Shield et maj 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Avec la maintenance, mes 3 comptes qui étaient bloqués par le Shield se sont débloqués et celui qui marchait avant est maintenant en mode restreint
Et toujours ces codes qui beuuugent.... Avant je comprenais pas les gens qui râlaient contre Ankama, maintenant oui
La même, aucun code reçu depuis hier, un compte bloqué en mode restreint et l'autre qui débloque, un coup bloqué, un coup non, il suffit de changer de perso pour que ça merde...

Awi cool le mode restreint pour les journalières de nowel et l'almanax >< on aura droit gratuitement aux jours non validés à cause du shield?

Dernière modification par Khyrra ; 26/12/2012 à 10h48.
Shield et maj 2.9
Franchement j'ai été patient jusque la, mais je ne connais pas d'autre MMO qui mette plus d'une semaine a régler un problème aussi grave.
Faudrait qu'ils arrêtent de se toucher la nouille, ça fait plus d'une semaine qu'on attend, alors vacances ou pas, faites nous un correctif ..
Je suis dans votre cas. Je ne suis pas chez moi, mais je joue depuis mon portable certifié depuis un moment, et là d'un coup comme ça, paf shield me bloque et les mails avec les codes arrivent avec 2-3-4-5-6 ou plus heures de retard, donc sont obsolètes.

J'ai eu la chance de prévoir mes ressources almanax pour 1 semaine, donc je peux encore valider, mais tous mes pékis sont en train de crever lamentablement...


Le shield jusqu'a présent aura provoquer plus de merdes qu'autre chose...

Ah et je précise que j'ai testé des envois de mails croisés, tps de réponse 30 seconde...donc leur service d'envoi de code est bien buggé.

Bizarrement, le shield bug, l'envoi de code bug, tout va bien ....
Ahn ça m'énerve, comment on fait pour les prévenir ? Ils sont aveugles !
Les tickets je penses que ça sert à rien, ils répondront pas.. " Heeee votre jeu, il marche pas "
Honte à vous; un système de mails défectueux
Généralement quand il y a une grande durée d'attente (30min et plus) c'est que le service est saturé, c'est sur qu'ils auraient dû prévoir.

Perso j'ai aussi le soucis, un jour tout mes compte sont à certifier de nouveau et le lendemain plus besoin (sans les avoir certifier la veille) pour que dans 3jours il redemande de nouveau.

J'ai eu a faire 3certifications totale en moins de 2semaines pour le moment, je pense qu'à la prochaine demande le shield saute jusqu’à ce que ce soit réellement corriger.
Je vous enverrai bien le correctif de fourbasse, histoire de voir, mais ca résoudrait pas votre problème de code de shield, il faut quand même se le faire envoyer 2-3 fois.

Quand a mon hypothèse avec le service de mail, ce que vous semblez pas piger, c'est que la saturation dure pas seulement le jour de noel, mais également après. Vous avez jamais entendu parler des mecs qui recoivent les SMS de bonne fete 2 a 3 semaines après le 1er janvier ? Quand le service est saturé, les trucs passent en attente, et ca se désature après.

Pour ce qui est du shield, c'est peut etre bien eux qui foirent, mais ca me surprendrait, j'avais des soucis, et les mails arrivaient bien (mais c'etait avant...)
Cherchez pas plus loin, le problème vient uniquement du service de mail de AG. ET il serait temps qu'ils se bougent !!!!!

Edit : j'ai créé un sujet, je sais pas si c'est bien ou pas mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai l'impression qu'on est invisibles ...

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 26/12/2012 à 14h07.
Idem, j'étais chez de la famille ces derniers jours, et donc revenu chez moi je me dois de recertifier mon ordi (pénible, mais pas incroyable vu la situation actuelle) sauf que depuis hier soir je ne reçoit aucun mail d'ankama, donc je suis bloqué.

C'est un peu dérangeant, ça viens surement d'eux puisque mon service de mail fonctionne normalement sans compter ankama

Y'en a qui vont devoir casser leurs vacances, moi aussi ça me ferait chier, mais c'est toujours comme ça la loi de murphy
Citation :
Publié par Fecaa
A partir du moment où on envoie des mails entre les boites et que ça prend grand max 30secondes, je doute que ce soit de là que vient le problème.
Si c'est le serveur de mail (sortant) d'Ankama qui déconne, le fait que les mails qu'on s'envoie à soi-même arrivent vite ne eut pas dire grand chose...

Après, si Ankama a mis en place un service d'envoi de codes par mail, sans dimensionner correctement ses serveurs, c'est pas super sérieux non plus. Mais bon, un service, on le dimensionne pour qu'il fonctionne correctement l'immense majorité du temps, si ça coûte 3 fois plus cher pour passer de 360 à 365 jours par an, généralement on va pas le faire.
Citation :
Publié par Kyp
Idem, j'étais chez de la famille ces derniers jours, et donc revenu chez moi je me dois de recertifier mon ordi (pénible, mais pas incroyable vu la situation actuelle) sauf que depuis hier soir je ne reçoit aucun mail d'ankama, donc je suis bloqué.
Pareil ici, de retour de famille, après s'être co via le wi fi familial sur un portable mac (avec le shield OK sur ledit portable),
le shield empêche maintenant la connexion de tous les comptes via le mac fixe ... alors que cela fonctionnait parfaitement depuis samedi matin dernier ...
(OS Mac : 10.6.8)
Quelqu'un a trouvé une solution à part mp MrFourbasse ??
Joyeux Noël ^^
Bon malgré mes quelques message incisifs j'essaye de le prendre à la rigolade ..

C'est sur que mon compte est sécurisé, même moi je ne peux pas y accéder

Mais sérieusement, trouvez une parade car la j'en ai marre de plus pouvoir jouer sur mon portable ..



ENFIN !
Merci tout de même.

Dernière modification par Alakarte ; 26/12/2012 à 17h19.
C'pas encore ça leur réparation...


Edit en dessous : j'en ai reçu 2 et puis plus rien (oui j'en attend 16 car je vire ce truc de mes comptes ça commence à bien faire)

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 26/12/2012 à 17h33.
Mes mails n'arrivent toujours pas, je ne peux encore une fois pas jouer. Mais ils n'en ont pas marre chez Ankama, de se faire insulter, alors qu'il suffirait de faire des trucs propres? Parce que là, voilà le bilan de la semaine :
- Tout les jours, re-débloquer Shield parce qu'il se remet
- Deux jours sans pouvoir jouer faute de code
- Un message de Ankama comme quoi c'est bon
- Et toujours aucun code.
Citation :
Publié par Miel Pops
Mes mails n'arrivent toujours pas, je ne peux encore une fois pas jouer. Mais ils n'en ont pas marre chez Ankama, de se faire insulter, alors qu'il suffirait de faire des trucs propres? Parce que là, voilà le bilan de la semaine :
- Tout les jours, re-débloquer Shield parce qu'il se remet
- Deux jours sans pouvoir jouer faute de code
- Un message de Ankama comme quoi c'est bon
- Et toujours aucun code.
Ce qui est encore plus "marrant" c'est que c'est à chaque fois qu'on en a besoin que ça déconne (oui car au fond théoriquement, une fois que c'est fait, bah... c'est fait) mais ayant récupéré ma tour ce matin, je devais remettre des comptes dessus et là PAF ! ça marche plus


Edit : Apparemment c'est Hotmail qui déconne !

Citation :
@SebsokK
On vient de vérifier. L'erreur ne vient pas de chez nous, ce sont les serveurs de Hotmail qui sont sous l'eau cette fois

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 26/12/2012 à 18h14.
La réception des mails refonctionne pour moi, par contre, j'en suis à la 4éme réactivation du shield pour cause de nourrissage de familier. Pas au point...

Dernière modification par Khyrra ; 26/12/2012 à 18h26.
Allez, c'est hotmail... Je corresponds actuellement avec pas mal de personnes, je reçois tout leur mail et ils reçoivent les miens. Et, là, dès que je dois recevoir un mail de Ankama ( qui bug depuis une semaine ) et que je ne le reçois pas, c'est à cause de Hotmail?
Yop.

Je ne fais que passer pour vous rassurer...
Malheureusement, je ne suis pas un technicien, je ne pourrais pas répondre aux questions de cet ordre là. En revanche, je peux vous répéter ce que les techniciens m'ont dit.

Nos serveurs de mail ont en effet été réparés cet après-midi. En théorie, toute demande est maintenant prise en compte immédiatement pour toutes les adresses mails sauf celles qui dépendent de @hotmail (c'est à dire @hotmail, @Live, @msn...).

Il semblerait que eux aussi aient des problèmes. Quand je demande aux techniciens ce qu'il faut faire, ils conseillent la combine suivante. C'est pas super, mais malheureusement on ne peut pas vraiment proposer mieux : il faut que vous fassiez une demande de code/mdp, attendiez 10 minutes... Et si rien, recommencez.
En moyenne, nous avons réussi à obtenir un code au bout de 3 essais.

Là nos équipes sont encore sur la brèche, mais malheureusement il est difficile de faire plus de notre côté... Après, j'ose espérer que les soucis de Hotmail vont vite être résolus. C'est Microsoft quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés