dans le fondement que de me ré abonner chez eux . Pas tout de suite en tout cas.
Citation :
Publié par Thesith
Perso je laggerais comme certains le décrivent ici, je jouerais plus déjà depuis un moment.
Hé bien on ne joue plus ... car c'est tout simplement impossible.
Donc en gros, quel est le meilleur opérateur pour éviter ces désagréments ? La je suis chez free, et je suis obligé de passer par un VPN payant pour profiter de GW2 et de youtube.
Citation :
Publié par Electre
SFR, il me semble ils ont des "tuyaux" différent. Maintenant ils sont peut être eux aussi saturé.

J ai aucun soucis chez eux , mais faut dire que j'ai pris le temps de bien leur expliquer que ma passion était le MMo et que le reste je m'en tape royalement

J avais eu quelques soucis avec FF14 et ses serveurs au japon , ils m'ont règle problème très vite après avoir discuter avec un tech qui voyait pourtant aucun problème sur ma ligne pour une utilisation ''normal''mais quand on parle de MMo là c'est plus la même chose et certains fai proposent même des options '' Gameur '' c'est pas pour rien
Si ça peut aider:
Nous avons migrer sur un serveur US il y a deux jours...
Aucun problème de latence/lag/et autre pour mes deux partenaires de jeux (un était chez Free, l'autre chez Orange et ils commençaient a désespérer après avoir plus ou moins tout essayer) aussi bien en PvE que WvW.
Serveur "Fergusson's crossing".
Citation :
Publié par Jihui
Je suis bien d'accord. Et quand le joueur lambda aura bien intégré ça, il demandera enfin a ce que le mmo AAA avec abo revienne. Le plus vite sera le mieux.
Ou pas, de plus je tiens à rappeler que le jeu tournait sans problème avant l'event Karka. Donc là il est question d'un problème tiers et dans cette affaire il y a deux "victimes" Arenanet et les joueurs, car derrière il a de grosses entreprises qui n'acceptent pas les règles du jeux qu'ils s'imposent pourtant !
Orange commençait sérieusement à merder dans mon coin, GW2 est juste la goutte d'eau.
Citation :
Publié par prescovic
j'ai l'impression qu'il y a moins de lag depuis quelques soirs non ? (serveurs RA)
Effectivement, après avoir stoppé depuis environ 10 jours, je me suis connecté mardi tantôt, et surprise, plus de lag.
Croyant à un coup de bol, j'ai refais la tentative hier de 17h à 20h15, et la surprise était encore au rendez-vous, plus de lag.

A voir donc si cela continue.

PS : je n'ai absolument rien changé depuis ces 10 jours, toujours chez Orange, et pas de VPN
Citation :
Publié par prescovic
j'ai l'impression qu'il y a moins de lag depuis quelques soirs non ? (serveurs RA)
Perso, je n'ai jamais eu autant de soucis qu'hier (injouable dans la zone des plaines d'ashford à partir de 11h). A priori, ça dépend aussi des zones où tu te trouves (une mule au promontoire, pas de problème, une autre à l'arche en débordement, ça laguait une fois sur deux).
Là je me suis co un peu dans les plaines d'ashford, ça a l'air d'aller, à voir en heure de pointe.
FAI Orange 8M sans VPN
Je ne vais pas changer d'opérateur pour un mmo F2P .... c'est aussi a Anet de se bouger le cul et si il le font pas et bah je serait heureux d'allé balancer mes 12€ par mois sur un mmo ou j'ai aucun problème de lag.
Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi en allant sur un serveur us ça ne lag plus. en tout cas ceux qui ont fait la manip l'affirment.
Le fai est toujours le même. cogent toussa aussi non?
C'est chelou quand même cette histoire.
Citation :
Publié par Jihui
Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi en allant sur un serveur us ça ne lag plus. en tout cas ceux qui ont fait la manip l'affirment.
Le fai est toujours le même. cogent toussa aussi non?
C'est chelou quand même cette histoire.
Le chemin emprunté n'est plus forcément le même... Ça dépends vraiment de la route prise par les trames réseau...
Citation :
Publié par Valcryst
Le chemin emprunté n'est plus forcément le même... Ça dépends vraiment de la route prise par les trames réseau...
Effectivement.
Une autre raison possible, la charge sur le serveur. Vu que nos heures connections (soirée) correspondent a la journée au USA, il y a moins de population.
J'ai bien suivit le débat Cogent/Orange etc... je pense comme beaucoup que il y a du tord de ce cote la, mais on ne m'enlève pas de l'idée qu' Anette est fautif au niveau de leur serveurs. (Avis perso qui n'engage que moi, pas taper merci )
Bonjour à tous,

juste une question rapide : changer son PC vieillissant pour une bécane neuve aide-t-il à réduire le clipping en McM ?

Si oui - et pour ceux qui ont testés - l'amélioration est vraiment flagrante ou bien ?
Citation :
Publié par FSeeker
Bonjour à tous,

juste une question rapide : changer son PC vieillissant pour une bécane neuve aide-t-il à réduire le clipping en McM ?

Si oui - et pour ceux qui ont testés - l'amélioration est vraiment flagrante ou bien ?
Pour te répondre je suis passé d'un E8400 overclocker à 3.8 ghz sur une carte P35C avec 4 giga de ram et une 5850 à un 3750K sur une carte Z77 avec les même 4 giga de ram et même carte graphique. Je peut te dire que c'est le jour et la nuit et que je ne regrette surtout pas mon achat. Il y a un énorme fossé entre les deux rendus et je n'ai quasi pas de clipping en MvM.

Bref investis sans hésiter
pour ma part c' est simple, en heure pleine où mon perso met 10 minutes à faire quoi que ce soit, je switch sur un autre jeu, et éventuellement je retourne sur gw2 si j' ai la foi une fis l' heure pleine passée, j' ai DL planetside2, jeu gratuit et il suffit de t' imaginer que tu plombe l'arrière train de [insérez votre responsable du lag ici ], ca défoule, ce jeu n' est qu' un gros zerg sans aucun a coté mais ca fait son taff...
Citation :
Publié par FSeeker
Bonjour à tous,

Si oui - et pour ceux qui ont testés - l'amélioration est vraiment flagrante ou bien ?
Je suis passé d'un core i7M première génération, avec une 460M et 2Go de DDR3 no name (le tout dans un Asus G73JW) à une config a base :

Core I5 3eme Generation (3,1Ghz OC a 3,4)
4 Go de GSkill Sniper DDR3
un 650 TI PE (légèrement OC aussi)

j'ai réduit le culling de 50% mini, j'en ai toujours, mais ça vient surtout du fait que sur Vizunah, nos ennemis ne font plus que des énormes bus et qu'on fait pareil, donc c'est des baston a 50+ Vs 50+ ... par contre presque pas de lag, sauf qd tu es au milieu des AE mais c'est jouable (je tombe a 15/20 IPS contre 60+ en dehors)
Citation :
Publié par tetrafred
Pour te répondre je suis passé d'un E8400 overclocker à 3.8 ghz sur une carte P35C avec 4 giga de ram et une 5850 à un 3750K sur une carte Z77 avec les même 4 giga de ram et même carte graphique. Je peut te dire que c'est le jour et la nuit et que je ne regrette surtout pas mon achat. Il y a un énorme fossé entre les deux rendus et je n'ai quasi pas de clipping en MvM.

Bref investis sans hésiter
Bizarre ... j'ai pratiquement la même config e8400 OC avec la même carte graph , une carte mère gygabyte Ep45 avec 4 giga de ram , et cependant je lag a mort et le clipping est super présent chez moi
Citation :
Publié par Dr.house
Bizarre ... j'ai pratiquement la même config e8400 OC avec la même carte graph , une carte mère gygabyte Ep45 avec 4 giga de ram , et cependant je lag a mort et le clipping est super présent chez moi
Il ne dit pas le contraire. Il constate qu'en changeant juste le proco et la cm bien sur il a fait un bon énorme sur la qualité de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés