[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Au contraire, c'est niquel! Tout le monde est très heureux, sauf les [collectionneurs] évidement
C'est un peu n'importe quoi de dire ça
Chacun ces centres d'intérêts IG, je ne vois pas en quoi le mec qui avait payé cela 25M il fût un temps est plus un pigeon qu'un autre.
Faut bien s'occuper ^^ (et de toute façon il est vilain ce familier)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/12/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par ---julien---
enfin c'est malheureux de voir que des gens ont du payer de l'inter serv pour l'avoir à l'époque, et maintenant tous le monde va l'avoir.
50 clampins concernés à l'epoque, et maintenant tout le monde peut se l'offrir. C'est vrai, c'est malheureux d’offrir à tout le monde un familier, vaut mieux le reserver à l'elite

Ce bazar, c'est un peu abusé dans le sens ou des euros peuvent payer du stuff. Maintenant, il est tres viable pour tout ceux qui achetent avec des ogrines. Donc remettre en jeu les items rare, c'est plutôt positif.
Citation :
Publié par Kailyana
Ce bazar, c'est un peu abusé dans le sens ou des euros peuvent payer du stuff.
Boarf, tant que les items restent de la "décoration", c'est pas dérangeant
Je viens de voir la news du jour avec certains familiers offerts pour l'achat d'ogrines. Le mini Wa notamment est offert pour l'achat de 47000 ogrines.

Doit-on s'attendre à ce que ce familier ne soit pas présent dans le bazar pour longtemps ou bien tout simplement jamais?

Dernière modification par speedfoxx ; 11/12/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par speedfoxx
Doit-on s'attendre à ce que ce familier ne soit pas présent dans le bazar pour longtemps ou bien tout simplement jamais?
Bof, ils ont bien fait une offre promo sur la Pano Pilozité alors qu'elle vient tout juste de sortir dans le Grand Bazar, tout comme la pano Cristalline dans le calendrier de l'avent donc bon...

Piratement, Jack Sayparou.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Dire que j'avais acheter willy il y a de sa 1 ans a 25 M et revendu il y a quelque mois a 35M et que maintenant il ne vaut plus rien ...
Bin, ça va, tu l'as revendu au bon moment toi. Je trouve l'idée du grand bazar franchement sympa mais je peux comprendre que ça blase ceux qui ont des familiers ou panoplies en vente et qui les voient sortir sur le grand bazar au même moment. D'autant plus que depuis l'annonce, les gens qui s'intéressent à tout ça sont au courant et achètent moins facilement j'ai l'impression.

Citation :
Publié par ~FunKy~
il reste stable quand il est équipé (comparer à avant)
C'est toujours le cas / c'est normal ? Ou tu saurais si c'est un bug qui a été / va être corrigé ?

J'hésite à me laisser tenter mais bon, s'il reste immobile, c'est moins drôle, ça fait parti du skin je trouve . ( le ploup qui se déplace par exemple c'est assez énorme )
Citation :
Publié par Azuriel'
C'est pas spécialement le bon sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour une coiffe.

Savez-vous qu'elle est cette coiffe et comment on l'obtient ?

Dofus mag n'31 diplopano
De mon côté, je nuancerais mon avis. C'est dommage pour les collectionneurs qui avaient des items considérés comme très rares du fait du nombre relativement limité d'exemplaires existants, mais c'est vraiment une bonne idée pour les gens qui n'en font pas spécialement la connexion mais qui tombent sous le charme d'une de ces panoplies à skin, on va dire ça comme ça.
Citation :
Publié par Death Riviera
mais c'est vraiment une bonne idée pour les gens qui n'en font pas spécialement la connexion mais qui tombent sous le charme d'une de ces panoplies à skin, on va dire ça comme ça.
se qui est le cas de 95% des personnes amassants (compulsivement?) des panoplies (juste les item visible en général même) qui se font catégoriser comme collectionneur sans le vouloir.
apres c'est sur les "pièces maîtresse" se ferons beaucoup moins nombreuse avec le bazars (y en avais un paquet avant) mais il en restera quand même.
Citation :
Publié par Exci
C'est quoi leur délire aujourd'hui ? On est obligés de prendre toute la pano ou rien
J'avoue que je comprend pas non plus, je vais attendre un peu pour prendre la casquette sleump du coup. Par contre j'ai bien regardé mon masque solaire et il a pas du tout le meme skin IG que sur le site
à mon avis ils ont divulgué les pano de cette semaine trop tôt, normalement c'est mercredi soir voir jeudi. Faut attendre demain pour qu'il fasse ça bien je crois.

edit en bas: suis trop fort

Dernière modification par Didi & Dixi ; 19/12/2012 à 16h44.
Citation :
Le Papa Nowel est toujours plus généreux ! Cette année, il vous offre 700 ogrines de réduction dans le Grand bazar si vous êtes abonné pendant la période du 25 au 27 décembre inclus !
Une panoplie est 700 ogrines... 700 - 700 = 0?

edit : j'ai lu les commentaires de Sebsokk et le rabais est applicable qu'une fois.. my bad
Citation :
Publié par Lolcats
Une panoplie est 700 ogrines... 700 - 700 = 0?

edit : j'ai lu les commentaires de Sebsokk et le rabais est applicable qu'une fois.. my bad
Oui mais ça veut quand même dire que tu a le droit a une panoplie a 700 ogrines gratuit par compte abonné c'est ça ?
Halala, les gens qui savent pas lire, quel fléau.

Citation :
(Hors abonnements et services en Ogrines. L’achat réalisé doit être d’un montant min de 701 OGR. Il faut être abonné au moment de la commande. Un seul achat par compte.)
Je n'arrive pas à commander 8 items de même sorte (100 ogrines/u). Si j'ai bien compris, je fais un achat à 800 ogrines, 700 me sont remboursés. Mais dès que je passe la barre du 8° items, la page plante. Vous arrive-t-il la même chose ?
Citation :
Publié par Ohja
Je n'arrive pas à commander 8 items de même sorte (100 ogrines/u). Si j'ai bien compris, je fais un achat à 800 ogrines, 700 me sont remboursés. Mais dès que je passe la barre du 8° items, la page plante. Vous arrive-t-il la même chose ?
Moi j'ai acheté pour 1200 ogrines (-700) et j'ai eu aucun problème.
Pour ma part, j'essaie en vain de prendre une panoplie + un item à 300 ogrines (total de 1000, donc 300 avec le rabais). Quand je souhaite passer au paiement, la page ne s'affiche pas correctement et je peux voir que le montant total s'élève à 350 au lieu de 300. Wtf?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés