Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
J'pense pas qu'il y'ait un poste vraiment plus recherché que les autres, vaut mieux faire au feeling (juste éviter de se faire un ailier, tout le monde prend des ml dans ses compos).

Ceci dit pour un nouveau ça me paraît difficile de s'intégrer au jeu maintenant. La ligue 1 est tout simplement inaccessible avant plusieurs saisons et c'est pas forcément très drôle de jouer en l2 ou 3 (horaire plus tardif pour la l2, pas mal d'équipes bot). Le renouveau du jeu est un sujet régulièrement abordé, je suis pas très optimiste à ce sujet.

(Ah mais t'es un jolien Vermat? j'avais jamais calé tiens )
Le jeu est en train de prendre un virage serré et de faire un grand nettoyage afin de consolider son activité générale.

- Réorganisation des horaires des ligues
- Fin de la hiérarchie pyramidale des ligues
- L1, L2 et+ se joueront désormais au même horaire pour favoriser la stabilité des équipes et l'internationalisation des ligues...
- grande épuration des ligues et équipes bots

La L1FRA fait aujourd'hui parti des ligues majeures du jeu (le Champion de France a d'ailleurs réalisé l'exploit de remporter la dernière édition de la "Ligue des Champions"), ce qui va attirer quelques bonnes équipes étrangères (notamment norvégiennes et italiennes) dans notre fédération en vu de la prochaine saison qui redémarre à la mi-janvier (le 14 pour être précis)...

Le jeu va aussi se doter d'un système de "ligue de jeunes" afin que les jeunes joueurs montent plus vite leur caractéristiques et puisse trouver des championnat correspondant à leur niveau. l'évolution du personnage sera aussi calculée en fonction de l'activité en cours de matchs...

Les grandes réformes et refontes en cours vont considérablement modifier la donne et poussent un certain nombres de joueur à monter des nouvelles équipes pour la L2FRA comme pour les championnats étrangers...

Si vous êtes un ancien joueur ou un nouveau venu, c'est le moment de tenter l'aventure et de profiter de l'effervescence actuelle pour se (re)lancer dans une carrière footballistique.

pour nous rejoindre en jeu : http://footballidentity.com/
pour prendre contact avec la communauté française établie sur le jeu : http://fffida.forumactif.com/
Je suis en train de retomber dans les jeux de gestion de foot en ligne, et j'envisage de me réinscrire sur Football Identity.

Vous pouvez me rappeler les horaires en France? Quels postes sont funs à jouer ?

Je m'étais bien marré avec l'équipe jolienne qui avait été créée. Je crois me souvenir que Vermat avait fait le traitre et c'était barré dans une team du top 3 alors qu'on montait grave
Hello !

Je viens de créer un char, et ai été directement recruté par le 2nd de la D1 japonaise.

Je comprends pas grand chose pour le moment, mais si j'ai compris il aurait mieux valu que je rejoindre une "youth team" ? pour mon évolution ?
@Time NO HEROES
Pour les horaires de jeu, les ligues françaises se jouent les Lundis et Jeudis entre 20h45 et 21h55.

A l'heure actuelle, les championnats français comptent 1 ligue élite (L1FRA) à 10 équipes actives de bon niveau, une 2nde division (L2AFRA) avec 4-5 équipes actives et une ligue U21 (L1FRA Youth) avec 6-7 équipes actives. Toutes ces compétitions se jouent désormais à la même heure pour éviter les problèmes de changement d'horaire pour les joueur qui sont confrontées aux promotions/relégations.


@Chu un bouley IRL
Je ne suis pas un fin connaisseur des ligues Japonaises mais il me semble que leur ligue élite est pratiquement intégralement Bot... ce n'est donc (à mon humble avis hein ^^) pas forcément le meilleur endroit pour débuter ta carrière.

Effectivement, les ligues U21 ou "Youth" ont été créés pour que les jeunes slots puissent jouer dans des championnats adaptés à leur niveau... autrement dit, pour éviter de cirer le banc des équipes premières qui comptent généralement des joueurs très expérimentés... la différence entre un joueur de 18 ans et un roublard de 28+ ans est vraiment trop importante pour que ce soit même amusant.

Mon conseil, c'est effectivement que tu devrais rejoindre une ligue Youth... comme dit plus haut, la fédé française compte une ligue Youth : il y en a dans quelques pays mais pas dans toutes... de mémoire on en trouve au moins en angleterre, brésil, espagne, bosnie, suéde... après je sais pas trop. Si les horaires françaises te conviennent, je t'encourage à aller démarcher une place à l'adresse suivante http://fffida.forumactif.com/ (le forum que fréquente la majorité des users francophones).

Bon jeu !

Edit : A noter qu'un système d'équipe nationale viens d'être incrémenté très récemment, et les sélectionneurs A et U21 tout fraichement nommés.

Les listes de préconvocations commence juste à sortir.
les équipes nationales commencent à prendre forme : U21, U25 et les vieux.. ça apporte un intéret supplémentaire

malheureusement la communauté francophone manque de joueurs

le legendary youth recrute de jeunes joueurs si ca intéresse quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés