De retour ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la 'ré-ouverture' de la section AC2 JoL ! Après 7 années d’hibernation.

L'équipe est en cours de préparation et nous nous ferons une joie de relier ici la renaissance, espérons le, fructueuse, de notre mmo préféré.

A très bientot à tous, IG et ici

Sofia Magisterre, co-Responsable de Section JoL AC2

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 17/12/2012 à 22h59.
Hello !

Excellente nouvelle que la réouverture de la section, merci beaucoup pour votre investissement, l'équipe JoL. C'est quand même fantastique ce que fait Turbine. Je ne sais pas où ils veulent aller avec ça, mais j'aime !

J'ai parcouru les divers vieux threads de la page, c'est assez génial de lire les anciens joueurs... AC2 is back !
J'osais a peine y croire quand j'ai appris en jouant sur Asheron Call 1 que Turbines avait relançait un serveur et hier en refoulant les terres d'Asheron Call 2 c’était trop beau la magie est toujours la...
Je sais pas si dans l'histoire des MMO c'est déjà arrivé qu’après plusieurs années un serveur soit réouvert ???
Et en plus la section Asheron Call 2 qui revient c'est encore plus cool...

Bon retour a Sofia Magisterre et je souhaite bonne chance a toute l’équipe...

Bye bye bon jeu
Ça me fait tout drôle, j'ai attendu ce moment tellement longtemps que j'ai encore du mal à réaliser. Et dire que je venais souvent ici relire de vieux posts par nostalgie. Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre !

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la section, je me porte volontaire avec plaisir.

Sinon question un peu HS Sofia, as-tu des nouvelles de Valaraukar ? Je sais qu'il s'occupait en partie de la section dédiée à LOTRO, et qu'il aimait beaucoup AC2. Il était même mon compagnon de route
Citation :
Publié par Victoire
Je sais pas si dans l'histoire des MMO c'est déjà arrivé qu’après plusieurs années un serveur soit réouvert ???
Ben, franchement j'ai jamais vu ça, surtout aussi longtemps après, sans enjeux économiques apparents — et même s'ils espèrent grappiller quelques sous, je vois mal la démarche être faite dans ce sens.

Long live Turbine !
Citation :
Publié par ScHmOOze

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la section, je me porte volontaire avec plaisir.
On a un gros travail de dépoussiérage du back-up et du site déjà, mais c'est évident qu'on complétera l'équipe dans un avenir proche.

Citation :
Publié par ScHmOOze
Sinon question un peu HS Sofia, as-tu des nouvelles de Valaraukar ? Je sais qu'il s'occupait en partie de la section dédiée à LOTRO, et qu'il aimait beaucoup AC2. Il était même mon compagnon de route
Je l'ai croisé sur la section lotro de JoL un moment, mais quand je suis arrivé dans le staff AC2-JoL ; j'ai surtout côtoyé Peuuur Noel, Schivan; etc ...
Citation :
Publié par ScHmOOze
Sinon question un peu HS Sofia, as-tu des nouvelles de Valaraukar ? Je sais qu'il s'occupait en partie de la section dédiée à LOTRO, et qu'il aimait beaucoup AC2. Il était même mon compagnon de route
Je suis toujours dans l'ombre de lotro (un peu comme un balrog endormi) et je suis le sujet avec intérêt, je relancerais certainement le bousin ce week end, après le rush cadeau sortie de fête ^^

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Valaraukar
Je suis toujours dans l'ombre de lotro (un peu comme un balrog endormi) et je suis le sujet avec intérêt, je relancerais certainement le bousin ce week end, après le rush cadeau sortie de fête ^^

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
YEEEAAAHHHHHH Hâte de reprendre la route à tes côtés (bon j'ai eu un peu de mal à m'y refaire quand même au début, j'avoue, faut reprendre ses marques ^^)
C'est génial, je l'ai imaginé, je l'ai espéré mais je ne pensais pas que ça se réaliserai un jour.

Je ne peux pas jouer pour le moment mais je pense que je viendrais prochainement faire un tour du Dereth

En tout cas, bon jeu à tous, profitez bien, c'est un beau cadeau de noël.
Bon, finalement c'est pas un mal que je ne puisse pas jouer avant une semaine.
Vais 'tet même laisser les autres essuyer les plâtres. (comment ça ? Comme d'habitude ?)

Bête question: le jeu a les caractéristiques de son extension ? Me tâte pour quand même tester les empyréens que j'avais clairement négligés (faut dire que le craft tummy ça prenait du temps ).

PS: non pas les drudges. Les drudges cé cacaaa

Dernière modification par Diesnieves ; 23/12/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par Diesnieves
Bête question: le jeu a les caractéristiques de son extension ? Me tâte pour quand même tester les empyréens que j'avais clairement négligés (faut dire que le craft tummy ça prenait du temps ).
Oui, il y a le jeu + Legions, donc les Empyréens et les Drudges (que tu a l'air d'adorer )
Déjà 10 jours que je suis au courant, et moi qui pleurais ce MMO je n'y ai toujours pas remis les pieds :\

Ce n'est ouvert qu'aux abonnés AC1 c'est ça ?
Vous savez si c'est voué à rester comme ça ?

Bonnes fêtes :]
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés