recherche Alliance [MEW]

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous

Notre guilde Middle earth warriors est assez récente et pour cela nous recherchons d autres guildes pretes a cree des alliances pr tenir tete aux puissantes guildes preesente sur ce serveur.

surtt pour le McM

des guildes avc plus de 9 membres actifs seront les bienvenus pour
participer a cette nouvelle alliance

rejoingnez nous nombreux
alliance
hh nn tt simplement aider ntre serveur aux cotes des alliances présente

c vrai ke j me suis mal exprimee dsl .

ce ke j vx dire c qu on entend svnt parler des autre alliances et grande guildes sur le serveur pierre arborea et autres serveur .Et bcp d autres guildes ont du mal a se faire entendre. C est pour ca que je souhaiterai cree une alliance qui pourra se faire remarquer

dsl pour le malentendu et encore une fois avec tout le respect que j te dois je ne cherche pas a combattre notre serveur mais a le dèfendre !

Une question encore : comment tu trouves cette idee ? et merci a toi de m avoir corrigé
Citation :
Publié par kalif Iheb
ce ke j vx dire c qu on entend svnt parler des autre alliances et grande guildes sur le serveur pierre arborea et autres serveur .Et bcp d autres guildes ont du mal a se faire entendre. C est pour ca que je souhaiterai cree une alliance qui pourra se faire remarquer
Perso j'ai toujours pas compris ton intention, mais bonne chance dans ta démarche.
alliance
stl a tous

Sharaliz j essayerai dons de moins utuliser des abréviations

Corak Eldarien mon intention principale est d' aider mon serveur à atteindre la pointe du tableau

dans la citation que tu a choisis je voulais seulement expliquer que je cherche aussi a aider les guildes moins évolué en les invitants dans une alliance.
Cela leur permettra de mieux evoluer et d etre plus compétitif
j èspere avoire été plus clair
Si cela peut aider nos petites guildes et nos PU (sans aucune attention d'être insultant) à être plus organisées et pouvoir faire face à l'adversité tenace de certains serveur réputés, moi je dis que du bon si cette idée émergente prend forme et tient la route !!

Bonne chance en tout cas !!!
Citation :
Publié par kalif Iheb
dans la citation que tu a choisis je voulais seulement expliquer que je cherche aussi a aider les guildes moins évolué en les invitants dans une alliance.
Cela leur permettra de mieux evoluer et d etre plus compétitif
j èspere avoire été plus clair
En quoi rejoindre une alliance aide une guilde à devenir plus compétitive ?

Les AS ne servent plus à rien depuis qu'on a un TS commun et ouvert à tous.

Inutile d'appartenir à la guilde X ou l'AS Z pour venir sur le TS et essayer de lead, donner son avis, poser des questions...
certain prefere faire les chose de leur coté tous en aidant le serveur et les diverse guilde.
tout le monde ne viens pas sur le ts pour diverse raison.

comme dit plus haut ca peu reunir une parti de la population donc bonne chance .
puis sur tous mmo y a tjs eu plusieurs alliance petite ou grande ou chacun peu trouver sa place , le principal c est de jouer ensemble pour le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés