[Questions d'un débutant]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
Idem, a mon avis c'est du au fait qu'on doive attendre 5-10 minute apres un crash, le temps que le "gost" d'en aille.
Ca fait plus d' 1 Heure que j'ai crash
Bonjour? Est-ce que quelqu'un sait comment assigner des touches de clavier-notamment les touches 0 à 10-aux sorts, comme dans darkfall 1 ?
En fait, je trouve le système des deux cercles (le radial)très peu interessant. Il faut utiliser alt et faire tourner pour tomber sur le bon sort. C'est un peu long.
S'il y a une meilleure méthode ou quelque chose que je n'ai pas compris, je suis preneur.
Sinon le jeu est de plus en plus stable avec un crash toutes les 2 heures : quel progrés !
Tas juste a aller dans l'interface ensuite option et ensuite commandés et la ce sont les 16 touches tout en bas.Moi j'ai tout mis sur ma naga et les 4autres boutons avec ctrl-1 etc et ça marche niquel.
Après tu feras juste clic droit ou gauche en fonction pour activer le sort pi voila
Merci Grimjow, je vais essayer ca.
Je me suis baladé 2 heures dans Agon pour m'apercevoir que le monde est vide : monstres non implémentés(à part goblins, arignés..).
Je n'ai pas vu de banques sauvages mais plusieurs bindstones chaos.
Sinon le graphisme est très proche de D1.
Je n'ai pas bien compris comment acquérir de nouvelles compétences (gold donc à acheter ou système des feat?).
Citation :
Publié par oblivionator
Merci Grimjow, je vais essayer ca.
Je me suis baladé 2 heures dans Agon pour m'apercevoir que le monde est vide : monstres non implémentés(à part goblins, arignés..).
Je n'ai pas vu de banques sauvages mais plusieurs bindstones chaos.
Sinon le graphisme est très proche de D1.
Je n'ai pas bien compris comment acquérir de nouvelles compétences (gold donc à acheter ou système des feat?).
J'ai vu d'autres types de monstres, ainsi que des banques sauvages en zone humaine. Suffit de mettre l'overlay, après c'était ptet la zone où tu étais où y avait rien? ^^

Graphisme proche de df1? Ca fait longtemps que t'as pas joué imo O_O
Dans tous les cas ils ne vont certainement pas faire des graphismes de fou, faut que ça tourne quand y a de la masse.

Pour les compétences, c'est avec les points de prouesse (en haut à droite), il y a des NPCs à qui les acheter. 3 compétences communes (heal mount, unburden et slow fall), 500 chacune, et les compétences de classe que tu n'as pas au départ (les 4 à 1500 et les 5 à 3000).

@Grimjow : ouais, d'ailleurs c'est super relou le clic gauche / droit justement ... "ah merde, ce spell là il est à gauche ou à droite?" xD
Perso pour les sorts j'ai pas trop de problème vu que j'ai tout mis sur ma souris ça choisi seul si c'est la droite ou la gauche ^^
Parcontre je galère à trouver les compos pour envoyer des sorts car les mandrak et le sulfur tombent très rarement en harvest.
J'me dis peut être qu'il faut des buissons ou des roches différentes car pour l'instant j'ai teste en zone Safe ou pas et je tombe que sur des spawn rocks par exemple.
Donc soit on peut trouver différentes roches ou ça loot plus par exemple dans des grottes ou autres soit j'ai pas saisi un truc^^
Et j'ai une petite question la force a l'air de monter en minant et lintell vous savez comment elle up a part avec les booster?
Bon jeu a tous
Merci algweln pour la réponse.jutilisais déjà ces ressources la mais ça drop très rarement je trouve.
J'ai fait une session farm de Gold et ça va nettement plus vite donc je les achète directement au pnj.
Les reactifs pour magie sont devenu vachement plus rare, je plein les mages.
Pour les stats, j'ai l'impression que la force ne monte plus en minant, à mon avis tout monte en combatant les mobs, la force si tu les mélé et l'intel si tu leur envois des sorts.
Pour la sagesse, mystere.
Citation :
Publié par Grimjow
Parcontre je galère à trouver les compos pour envoyer des sorts car les mandrak et le sulfur tombent très rarement en harvest.

Citation :
Publié par brute
Les reactifs pour magie sont devenu vachement plus rare, je plein les mages.
Heu vous avez déjà débloqué les derniers sorts ? Ils consomment autre chose que les elemental dust ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés