Lotrohigh.exe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’essaie de me reconnecter à LOTRO, et je me heurte à un problème que je ne comprend pas, j'ai été sur le site www.lotro.com récupérer le client, il me fait charger un fichier : lotrohigh.exe
Ce programme refuse de se lancer.
J'ai Windows 7 pro 64b, avec un PC qui a moins de 6 mois.
J'ai désactivé le firewall, l'antivirus.

Lorsque je le lance, j'ai un chargement visible sur la souris, 2 secondes, puis plus rien.
Si l'un de vous a une idée, ce serait super pour pouvoir commencer le chargement du client...
Merci de l'info, mon problème n'a rien à voir, mais il y a le lien vers un autre système de chargement, que j'ai pu lancer correctement, donc cela a résolu indirectement le problème
C'est quand même étrange que le lien sur le site officiel donne un programme qui refuse de s’exécuter sur mon ordi.
non non, cela a résolu directement ton problème

La cause est peut-être un peu différente, mais la finalité est bien d'avoir lotro en haute résolution non ?
Il a peut-être téléchargé l'édition bizarre qui ne nécessite pas de téléchargement. Faut bien faire attention car il y a trois liens. Faut vérifier que vous avez téléchargez le fichier "lotrohigh" ou dans l'absolu si vous possédez un PC quelque peu ancien (je parle surtout dans le cas d'une carte graphique munis de 512mb de VRAM, voir moins) le fichier "lotrostandart".

Une fois lancé, il va installer en tache de fond le logiciel peer-to-peer Pando (que vous pourrez supprimer une fois les fichiers en local), vous demandez où télécharger les fichiers sous format self-extracting (du zip en exe) et débuter le téléchargement.

Une fois le téléchargement finis, vous pouvez installer le jeu, le lancer et le mettre à jours !

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés