Mascottes rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis de Dalaran - EU et je cherche des joueurs d'autres serveurs moins peuplés qui accepteraient de m'add en ami réel pour trouver plus facilement certaines mascottes rares (ou mobs rares) en groupant IG pour être tp dans d'autres royaumes si disponible.
Personnellement je cherche notamment le minifernal et je ne l'ai pas encore aperçu sur Dalaran


me Mp ig ou sur le forum si vous êtes intéréssés

Cordialement

Shora - Dalaran
Citation :
Publié par Orion
Le mininfernal, y a pas un moment de pop spécifique genre le mercredi après le reboot?
Même pas, c'est du farm simple, comme la mini tornade ou le bébé singe par exemple. Encore que le bébé singe c'est spécial, il faut qu'il pleuve sur Stranglethorn pour qu'il pop, et il n'y pleut jamais
C'est simplement que ces mascottes sont en nombre très réduit, avec un temps de respawn plus ou moins long, donc très farmés.

Avis personnel ...
Les serveurs sous-peuplés ont des malus pour tout sauf le farm, alors si en plus ceux des autres serveurs vont farmer chez eux, il ne leur reste vraiment plus rien, c'est vraiment nawak.
Je suis sur Elune, et c''est un serveur assez peuplé, en tous les cas pas vide, et j'ai réussi à avoir 432 mascottes uniques, dont une belle majorité en qualité bleue.
Donc, vraiment pas la peine d'aller embêter les joueurs sur les autres serveurs.
Voilà c'est réglé, j'ai pu être tp sur un autre serveur et trouver le minifernal et mon coéquipier a pu trouver le bébé dragonnet flaellé sur le mien.

Je ne pense pas avoir fait "nawak" en piquant un minifernal a l'autre serveur ni avoir embêté les autres joueurs..
Je ne savais pas que grouper en amie réelle permettait d'aller sur leurs serveurs. Je pensais que ça ne permettait que d'aller en instance ensemble. Est ce qu'on a accès aussi à leurs autel de vente? Est ce qu'on peut échanger des mascottes aussi dans ces groupes ou bien tout est fermé?
Non on ne peut pas échanger ni avoir accès à un autre hotel des ventes.

C'est juste que certaines zones du jeu sont interserveur depuis MoP (par exemple les marches de l'ouest ou tu peux voir les joueurs de plusieurs serveurs qui s'y trouvent comme s'ils étaient de ton serveur). C'est totalement transparent. Tu ne pas vraiment sur un autre serveur en réalité et tu n'as pas besoin d'être groupé. Les joueurs des autres serveurs ont un * à coté de leur nom.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/4394326
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés