FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lainiwaku
  1. comment on fait le claxon de bateau avec le sunderer ?
  2. faut il mieux commencer par acheter une meilleur arme puis les amélioration , ou les amélioration puis une nouvelle arme ?





http://imgur.com/a/fMf4m#TwnjR

Tu dois acheter le klaxon et l'equiper (650 SC) puis appuyer sur J par défaut.
Achètes toi la meilleur arme possible pour chaque classe et ton style de jeu (Ingé cac, Ingé support, Medic rush, medic support etc etc etc) et après améliore ton arme avec les accreds.
Bonjour,

Deux questions:

- Les petites statuettes à acheter son mettables sur tous les véhicules? Car en cochant les véhicules aucun apparaissent?
- Les camouflages, il y en a besoin que d'un à 50 sc par véhicule ou plus? Car sur le libé, il j'en ai installé un, mais il ya pleins de zones de la couleur initiale. Dommage quoi
Citation :
Publié par border_line
Bonjour,

Deux questions:

- Les petites statuettes à acheter son mettables sur tous les véhicules? Car en cochant les véhicules aucun apparaissent?
- Les camouflages, il y en a besoin que d'un à 50 sc par véhicule ou plus? Car sur le libé, il j'en ai installé un, mais il ya pleins de zones de la couleur initiale. Dommage quoi


Alors les ornements (statuettes) tu les achètes UNE SEULE FOIS et tu peux les mettres sur plusieurs véhicules.

Les camouflages à 50 SC sont utilisable qu'une fois (un vehicule, un equipement, une arme).

Et oui sur pas mal de vehicules le camouflage ne recouvre pas toute la surface
Citation :
Publié par border_line
Bonjour,

Deux questions:

- Les petites statuettes à acheter son mettables sur tous les véhicules? Car en cochant les véhicules aucun apparaissent?
- Les camouflages, il y en a besoin que d'un à 50 sc par véhicule ou plus? Car sur le libé, il j'en ai installé un, mais il ya pleins de zones de la couleur initiale. Dommage quoi
les camo a 50 ne sont utilisable qu'une foi
Citation :
Publié par ARTEMk
Alors les ornements (statuettes) tu les achètes UNE SEULE FOIS et tu peux les mettres sur plusieurs véhicules.

Les camouflages à 50 SC sont utilisable qu'une fois (un vehicule, un equipement, une arme).

Et oui sur pas mal de vehicules le camouflage ne recouvre pas toute la surface
Merci pour les réponses
Arme lourde
J'ai un profond doute à propos de l'amélioration de l'arme lourde. Le fusil possède quatre cases à remplir et la ligne d'accréditations permet quatre améliorations : chargeur plus important, viseur laser, etc.
Mais ces améliorations déblocables font toutes partie d'une seule catégorie générale et coûte assez cher en points d'accréditations.

Je voulais savoir si ces quatre améliorations pouvaient équiper les quatre cases du fusil lourd, ou comme pour les armes, on avait droit qu'à une seule amélioration.

C'est cette unique est seule ligne d'amélioration pour le fusil d'assaut lourd qui me m’amène à me poser cette question.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Les 4 cases correspondent à 4 familles d'amélioration. L'extension du chargeur, la poignée, le laser ou la lampe torche correspondent à la même famille. C'est un peu ce que tu placerais sous le canon. Donc tu ne peux en mettre qu'un seul. (Certes IRL , rien n'empecherait de mettre un chargeur plus grand, une poignée avant et un pointeur laser en même temps).
Merci Calysta. Ça va m'éviter de faire une dépense inutile.

Pour info, la question portait sur un fusil lourd. J'utilise pour mon assaut lourd, le Fouettard (arme Vanu). Il est d'une précision remarquable et fauche l'infanterie de façon diabolique. J'avais placé un deuxième chargeur et la poignée ou le laser, ne me serait de toute façon pas très utile sur cette merveille. Par contre, le chargeur supplémentaire de cette sulfateuse, permet d'arroser pendant un long moment, la masse adverse.
Bonjour à tous, j'ai une ou deux questions de noob dont je n'ai pas su trouver la réponse :

_Concernant les armes de véhicules, si j'achète un canon pour mon libérateur TR. L'arme sera-t-elle disponible pour tous mes persos TR sur n'importe quel serveur ou est-elle limitée à un seul personnage? Pareil pour les armes d'infanterie?

_Concernant les cosmétiques, je suppose que les casques et amures sont limitées à un seul personnage qu'en est-il des camouflages ?

J'ai pu profiter de la promo du 21 mais du coup j'ai pas envie de me planter dans mes achats
Tout ce que tu prends à l'item mall, ça ne concerne qu'un seul personnage sur un seul serveur (à part les bonus de l'abonnement évidemment). Les SC par contre sont pour le compte en entier, c'est comme l'abonnement.
Bonjour,

Quels items peut on mettre dans la case "Divers" de l'apparence du libérateur?

Un klaxon ou autre? Car je vois rien qui peut correspondre.

Merci

Dernière modification par border_line ; 24/12/2012 à 23h09.
Aujourd'hui j'ai vu un scythe faire un demi tour un peu trop rapidement mais tout en restant a l'horizontale façon terre qui tourne au tour du soleil. Bref on est 2 a avoir vu ça on était choqué.
J'aimerai juste savoir si c'est du a une amélioration? (Certification Maniabilité ou Stationnaire)
ou simplement a un avantage du scythes par rapport au autres chasseurs?


P.S: on était pas du tout près du sol.
il y a une technique de boost, qui permet ce genre de manœuvre en effet, un peu difficile à réaliser pour des néophytes mais incroyablement efficace contre des personnes qui n'ont pas l'habitude. A savoir que tous les ESF peuvent faire ce genre de mouvement.
Très bien je pars en entrainement intensif alors

Pour la petite histoire mon camarade est mort a cause de cette technique moi j'ai juste attendu qu'il le refasse et j'ai trop ralenti pour lui il était en face de moi il a paniqué et c'est crash

En tout cas merci pour le petit indice je m'y mets de ce pas
si si c'est possible, tu e aux 3 mosquitos que j'ai rendu du fou hier vers 00h30 autour d'une montagne avec mon reaver.

Tu peux faire un 180 en 1.5sec mais t'es stationnaire quasiment ce qui te met en danger (une cible immobile c'est simple à aligner) utilise le terrain et le mec qui te poursuit te voit pas, quand il arrive tu es face à lui, il s'y attend pas et là tu as déjà gagné le dogfight.

Bon dans mon cas ils sont fini par m'avoir (après qqe minutes) à cause du mec qui mettait 3 plombes à tourner. Du coup je finissait par tomber sur lui -_-

Si tu cherche des info ça s'appel le banking turn
Citation :
Publié par Gigavolt
Petite question; y'a t'il la possibilité de jouer à la troisième personne dans ps2 ou c'est fps only svp ?
Uniquement en véhicule, touche "t". Pas possible en infanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés