Triplement des points Station Cash vendredi 21

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait un max de flouz imo.
Il n'y à qu'a voir les mecs a la warpgate pour s'en convaincre.

Remarque sans la promo faut 9 euro pour débloquer une bonne arme , la pour 5 euro tu en à deux et du cosmétique en plus.
J'avais prévu de mettre 50€ soit le prix d'un jeu payant mais puisqu'ils me demandent 35 justificatifs qui mettront plusieurs jours à arriver ce sera 0€.

Fuuuuu et re-Fuuuuuu quoi, je vous souhaite à tous de marcher sur une mine avec vos belles armes toutes neuves.
Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer que si on passe directement par le site internet pour s'inscrire au jeu, on est forcément renvoyé chez ProSieben, alors qu'en cliquant sur "créer un compte" depuis le launcher US, ça renvoie sur une page d'inscription, mais la vérification de région n'est pas faite.
Citation :
Publié par Incan
J'avais prévu de mettre 50€ soit le prix d'un jeu payant mais puisqu'ils me demandent 35 justificatifs qui mettront plusieurs jours à arriver ce sera 0€.
Fuuuuu et re-Fuuuuuu quoi, je vous souhaite à tous de marcher sur une mine avec vos belles armes toutes neuves.

J'ai envoyé aucun justificatif perso...
Citation :
Publié par wantedunivers
J'ai envoyé aucun justificatif perso...
Tiens, cadeau : http://www.visa.fr/les-innovations-v...d-by-visa.aspx

Edit pour en dessous : il faut qu'ils aient ton numéro, que tu sois inscrit au service, qu'ils t'envoient un courrier avec un code pour s'assurer que c'est bien ton numéro, etc.

Dernière modification par Incan ; 22/12/2012 à 14h19.
Ben oui, j'utilise VISA ( comme tout le monde j'imagine ) et ils m'envoient un code par SMS que je dois taper pour valider l'achat. De la a dire qu'il y a ouatmilles justificatif demandé...
Citation :
Publié par moumounne
claire et si il y a pas paypal, moi je paye pas, hors de question de laisser mon num de carte bleu sur le net, vue le nombres de pirates aux Kb
C'est pas plus sécurisé de passer par paypal en fait. Ton compte paypal n'est pas moins piratable qu'un autre et contient des informations plus sensibles puisque ton n° de carte et/ou de compte sont conservés, ce qui n'est pas le cas quand tu payes directement. Ton compte paypal est protégé uniquement par ton adresse email et un mot de passe, les deux étant récupérables en répondant à des questions "secrètes" ... qui sont autant de faille de sécurité : c'est plus dur de trouver un mot de passe wji5aDzjK!ù!FkLM456!ùda que le nom de ton premier animal de compagnie ou le nom de jeune fille de ta mère.
Citation :
Publié par moumounne
claire et si il y a pas paypal, moi je paye pas, hors de question de laisser mon num de carte bleu sur le net, vue le nombres de pirates aux Kb
Non mais donner ton num de carte sur un random site un minimum connu c'est aussi risqué que de payer par cb au resto du coin,de prendre de l'essence ou d'aller retirer de l'argent au distributeur. Ca n'empeche pas de minimiser les risques mais il faut arrêter le delire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés