MoP et la facilité (répétition) mise en avant --> un autre jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Esprit de l'harmonie il en faut 12 pour une monture ingénieur et je pense blizard déliera cela à un moment.

a ouai pasque pour ingénieur ta besoin les esprit pour quoi d'autre..?

perso jai fait ma monture et depuis je dépense les harmonie pour des lotus :|
Citation :
Publié par Nunolinho
La grosse tare de cette extension reste pour moi ce système à la c*n d'esprits d'harmonie... L'une des pires innovations de Blizzard selon moi.
Citation :
Publié par Helburt
....
Et avant ça, y avait des orbes gelés, des orbes du chaos et des néants primordiaux. C'était LqR, il fallait aller en héroïque et insulter le couillon qui le gagnait au rand.
Citation :
Publié par Lisèn
Et avant ça, y avait des orbes gelés, des orbes du chaos et des néants primordiaux. C'était LqR, il fallait aller en héroïque et insulter le couillon qui le gagnait au rand.
Apparemment, les orbes gelés ne sont pas restés très longtemps liés quand ramassés. D'après les commentaires que je lis sur wowhead, on était encore en 3. quelque chose, donc toujours dans WotLK, quand ça a été changé, vu que d'anciens commentaires parlent de prix à l'hôtel des ventes.

Pour les néants primordiaux, le changement avait vraiment été vers la fin, par contre...
Citation :
Publié par Jeska
Tu veux dire que Vanilla était plus casual friendly que MoP ?
C'est ça, à la différence qu'à MoP t'as le choix de t'impliquer ou non.
Citation :
Publié par Iove
a ouai pasque pour ingénieur ta besoin les esprit pour quoi d'autre..?

perso j' ai fait ma monture et depuis je dépense les harmonie pour des lotus :|
Je n'ai pas l' ingénieurie non plus et avec ce système d'esprit lié ils ne peuvent créer les nouvelles montures ingé à vendre qu' au compte goutte.

Contrairement aux panthères ^^
Avec la pléthore d'imbéciles infoutu de faire une addition, c'est quasiment impossible de réaliser ne serait ce que 500po de profit sur les montures panthères.
Trop dur de calculer le coût total des matériaux et de vendre à peine au dessus
Citation :
Publié par Jeska
Tu veux dire que Vanilla était plus casual friendly que MoP ?
Je ne me souviens pas avoir farm à aucun moment des centaines de journa pour pouvoir raid.

Non à vanilla je faisais mes intances 5/10 et c'était franchement cool, pas une corvée comme maintenant.

Alors j'avais pas une grosse guilde (MC/BWL et AQ40 sauf le last) mais j'ai jamais vraiment farm, jamais.
Le stuff rf tu l'avais naturellement en donjon, et la rn tu faisais 2 run maraudon et voila.

Alors oui, à moins de jouer le top du top à vanilla, perso j'ai jamais farm quoi que ce soit à cette époque, sauf la tune de ma mount épique, et ça ma pas empêché de raid 40 et de clean la plupart des raids sauf naxx.
Citation :
Avec la pléthore d'imbéciles infoutu de faire une addition, c'est quasiment impossible de réaliser ne serait ce que 500po de profit sur les montures panthères.
Trop dur de calculer le coût total des matériaux et de vendre à peine au dessus
Montures vendues par des vraies joueurs ou sorties d'on ne sait pas trop ou? Comme sous cata ou un chinois sur mon serveur, vendait des fioles des sables à 18k, ou quand les gemmes épiques étaient apparus sous DS il y en avait eu masse à l'HV(genre énormément plus que ce qu'il était possible de récupérer pour un joueur ou même un raid normal).
D'ailleurs ca a l'air de continuer, sur mon serveur il y a trois semaines un même gars mettait en vente 185 esprits du sang, rien que ca...Le lendemain tout avait disparu de l'AH mais ca floodait à orgri par contre.
D'ailleurs je me demandais si l'origine des ces items est lié au vol de compte ou à de l'exploit bug.
Citation :
Publié par Yaelis
Je ne me souviens pas avoir farm à aucun moment des centaines de journa pour pouvoir raid.

Non à vanilla je faisais mes intances 5/10 et c'était franchement cool, pas une corvée comme maintenant.

Alors j'avais pas une grosse guilde (MC/BWL et AQ40 sauf le last) mais j'ai jamais vraiment farm, jamais.
Le stuff rf tu l'avais naturellement en donjon, et la rn tu faisais 2 run maraudon et voila.

Alors oui, à moins de jouer le top du top à vanilla, perso j'ai jamais farm quoi que ce soit à cette époque, sauf la tune de ma mount épique, et ça ma pas empêché de raid 40 et de clean la plupart des raids sauf naxx.
Y'a quand même un décalage.

Les journas: c'est absolument pas obligatoire pour raid. Ca l'est pour avoir 3 jets de butin en rab par semaine. sinon tu fais ton matosse heroique, tu vas en raid, tu loot, tu progresses, tu vas au raid suivant quand ton raid est équipé. Basta. Zéro journa à faire la dedans.

Vanilla: pareil. Le gros farm c'etait si tu étais dans une guilde au top pour aller vite. (le farm des ##### de ressorts pour les robots...) Y'a jamais eu besoin de farmer pour une guilde casu qui faisait les raids tranquillement bien après leur sortie dans des conditions de confort et d'équipement bien supérieures à celles des top guildes qui allaient faire ces raids dès qu'ils étaient dispo avec le matosse dispo à l'époque. (en exemple, faire BWL etait bien plus simple avec les loots ZG que sans)
A Vanilla je farmais mes golds pour les réparations, sur un spot qui me donnait aussi les tissus pour mes bandages et mes potions de soin: 30 mn/jour, terminé.
Le seul farming intense ca a été pour l'ouverture des portes d'AQ et pour un boss spécifique de Naxxramas que pas grand monde a du vour à l'époque de toutes façons.

Le farm dans WoW c'est si tu as envie, ca n'a rien d'obligatoire. La ou les emmerdes commencent c'est quand tu veux comparer ton kiki avec celui du mec qui, lui, farme, mais ca c'est pas le probleme du jeu, c'est le probleme des joueurs.

En ce moment je joue a WoW sans farmer: je fais le LFR pour pouvoir voir les raids et avoir les tokens pour continuer la quête légendaire et basta. J'ai pas fait une quete pandashan depuis des lustres, je fais celles des astres de temps en temps en attendant le pop du LFR et ca s'arrete la.
Si après tu veux raid a un certain niveau, ben faut que tu l'aies, ce niveau, mais ca n'a rien d'obligatoire. WoW devient nettement plus sympa quand t'arretes de baver sur les items du voisin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés