Retour en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Âpres plus de 1 an de pause j'aimerais bien reprendre sur Mop, mais je ne suis plus à la page T_T. J'ai donc quelques questions qui j’espère ne seront pas trop redondantes ou inutiles.

-Quel serveur choisir pour pouvoir apprendre a jouer de nouveau et participer au pvp/pve ?

-Le moine panda à l'aire vraiment fun, on le démarre niveau 1 ? ou comme les DK directement à un niveau plus élevé ?

-Le sort de résurrection est il préférable pour reprendre ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Retour en jeu
Pour ta deuxieme question niveau 1
Pour ta troisieme question ses comme tu le sens bien sur les 80 premier niveaux sont important pour connaitre mieux sa classe mais pas obligatoire
Salut à toi,

Après des années de pause, j'ai repris à MoP en montant un moine pandaren qui est maintenant 90 depuis un peu plus d'un mois.

J'ai repris sur le serveur PvE-JdR Kirin'tor et je n'ai eu aucun problème pour prendre le temps en marche. Cependant, quelque soit le serveur, c'est surtout le groupe de joueur dont tu rapprocheras qui est important.

- Le Moine est en effet une classe très agréable à jouer et les animations des pandaren sont très belles. On le démarre au niveau 1 mais tu as le droit à un buff d'xp de 50% pendant 1h chaque jour (20% à partir du lvl 85).

- Le sort de résurrection te permet de jouer quelques jours gratuitement et d'avoir un personnage niveau, c'est toujours bon à prendre même si tu n'es pas obligé de jouer ce personnage là immédiatement. Tu en veux un ?

Bien à toi
Bonjour a tous !

bon j'vais poser un peu la meme question
voila moi j'ai commencé a la sortie de cata, et j'ai stop juste après la sortie des TDF.

Je jouais palret en main , du coup je me pose plusieurs question :

J'ai un temps de jeu plutot reduit, du genre le lundi soir et mercredi soir une heure pas plus, le mardi et le jeudi soir j'peux jouer, mercredi aprem un peu et le dimanche. Etant principalement axé pve, est-ce que avec donc ce temps de jeux pas enorme je peux trouver une guilde , faire les raids , boucler le pve et me stuff correctement ?

de ce que j'ai lu, l'equilibrage est toujours autant fait a la hache.. le palret est-il toujours op ?

est-ce que ce "nouvel" arbre de talent, qui a été lui aussi coupé a la hache, n'est pas handicapant dans les builds ?

y'a t-il eu des ajouts pré lv 85 a decouvrir ?

voila je vous remercie

edit : est-il plus interessant d'acheter directement mop et de reprendre, ou de racheter le tout et recommencer a 0 en se faisant parrainer et du coup se faire integrer directement dans une guilde ou autre(mais du coup j'aurais pas les stuff heritages de mon autre compte) ? avec les promos , acheter tout jusqu'a mop ca coute que 35 eu, et si j'achète mop et que je me rabo, 32 eu..
Citation :
Publié par Dexter Morgan

edit : est-il plus interessant d'acheter directement mop et de reprendre, ou de racheter le tout et recommencer a 0 en se faisant parrainer et du coup se faire integrer directement dans une guilde ou autre(mais du coup j'aurais pas les stuff heritages de mon autre compte) ? avec les promos , acheter tout jusqu'a mop ca coute que 35 eu, et si j'achète mop et que je me rabo, 32 eu..
Dites le moi si je me trompe mais si tu inscris ton nouveau compte sur le même battlenet tu peux envoyer par courrier tes objets héritage ?
Je reprends également après une très longue période d'absence. J'ai deux trois questions cependant:

-Le combat de mascotte dont tout le monde loue les bienfaits est il compatible avec le leveling?

-Le Norfendre que je déteste passe-t-il relativement vite (courbe d'XP)?

-Un Drood qui fait le café pour solo, leveling, groupe en PVE, c'est chouette?
Citation :
Publié par Dexter Morgan
je ne pense pas que je puisse activer une deuxieme license wow sur le meme compte battlenet car c'est associé a une unique adresse mail :/
Tu peux pas ajouter un autre compte à ton compte battlenet ?

Edit :

Après recherche oui tu peux fusionner 2 comptes donc oui tu peux envoyer les objets héritages.

Espace compte -> fusionner un compte et là il te demande les détails de l'autre compte.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
je ne pense pas que je puisse activer une deuxieme license wow sur le meme compte battlenet car c'est associé a une unique adresse mail :/
ajoute un compte wow à ton profil BNet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés