Jeu décevant

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C'est comme Jade dynasty de perfect world.

Quand tu attaque du est coller à la target (mob) c'est comme si tu avait un élastique entre elle et toi.

Tu passe devant un mob ennemie et il reste sans bouger sauf en combat il reste sur place avec quelque coup de bras et jambe ensuite après l'avoir tuer il "respawn" dans les 30 sec suivant et sans bouger à part quelque léger mouvement du corps.

Si tu veux voir par tes yeux vas sur age of wushu il y a un "try it now"
J'y ai déjà joué sur l'OBT chinoise hein.
Je suis pas le genre à la ramener pour rien. Et de plus c'est pas un jeu pour faire du PvE même si il y en a.

Et je me souviens pas avoir vu de mobs "poteau" m'enfin bon.
Citation :
Publié par Saiko
J'y ai déjà joué sur l'OBT chinoise hein.
Je suis pas le genre à la ramener pour rien. Et de plus c'est pas un jeu pour faire du PvE même si il y en a.
Si tu aime ce genre de jeu bien amuse toi et joyeuse fête.

Moi je passe mon chemin.
p.s:le but c'étais d'éviter les 7Go à télécharger pour rien.
Je te retourne évidemment le commentaire.

Et avec un argumentaire si peu précis et quasiment incompréhensible, tu risques d'entraîner les gens dans l'erreur.
Citation :
Publié par Saiko
Je te retourne évidemment le commentaire.

Et avec un argumentaire si peu précis et quasiment incompréhensible, tu risques d'entraîner les gens dans l'erreur.
Exactement l'erreur à ne pas faire et le télécharger pour rien si tas pas un gros download par mois !
Citation :
Publié par Ludovick
lol mon père est plus fort que le tien.

C'est presque noël pense à autre chose


Déjà d'une, je ne fêtes pas noël donc bon...
Et de deux, qu'est ce que ta phrase fou ici ? C'est pas une histoire de "qui a la plus grosse".

Je te dis que pour TOI, le jeu est décevant, tu cherches à le critiquer, mais tu n'appuies même pas tes arguments... *soupir*
en gros ce jeu est bien pour les pvp'ers free pk et à haut lvl
car au début aucune technique de déplacement mise à part le double saut ...
et les techniques de déplacement renforce le dynamisme des combats

donc il faut persévérer et ne pas s’arrêter au premières désillusions !!
Exactement.. Perso. je porte un oeil particulier, sur le kidnapping, le prison break, le vol de livre etc.. Je trouves que ce sont d'excellentes features.
Citation :
Publié par Saiko
Exactement.. Perso. je porte un oeil particulier, sur le kidnapping, le prison break, le vol de livre etc.. Je trouves que ce sont d'excellentes features.
c'est vrai que c'est assez unique comme feature sur un jeu de ce type
Ce qui me chagrine sur la version US pour ma part :

- devoir passer par la case VIP pour profiter du jeu dans de bonnes conditions. J'ai plus l'impression d'etre sur un freemium que sur un F2P .
- les deux monnaies (en gros et hors reward VIP/kidnapping, pas de commerce entre joueurs possibles ... et les prix sont deja honteux sur la CB2 US ...)

J'adore les features et le gameplay général, mais les deux points du dessus me font réserver mon jugement sur le long terme.

Pour la version FR, à voir aussi, quand Maelie arretera de tourner autour du pot concernant ce qu'il en sera sur la version GPotato.
N'allez pas imaginer que la version FR sera différente de la version US.

Par contre, le message du dessus illustre à quel point le jeu peut être difficile à prendre en main lorsqu'on n'est pas passé par un apprentissage avec des personnes qui en connaissent déjà les bases.

Il y a bien 2 types de monnaie dans le jeu :

Silver coins -> monnaie utilisée pour le commerce avec les NPC
Silver -> monnaie utilisée pour le commerce avec les joueurs.

On gagne des silver coins en accomplissant des quêtes en tout genre auprès des NPC et en leur vendant nos objets.

On gagne des silver via, entre autre, le travail hors ligne. Par exemple, si parmi la liste des jobs disponibles dans la zone ou vous vous trouvez lorsque vous êtes offline vous tombez sur un job de type commerce, vous vous reconnecterez avec un gain en silver. Il y a aussi le kidnapping dont le paiement peut aller jusqu'à 50 silver de mémoire. Mais attention, le kidnapping n'est pas bien vu par toutes les écoles de kung-fu et vous serez pénalisé si vous vous adonnez à cette pratique alors que celle-ci est interdite par votre école. En plus de ces 2 méthodes, il y a aussi les missions d'escorte. Aucune école ne les interdit à ma connaissance. Et dans celle-ci vous aurez la charge de protéger un convoi des autres joueurs d'un point A à un point B. Bref, il y a de multiples façon de gagner des silvers. Et bien sur, vous gagnez des silvers en vendant vos objets ou vos services aux autres joueurs. Par exemple quelqu'un ayant pris divination peut ouvrir un stand et faire payer ses talents de devin aux joueurs voulant bénéficier de l'effet que cela proccure (boost de la vitesse de conversion exp -> culti).

Dernière modification par Dark Cador ; 27/12/2012 à 13h17.
Pour les silver coins, il y a de plus une limite journalière de dépense, qui freine encore plus la culti des skills ( bien bien relou ).
On fini de toute par en avoir largement plus que ce qu'on peut dépenser journalièrement.
Citation :
Publié par Dark Cador
On gagne des silver via, entre autre, le travail hors ligne. Par exemple, si parmi la liste des jobs disponibles dans la zone ou vous vous trouvez lorsque vous êtes offline vous tombez sur un job de type commerce, vous vous reconnecterez avec un gain en silver. Il y a aussi le kidnapping dont le paiement peut aller jusqu'à 50 silver de mémoire.
je confirme, c'est assez sympathique, mais pour l'afk offline, c'est totalement random concernant le gain de Silver( je deco toujours dans mon ecole, pour pas me faire kidnapper justement ; les gains vont de rien à 50, pour la même durée de déco ( entre 8-10h offline , dû à mon taff)
Citation :
Mais attention, le kidnapping n'est pas bien vu par toutes les écoles de kung-fu et vous serez pénalisé si vous vous adonnez à cette pratique alors que celle-ci est interdite par votre école.
Bha, a priori, et tant qu'on accepte de subir les sessions de discipline derrière, pas l'air d'être trop un problème ( on a une Emei qui est spé Kidnapping coté US )
Citation :
En plus de ces 2 méthodes, il y a aussi les missions d'escorte. Aucune école ne les interdit à ma connaissance. Et dans celle-ci vous aurez la charge de protéger un convoi des autres joueurs d'un point A à un point B. Bref, il y a de multiples façon de gagner des silvers. Et bien sur, vous gagnez des silvers en vendant vos objets ou vos services aux autres joueurs. Par exemple quelqu'un ayant pris divination peut ouvrir un stand et faire payer ses talents de devin aux joueurs voulant bénéficier de l'effet que cela proccure (boost de la vitesse de conversion exp -> culti).
Pour la divination, même en mettant un tarif de poulpe mort, çà fonctionne très peu pour le moment coté US, vu qu'il y a peu de joueurs non VIP, à voir après la release.
Qui plus est, il faut être présent pour activer le skill si quelqu'un paye pour une divination (si on monte un Stall , on peut sinon faire une divi comme un trade).

Bref, j'en reste à ce que je dis plus haut, un très bon jeu, truff de bonne idées plaisantes, mais vérolé par un système qui pousse de manière flagrante à banquer en vrai thune.

C'est bien dommage, le jeu en lui même est excellent, et si le système ne se limitait qu'aux VIP Jiangdhu et aux fashions, il ferait un vrai tabac.
Il est toujours possible de se repentir mais ça te bouffe du temps à ne rien faire. Donc pas certain que tout le monde apprécie la chose ^^ puis si cela te permet de diminuer ta valeur de discipline vis à vis de ton école, ça ne fera par contre pas baisser ton score evil/good (en l’occurrence tu gagneras des points dans evil). Ce qui influera par la suite sur les rencontres aléatoires.

La grande différence entre un compte VIP et un non-VIP, c'est la vitesse de progression. Là dessus on a été clair dès le départ. Les non-VIP progresseront moins vite. Maintenant, en tout franchise, l'abo mensuel VIP devrait coûter dans les 5-9$/mois. Donc, si on apprécie le jeu, je pense que ça vaut le coût. C'est moins cher que le coût d'un abo à un P2P lambda et, franchement, vu à quel point ce jeu innove et est plaisant pour les fan de sandbox avec une petite touche de theme park via la storyline de base et celle de son école, je trouve que c'est pas du vol. Maintenant c'est mon point de vue. Libre à chacun de penser autrement bien entendu.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Mais ce système de VIP / Non-VIP va être repris sur la version EU ? ou on a pas encore d'information à ce sujet ?
Maelie noie le poisson à chaque fois que la question lui est posée que ce soit ici ou sur le forum officiel de la patate.
Il me semble clair qu'en tant qu'editeur, ils ne pourront rien faire de toute, tout comme pour Allods et le cas "1.2".

Qu'elle me fasse mentir, j'en serais très heureux pour ma part, car la latence de ces derniers jours coté US va finir par avoir raison de ma bonne volonté.

pour le VIP j'ai le meme point de vue que Dark Cador, il vaut largement son prix pour le confort apporté.

Dernière modification par Amrael_Wae ; 27/12/2012 à 16h46.
Le système VIP sera présent n'en doutez pas une seconde. Gpotato n'a que très peu de contrôle sur les mécaniques du jeu. Snailgame ne va pas développer une version spécifique pour l'Europe. Bref Gpotato n'a de contrôle que sur les prix et l'effet des objets de son cash shop. Alors partez du principe qu'on aura exactement la même chose que la version US avec peu être des prix différents mais ça sera tout.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le système VIP sera présent n'en doutez pas une seconde. Gpotato n'a que très peu de contrôle sur les mécaniques du jeu. Snailgame ne va pas développer une version spécifique pour l'Europe. Bref Gpotato n'a de contrôle que sur les prix et l'effet des objets de son cash shop. Alors partez du principe qu'on aura exactement la même chose que la version US avec peu être des prix différents mais ça sera tout.
Moui enfin bon, la patate ne fait que du F2P, pas d'abonnements, donc les mécaniques seront forcément différentes. Ensuite, en ce qui concerne Allods, même s'ils ont mis un peu de temps, ils ont beaucoup repris le système du CS et j'ai très bien pu joueur sans CS sur Allods. Actuellement, il y a quand même une différence de taille entre Allods version russe et le notre.
Citation :
Publié par Lyuna
Moui enfin bon, la patate ne fait que du F2P, pas d'abonnements, donc les mécaniques seront forcément différentes. Ensuite, en ce qui concerne Allods, même s'ils ont mis un peu de temps, ils ont beaucoup repris le système du CS et j'ai très bien pu joueur sans CS sur Allods. Actuellement, il y a quand même une différence de taille entre Allods version russe et le notre.
Je veux bien débattre pour te faire plaisir mais je suis certain de mon coup à 99.99% La version EU ne sera pas différente dans ses mécanismes. Et cela pour la simple et bonne raison que Snailgame ne développera pas 2 clients. Car si ils faisaient cela, cela impliquerait qu'ils devraient développer des mises à jour spécifiques pour chaque client. Et ça ça n'arrivera jamais. Alors je me répète et vous dis que les seules différences envisageables toucheront le contenu des objets du cash shop et rien de plus.

De plus, la présence du système VIP a déjà été confirmé officiellement. Au mieux, peut être auront t-ils moyen de modifier les ratios VIP et non-VIP. Mais tout ça est très hypothétique. Donc je vous conseille de prendre la version Chinoise et la version US comme base pour vous faire une idée plutôt que de vous monter le bourrichon avec des espoirs qui seront probablement déçus.
Je teste le jeu actuellement sur la CBT US et je trouve que le gameplay est très mou pour le moment.

J'ai vite été déçu mais mais je pense que ce jeu a du potentiel.

Les combats pour l'instant ressemblent plus à des combats mode poteaux sans vraiment de déplacements et de placements.

Est ce que cela change plus tard ou avons nous toujours ce peu de dynamisme dans les combats à haut niveau (je ne parle pas des animations des compétences).

Merci pour votre retour.
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