[Actu] Des nouvelles de Star Vault : Paratus explique les objectifs à court terme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2012 à 23:59 par paulo fr sur notre site Mortal Online :

Citation :
La sortie de l'expansion tant attendue The Awakening ayant été un peu "chaotique", Star Vault s'est lancé corps et âme dans une lutte contre les bugs et l'optimisation de certaines nouvelles features. Le gros du travail ayant été fait (c'est à dire élimination de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'ai quand même un gros problème avec les graphismes de ceux jeu, on se croirais en 2004...

Les bâtiments sont auto éclairés, ils semblent totalement détachés de la texture du sol sans aucun effort d'intégration, puis s'est horriblement vide et mal fini.

Puis vue la calvaire que ce jeu à été je vois pas comment ils espèrent attiré de nouveaux joueurs.

Kickstarter semble être la nouvelle mode, après le f2p ou tu paye pendant le jeu pour son développement, maintenant on te fait payer avant puis te reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en sorte un truc potable.

Que les studios utilisent ce système comme autofinancement pour éviter les sociétés type EA je conçoit..mais gaf au travers et aux bouses.
Citation :
Publié par Olivierbab31

Puis vue la calvaire que ce jeu à été je vois pas comment ils espèrent attiré de nouveaux joueurs.

Ben la, connais tu d'autre MMO sandbox Full loot Full PvP, FFA etc sur le marché ?

Ya toujours des nouveaux pour MO. Par contre, restent - ils longtemps ?
Citation :
Publié par Abydos
Ya toujours des nouveaux pour MO. Par contre, restent - ils longtemps ?
C'est LE problème de MO. C'est pour ça qu'en ce moment ils essaient de faciliter un maximum le jeu pour les nouveaux histoire d'en garder un maximum. Ca va dans le bon sens même si il y a encore du boulot à faire, le principal étant qu'ils aient compris les problèmes de leur jeu.

Après les graphismes, franchement j'ai vu bieeennn pire, et puis bon, perso, je choisi gameplay over graphics.
disons qu'au départ être dans une Guilde peu pas mal aider ...

mais la SV a revu les tutos du départ , offrent la possibilité de récup des têtes de certains mob contre des silver , y'a aussi des hache de débutant (pour pve/fight) elles sont pas mauvaise en plus et on le même comportement que les haches craftées
Citation :
Publié par F4t4LisS

Cette vidéo dit tout.
C'est vraiment ça.
Citation :
Publié par Abydos
Ben la, connais tu d'autre MMO sandbox Full loot Full PvP, FFA etc sur le marché ?

Ya toujours des nouveaux pour MO. Par contre, restent - ils longtemps ?
Moi je suis nouveau avec 3 de mes amis, et j'avoue avoir été attiré par ce jeu pour son concept vraiment innovant. Malheureusement, il fait aussi avouer que le jeu reste mal développé. Il est quand même pas mal buggé, surtout au niveau des animations des personnages. Je trouve également le gameplay vraiment lent, ce qui rend le jeu super dur. Malgré ces points négatifs, je trouve qu'il est quand même assez fun. Bon par contre avec mes 4 potes, on sait vraiment pas quoi faire x) On est àmeduli, on tue des squelettes pour vendre leur tête, mais à part ca j'ai aucune idée de quoi faire. Notre objectif était de créer notre propre guilde avec une forteresse, mais visiblement, ca ne doit pas être aisé. Bref, pour répondre à ta question, oui il y a des nouveaux, mais pour combien de temps resterons nous ? Tout dépend si on en a marre de pas savoir quoi faire x) Par ailleurs, y a-t-il des tutos quelque part pour nous "guider" pour la création de forteresse ? en français si possible.
non tu ne trouveras pas de tuto, mais je peux t'expliquer en qques mots,

il y a des spots sur la map pré-fait pour poser un keep ( http://www.mortalonlinemap.info/ pour savoir ou ) après il faut avoir un ingénieur ou payer les services pour construire une palissade, une porte, et après il faut construire des maisons, et un keep.

le nombre de spot étant très limité, il est quasiment impossible d'en prendre un ( car ils sont tous habité, et que rien que pour détruire un spot, il faut 350 gold pour la catapulte, un ingénieur, des matériaux et pour finir des boulders [qui aujourd'hui coûte des PP de guilde, donc pas facile à avoir ]) et sache que pour détruire un keep c'est 10k PP, et environ 7 heures de siège si il n'y a pas de défense, et plus ou moins 1000gold en catapulte et boulders.

disons que c'est impossible pour des débutants, tout simplement...

pour ton "but" dans mortal, il y a plein de guilde que vous pouvez intégrer qui pourront vous en donner.

Actuellement, la guilde Wave, est la seul francophone sur le jeu, nous avons un keep ( keep ES ) et nous allons nous mettre au territory control. notre but direct est de mettre a jour notre keep, prendre le contrôle de vadda.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, vous pouvez consulter notre forum, http://wavemo.ze-forum.com/index.php .

A bientôt et bonne chance dans mortal

Kamy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés