Lettre du Producteur de Noël

Répondre
Partager Rechercher
https://www.lotro.com/en/game/articl...king-back-2012

C'est Aaron Campbell qui s'y est collé (visiblement, Kate Paiz est en congés...), et il annonce quelques petites choses pour 2013:
- la deuxième partie du cluster d'instances (m'enfin on le savait)
- un retour sur les classes pour les bidouiller (qui sont les sentinelles et les cambrios en train de serrer les fesses en espérant qu'on ne les abime pas plus?)
- le cluster En Leur Absence qui passera en instances ajustables (ça avait déjà été dit à demi-tweet dans le dev chat d'hier)

Regards,
Skro
8000 bugs corrigés...

Pour moi le jeu est de plus en plus instable !

Je reprenais aujourd'hui pour le festival de noel et j'ai eut 2 retours windows en 90mn : un en commandant une bière au poney fringant, un en louant un cheval d'hobbitbourg à stock.

Depuis le rohan et maintenant l'update 9 c'est la cata.

On se demande comment ils programment, car je parle là de zones bien anciennes (l'interieur du poney fringant n'a pas été retouché je crois)
Déjà qu'avec le rohan ils avaient réussi à boussiller les cartes de l'enedwaith et de l'eregion, il y a de quoi se poser des questions !
J'allais dire exactement comme Ahradir. Je n'ai JAMAIS aucun problème avec lotro. Certes les développeurs commencent à en demander un peu trop au moteur graphique qui je trouve demande beaucoup de ressources systèmes, même si derrière le rendu du "landscape" est purement magnifique mais question stabilité non, vraiment aucun soucis chez moi !

Pour en revenir à cette news, j'espère que l'année 2013 sera tout aussi riche et que beaucoup nous rejoindrons en cours de route.
J'ai de mon coté quand même noté quelques bugs ..

Par exemple bizarrement, cela fait 2 fois que je fais la nouvelle instance à 3 du pic d'Iorbar et les 2 fois j'ai le son qui se plante complètement durant l'instance....

Je n'entends plus d'effets lors des combats, plus mes instruments (je suis méné) mais la musique est présente ... Le problème se pose pour moi et ma moitié.

Après, d'autres bugs sont connus : les chevaux invisibles, le channel de comm, les problèmes de map dans les Sutcrofts ..

Pas de gros plantages de lotroclient, mais juste un cumul de petits bugs ennuyeux..

Mio
Citation :
Publié par Ahradir
C'est bizarre ça quand même tous les gens qui ont des lotro clients etc..., tandis que moi par exemple j'ai du en avoir même pas 5 depuis que je joue.
Non, ce n'est pas bizarre
Il y 1 ou plusieurs Memory Leaks, pour tout le monde, mais les différentes versions de Windows ne peuvent pas le gérer de la même façon.
En 32-Bits, dès que la VM est rapidement trop grosse, ça plante forcément

Le leak introduit avec Rohan, cela fait x mois qu'ils ne l'ont pas corrigé alors qu'ils le connaissaient en pre-release, c'est assez hallucinant.
(dans le domaine de l'informatique bancaire, on est viré pour moins que ça...)
Des plantages mais exclusivement dans le Rohan pour ma part (je n'en avais jamais eu aucun en deux ans avant l'arrivée de l'extension). En effet, c'est une zone qui semble gourmande en ressources, et le framerate s'en ressent significativement.
En moyenne, je dois avoir un retour windows avec message d'erreur directX toutes les deux heures, ce qui n'est pas très méchant en jouant solo (en groupe, ce doit être autre chose).
Citation :
- le cluster En Leur Absence qui passera en instances ajustables (ça avait déjà été dit à demi-tweet dans le dev chat d'hier)
Ça c'est une bonne nouvelle : les deux instances 6 étaient très sympas, mais elles ne sont pas restées jouables longtemps. :-)
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai pas eu de problème récent avec lotro non plus. Y'a 2 ans, avant de passer de 2 à 8 Go de RAM, je ramais comme un porc, mais depuis, no problem.
La plupart des bugs mémoire étant lié au fait d'avoir peu de mémoire, ce n'est pas étonnant. Les spécifs minimum de Turbine sont difficilement crédible (elles n'ont pas changée avec la mise à jour progressive du jeu), je recommande d'avoir un OS 64 bits avec au moins 4Go de RAM pour minimiser les plantages.
pareil pour moi que le poste plus haut, lotro client en veut tu en voila , mais seulement dans le rohan , donc j'imagine que ce doit etre du aux ressources requises , jvais aller tester d'ailleur de jouer pas en ultra tiens ...
J'ai aussi de nombreux crash du jeu depuis la dernière mise à jour, en moyenne 1 à 2 crash par jour, c'est vraiment énervant, alors qu'avant je n'en avais jamais eu ! Et ce n'est pas que dans le Rohan, j'en ai eu à Hibernaville, Bree, Fondcombe et même en volant ouvrir mon inventaire dans l'espace artisanat d'Esteldin....
Merci de ne pas alimenter les trolls, ça les rend trop gros !
Et pour le message sur le forum Fallen Earth, il a bien sûr été signalé pour être modéré.
Pas eu de soucis en y rejouant temporairement sur un portable, seven 32 bits, 2Go de mémoire.

Par contre, j'ai réduit les performances et surtout passé en DX9. Il me semble avoir lu qlq part que diminuer la version DX résolvait pas mal de soucis, peut être à essayer pour ceux ayant des crashs fréquents.
Obligé de jouer en dx9 / très faible car dès que je pousse un peu trop, le jeu freeze mon pc : Hard reboot.

Jamais eu de soucis avec d'autres jeux bizarrement... et avant que vous le dites, j'ai un PC avec lotro sur ssd, 4 giga de ram et un quad core C'moche de jouer dans ces conditions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés