Etat du MvM sur Fort Ranik (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
3h30 sur CBE, plus de camps, Quentin porte à 30% quand on débarque, on fait une def correcte on tient, on reprend les camps.

Apparamment ça craint sur FR, on switch,

Bus de 30-40 (si si ) DE sur FR à la P2 Garni, on est <10, on perd une garni quasi full ravi.

Puis Aska t2, z'enchaînent 7 bélier en 2 portes, z'ont repeint la map. Vais m'pieuter.
Après le joli bus de 30/40 qui ont tout repris sur Fort Ranik, CBE a été repris on a même eu droit a +0 on été même pas 10 en réunissant tout les joueurs de toutes les map donc bon ... On a quand même tenté de récupérer quelques camp et tour mais sans succès avec les bus d'en face.

Au final après avoir tourné autour de +35/40 casi toute la nuit on a pu reprendre toute la map de fort ranik y'a 1h environs avec les quelques peu qu'on été (On a même eu l'droit a un ninja Solo pour Aska ...) les forts sont actuellement en train d'être up ainsi que les tour.

Sur cbe tout est vert presque faut bien aller dormir :/

Bon courage pour la suite
Ben les commandants insomniaques sa existent , après la plupart ( comme moi ) Juste marre de claquer 10 po sur la carte pour full up t3 les forts et pour revenir a 12h et pour voir que la carte est reprise ^^
Sinon, vu qu'à certaines heures on a pas l'effectif nécessaire même pour défendre un T3, on évite de perdre notre pognon (donc de la motivation pour certains) pour rien dans les amélio .
Pis pendant l'aprèm on up tout T3 pour le prime/nuit !

Après, c'est bien connu, les PO c'est le nerf de la guerre .
Je m'abscente deux semaines est on se fait farmer en D6

Quoi il n'y a aucun rapport? bon bah tanpis j'ai faillit me sentir fort

bon sinon ça se passe comment IG? Je suis absent jusqu'à la fin de l'année j'aime bien suivre quand même.
D'autre structures ont-elles quitter FR pour Mdj/RA ou on se bat toujours pour la survie du 5eme serveur?
Ecoute c'est simple, on est focus en permanence par CA qui ne va meme pas sur la map allemande.

On se prend des bus a toutes heures, je pense que ca finit de démoraliser les derniers motivés.

Les gens veulent même plus tagger commandant en journée tellement c'est le box.

De mon coté, j'arrête les ups de forts, si c'est pour se les faire raser tous les matins par le bus Kiss de 5H à 8H, je ne vois pas l'intérêt.

Bref, on aurait pu se dire que la D6 allait permettre de relancer la motivation, en fait je pense qu'on a tout simplement pu les moyens humains de lutter face à des serveurs remplis.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu des départs pour MdJ?

Le 5ème serveur, c'est PA
Pourquoi du veux qu'ils aillent sur Mdj ? pour redescendre en d6 sous peu ?

Non la migration se fait surtout vers RA
Bah c'est les fêtes et les vacances aussi, hein.

Faut pas déprimer Après, les serveurs évoluent aussi, et ça prend plusieurs semaines. Vous venez tout juste d'avoir votre réunion, faut être patient pour voir les effets
J'pense en effet qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour le moment, on essaye déjà de mettre en place l'organisation du serveur, on prend le temps des vacances (même si yen a qui bossent ) et pour le début d'année on va commencer à s'énerver un peu plus, on emmagasine bien la haine et on en aura gros.
Pourquoi faut il qu'il y ai toujours un rigolo pour critiquer Mdj ?
Des joueurs peuvent choisir de changer de serveur indépendamment de la division dans laquelle il se trouve mais plutot en fonction du potentiel qu'il peut avoir notamment ...
Laissez nous faire notre chemin tranquillou bourdel !

Sinon accrochez vous. La période de fête ne veut pas dire grand chose. Je suis certain que vous allez vite repartir de l'avant.
Euh vous démotivez pas comme ça. Je pense que les FR comme les MdJ sont habités du même mal : les vacances.
Nous on a personne qui joue le week-end, on se prend systématiquement 20K arrivé dimanche soir. Et les vacances, bah c'est un week-end qui dure un peu plus longtemps. Encore plus avec Noël.

Par contre, les allemands, c'est effet inverse. Vacances = geekage comme des gros porcs (j'dois avoir du sang allemand).

Bref, normal si nos deux serveurs se prennent la branlée (encore qu'on arrive à se maintenir à peu près... même si en temps normal on devrait les poutrer je pense).

Et sinon, concernant l'absence de fight entre les deux autres serveurs, on a vécu ça pendant 2 ou 3 semaines sur MdJ (je compte pas celle là, c'est un peu particulier vu qu'on n'est pas vraiment là). Bref, c'est le jeu allemand et le jeu petit bras. Ça reste barricadé et ça va choper des points en évitant au maximum les fights. Un brin ennuyeux mais faut s'y faire. En général, ils sont très nuls en plaine donc à défaut de faire des points, y a toujours moyen de faire des sacs quand vous croisez un groupe ayant eu le malheur d'aller prendre l'air hors structure.
J'dirais que les CA sont un peu comme les allemands au final. Par contre en dehors de 2-3 guildes, si ils sont pas en surnombre ils se font littéralement défoncer la gueule à coup d'pioche.

*Sort la scie circulaire*

Enfin ça me tarde de rejouer contre vous pour avoir un jeu un peu plus marrant et du vrai 1v1v1 car là c'est un peu chiant, 'fin c'est leur type de jeu et ça marche pour eux tant qu'on a pas de quoi les défoncer.

Mais moi j'y crois qu'on va tous se les faire un de ces quatre, faut se méfier de la bière qui dort...

Do you believe ?
On a déjà rencontré CA et un serveur allemand et bien CA faisait un full focus sur nous et avait une alliance de circonstance avec les allemands. Au final ils sont tombés en D7 et nous étions bien content que la pauvreté de leur jeu soit sanctionné.
Ils ont clairement un style à l'allemande ...

Malheureusement ils ont l'air de profiter de votre baisse d'effectif pour faire la même chose ...

Nous avons eu deux matchups de suite contre deux serveurs allemands, alors nous aussi on en a un peu ras le bonbon même si nous avons gagné le matchup précédent ...
Trust is out here !
On ne se démotive pas, par contre on sent nettement la différence de niveau de geekage entre notre serveur, et les Vikings, ou avec CA ...
Y'a qu'à voir le soir du 24, ils étaient encore assez virulents. Alors que nous de notre coté ça sentait plus la phase de sieste digestive et la crise de foie.

Mais on ne lâche rien !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon, c'est vrai cette histoire de migration des DS vers RA ???
Il y en a qui sont pour la migration (je tairais leur nom ), et d'autres qui sont contre car ce sont de vrai spartiates, se battant jusqu'au bout, pour l'honneur et la gloire, restant sur le navire jusqu'au dernier moment, criant "Sus à l'ennemiiiiiiiii !!!".
Et il y en a aussi désespérément beaucoup qui s'en foutent. /facepalm
Je vais essayer d'être convainquant mais c'est tellement plus facile de fuir que de relever le challenge...

PS : pour nous envoyer des insultes, des menaces de mort, ou juste nous traiter de lopette, voici la boîte à MP à contacter ! De rien

Dernière modification par Jovis ; 26/12/2012 à 19h15.
J'espere pour FR que les DS ne vont pas migrer sur RA ou du moins partir, car c'est une guilde de qualité avec des membres sympathiques, et ca n'est pas si rependu que ca sur FR (enfin du moins avoir es 2 en mm tps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés