chat francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin de partager un chat fr durant cette beta, une guilde a été créée.
Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter ! ( /t balsa )

L'adhésion n'engage à rien, ce n'est pas une guilde au sens courant, juste un regroupement de joueurs.
Aucun obligation.

Et puis ça me fait gagner de l'xp

A bientôt IG !
Balsa
Bonjour,
petit question ,y a t il moyen de participer a la beta de AC2 en prennant un acompte chez turbine pour AC1, donc en gros si j’achète AC1 mon log marchera pour la beta du 2 où pas
d'avance merci
Citation :
Publié par googoof
AC2, c'est pas une beta, hein ... C'est la réouverture d'un jeu fermé en décembre 2005.
C'est certain, mais en attendant, vu l'état dans lequel Turbine a ressorti le jeu (un peu à l'arrache, mais ce n'est que mon avis), il ressemble plus à une bêta qu'à un jeu sorti y'a 10 ans et normalement stable ^^

D'ailleurs j'ai l'impression que Turbine se sert du terme 'bêta' comme excuse. Les nombre de crashes serveur et de rollback étant tout simplement inadmissible je trouve :/
Le jeu est bien en beta : a savoir qu'ils reprennent un jeu existant sur lequel l'équipe actuelle n'a pas véritablement travaillé, et dont ils manquent certains bouts (le serveur GUN par exemple).

Donc oui il y a des soucis, qu'ils vont régler dans les prochaines semaines. Le jeu n'est pas payant en lui même, ils ont juste restreint l'accès aux joueurs d'AC1. Donc, le fait de pouvoir jouer, c'est déjà un bonus en soit même si comme tout le monde, je souhaiterai un peu plus de stabilité

Sinon, pour ceux qui veulent tester sans acheter AC1, il parait que les comptes Trial d'AC1 donnent un accès à la beta d'AC2 (le temps du trial probablement).
salut,
Petit question sut vos horaires de jeux car j arrive à joindre personne aux heures ou moi je joue. Et vu que la friend liste foire en ce moment pas facile de trouver des fr pour farm du drudge
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Sinon, pour ceux qui veulent tester sans acheter AC1, il parait que les comptes Trial d'AC1 donnent un accès à la beta d'AC2 (le temps du trial probablement).
Peut-être mais le site permettant de souscrire au trial n'est pas fonctionnel. Donc je pense qu'ils l'ont désactivé.
Bonjour à tous,

De retour depuis hier sur ac2(ha nostalgie quand tu nous tiens), je voudrai savoir si ce chat francophone est toujours d'actualité?
Sinon une guilde des vieux briscards est elle en projet?
Parcequ'un mmo tout seul c'est pas si fun même pour ac2
Hola!
J’essaie de contacter un de vous pour pouvoir entrer dans votre allégeance, mais je ni arrive jamais.
si vous pouviez me dire quand je pourrai vous tell ce serai sympas.

Merci d'avance
bonjour à tous

j'ai aussi craqué quand j'ai appris que ac2 revenait ...

j'ai donc crée un petit lulu "Choucroute" histoire d'être facilement repéré par les fr ...

je vais tacher de vous trouver aussi, comme avec l'age ma mémoire est défaillante je suis parfois un peu paumé dans le jeu ...

sinon petite question c'est un serveur temporaire ? les persos seront ils effacés et un vrai serveur avec abonnement ect ... prendra place plus tard ??
S'ils peuvent ne pas supprimer les persos actuels, ils le feront mais rien n'est assuré, c'est le seul message officiel qu'on a à ce sujet.

Perso, ça m’étonnerait qu'après tant de temps ils nous balancent un wipe, en tout cas, ça en ferais pleurer plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés